CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de jouer / connecter

--CED--
--CED--
Niveau 6
07 octobre 2012 à 16:33:10

Bonjour,

J'ai un gros problème c'est à dire : j'ai commencé une partie sur mon iphone 4 j'ai malheureusement pas pu finir le tutorial mais j'avais sauvegarder avec un compte origin, puis je l'ai suivie sur mon ipad un soir et la jai du recommencer depuis le debut et idem je n'ai pas pu finir le tutorial du coup j'ai quitter le jeu et depuis impossible de me reconnecter d'un coté ou de l'autre il me disent toujours impossible de se connecter au réseau !! et je viens de commencer une nouvelle partie sur l'iphone 5 sans aucuns problème... mais par contre pour mon ipad ou mon ancien iphone impossible de me connecter au jeu et meme si je reinstalle ca fais rien... et sur l'écran d'accueil lors du lancement du jeu j'essaie de cliquer sur déconnexion pour essayer de faire un nouveau compte mais encore une fois ERREUR de connection -_-' alors que je veut juste me DÉconnecter...
bref quelqu'un aurai une solution a part le formatage de l'ipad ?? parce que j'ai vraiment tout essayé... et le jeu fais meme les mise a jour mais rien de plus... J'espère avoir été clair si vous avez des idées je suit preneur ^^ merci d'avance

bye

KeyDream
KeyDream
Niveau 5
07 octobre 2012 à 17:20:47

y a une maintenance

RicardoF-M
RicardoF-M
Niveau 4
07 octobre 2012 à 17:25:08

Ben si tu étais au tout début, recréer toi un compte Origin et recommence tout, tu ne perdras pas grand chose :ok:

--CED--
--CED--
Niveau 6
07 octobre 2012 à 17:37:45

J'aimerai pouvoir recommencer mais quoi que je veuille faire ça me marque toujours "Connexion au serveur impossible" et ensuite je doit attendre 15secondes que je puisse cliquer sur réessayer !!

Et la maintenance se trouve en ligne ou sur le jeu ?!

Merci pour vos réponse :)

--CED--
--CED--
Niveau 6
07 octobre 2012 à 17:43:34

Ou alors un moyen de faire un reset du jeu ?! Pour preuve j'ai même effacé mon iphone et démarrer en nouvel iphone et ben ce con arrive quand même à trouver qu'il y avait déjà une partie créée avant c'est casse cou****

RicardoF-M
RicardoF-M
Niveau 4
07 octobre 2012 à 20:32:33

Et si tu te créer une nouvelle adresse mail et que tu recréer le compte Origin ça marche pas non plus ?

C'eszt bizarre effectivement :(

--CED--
--CED--
Niveau 6
07 octobre 2012 à 23:27:53

Je pourrai certainement recréer un compte depuis le net mais c'est quand je lance le jeu clair je clique sur jouer ou sur déconnecter compte ça foire toujours et j'ai constamment erreur de connexion ....
Désespérant...

--CED--
--CED--
Niveau 6
08 octobre 2012 à 09:42:57

Je suis sur le site origin et je cherche à supprimer mon compte, savez vous si il y a un moyen de le faire?!
Et ou se trouve l'assistance dont tu parle keydream??

--CED--
--CED--
Niveau 6
08 octobre 2012 à 10:00:46

Wahouhouhou bon ben pour résoudre ce putin de problème j'ai été modifié mon compte depuis origin.com/fr et des que j'ai lancé le jeu sur iPad ça ma dit que j'ai été déconnecter ( exactement ce que je voulais ) et j'ai enfin pu cliquer sur origin pour me créer un nouveau compte...
Maintenant petite question, est ce le fait de switcher de l'iPhone à l'iPad qui est mauvais ou qui fais planter le jeu ?!
Parce que c'est nettement mieux sur l'iPad que sur l'iPhone quand on est à la à maison ^^
Si jamais certains joue sur les deux ibiduls merci de me donner vos remarque si ça fonctionne bien! Ou pas...

Sur ce j'espère que ça aura au moins aidé qqun ou plus tard peut être ^^ bye

Shiryu76700
Shiryu76700
Niveau 1
08 octobre 2012 à 19:05:10

Bonjour, je suis dans le même cas que toi, tu as modifié quoi pour être déco sur l'iPhone ? J'ai essayé plusieurs paramètres je reste connecté...

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:09:40

@--CED-- : Je joue sur les 2 appareils en fonction du moment de la journée, et je n'ai jamais rencontré de problème particulier.

Par contre je pense qu'il est mieux que tes 2 appli tournent sous la même version pour éviter les conflits.

--CED--
--CED--
Niveau 6
08 octobre 2012 à 22:38:15

J'ai modifié mon adresse mail de connection et mon mot de passe ! Si ça peut t'aider ;) parcontre je l'avais ajouter au compte de ma femme et quand elle a accepté mon invitation le compte lui même faisait planter le jeu de ma femme... Par contre des quelle ma supprimé de ses amis tout est rentré dans l'ordre du coup j'ai abandonné ce compte et refais un nouveau compte !

Merci Fanckie pour tes infos ;) du coup on switch entre nos comptes sur l'iPad avec mademoiselle :)

À plus

La vidéo du moment