Bonjour, je vous beaucoup de topic et de gens se plaindre sur des problèmes avec la nouvelle version. Je vais expliquer ici en détail comment ça fonctionne.
Cette version Halloween est disponible jusqu'au 31 Octobre.
Pour acheter les futurs bâtiments Horror (Maison du mal, etc...) il vous faudra des bonbons que l'on collecte sur des zombies, en nettoyant les farces que vous on fait vos voisins (Papier wc, oeuf) et en faisant des farces a vos voisins. Les enfants (Lisa, Milhouse, Bart) ont des missions de 16h rapportant 1bonbon.
Ensuite, la quête du calendrier Maya. Il faut en tout, six pièces. Si vous êtes bloqué, il ne sert a rien d'y passer tout vos Donuts, vous êtes limiter en nombre de pièce possible a avoir. Aujourd'hui, logiquement les six peuvent tomber. Si hier vous etiez bloquer a 5/6 c'étais normal, on ne pouvait avoir que les six aujourd'hui (a moins que le jeu est buger, il était impossible d'avoir 6/6 avant aujourd'hui !).
Il faut assembler les six pièces pour former un disque (regarder de près pour savoir comment tout assembler). Quand vous aurez la bonne combinaison, Lisa vous interpelle et un Dieu Maya apparaît. Il vous posera une question et la réponse est "LE LECTEUR MÉDIA ZUNE". Je l'ai fais ce matin, et c'est bien celle-la. Vous allez recevoir 10Donuts, et un costume Maya pour Homer.
Quand vous aurez fait ça, Homer (Maya) vous demandera de manger du maïs (1h). Ensuite il vous demandera de faire un sacrifice humain dans la maison marron (12h). Pour finir il demande de reproduire la chute des maya (4H).
Après ça, il faudra interpeller Lisa, et la Prof' Fringe (de l'autre Springfield) va venir vous parlez et vous demandera de construire le 1er bâtiment Halloween (Le grand collisionneur). Ce bâtiment vous coutera 50bonbons, et fait la taille ~d'une parcelle de terre (je déconne pas, c'est énorme). Sa construction est de 8h.
Je vous informe de la suite dans 8h 