CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La HARPE

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:21:50

Va demander sur le topic du lien si quelqu'un a un iPhone5 pour te débloquer. Moi j'ai eu le bug de la harpe ce matin et on me l'a gentiment débloqué cet après-midi. Je suis super contente.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-76325-1-0-1-0-votre-iphone-5-peut-sauver-des-villes.htm

nicolas78760
nicolas78760
Niveau 7
08 mars 2013 à 23:29:07

Perso je me deco du jeu, le désinstalle et le réinstalle. En wifi y'en a pour 5 mins et le jeu est debuggé

VictyB
VictyB
Niveau 6
09 mars 2013 à 00:50:50

Comment tu a fait Nicolas parce que sa m'intéresse.

reineelisabeth
reineelisabeth
Niveau 10
09 mars 2013 à 08:35:10

C'est quoi ce bug de harpe je comprend rien

VictyB
VictyB
Niveau 6
09 mars 2013 à 09:32:47

Enfaite c'est un bug qui arrive souvent quand tu fait le bug avec le ticket et le champ de courses. Et sa te fait un bruit qui se répète tout le temps et l'image ne bouge plus donc tu ne peut plus jouer jusqu'à la prochaine MAJ ou faut que tu demande à quelqu'un quai un iPhone 5.

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
09 mars 2013 à 09:54:44

Ça n'a rien à voir avec le bug du ticket il existait bien avant ce bug de la harpe. Il faut être niveau 26 avoir remonté plusieurs fois la barre et avoir au moins construit le manoir. Après c'est sûr si tu débloques que le bâtiment comme le manoir de la maison des week-ends pendant tu fais le buzz des tickets tu prends des risques mais même si tu me fais en dehors du bug des tickets. Ça le fait avec tous les bâtiments après le manoir qui sont liées à un personnage. C'est-à-dire que le cadeau du bout de la barre Bugge beaucoup. Et en fait à un moment il finit par te donner des donuts un peu n'importe comment. Moi je n'avais même pas encore monté la barre. Il me proposait le cadeau à chaque fois que je débloquais quelque chose jusqu'au moment où j'ai eu le bug de la harpe. Donc en gros c'est complètement lié au cadeau du dernier niveau.

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
09 mars 2013 à 09:58:13

Désolée, j'suis mal réveillée ce matin il y a une partie que je n'ai pas corrigé.

• Après c'est sûr si tu débloques les bâtiments comme le manoir ou la maison des Wiggum pendant que tu fais le bug des tickets tu prends des risques mais même si tu le fais en dehors du bug des tickets.
VictyB
VictyB
Niveau 6
09 mars 2013 à 10:23:18

C'est pas forcément quand on a construit le manoir ou la maison des wiggum moi sa ma l'a fait quand je venais de construire le cabinet du Dr.Hibert.

pinpinpinpin299
pinpinpinpin299
Niveau 1
09 mars 2013 à 19:07:23

Bonsoir,j' ai le bug de la harpe sur iphone 4s depuis 1 semaine, j' ai tout essayé mais rien n' y fait.Aurait il une personne qui pourrait me débloquer ma ville SVP MERCI

Nouch-22
Nouch-22
Niveau 2
10 mars 2013 à 10:26:21

J ai le bug de la harpe.... Un sauveur?

esteban39100
esteban39100
Niveau 6
10 mars 2013 à 19:38:36

quand je veux ouvrir ma ville, la synchronisation marche, je tapote et apres plus rien la page reste figée avec le donuts qui ne bouge plus cest le bug de la harpe ? Merci :/

Sandreline
Sandreline
Niveau 3
10 mars 2013 à 19:53:19

Oui, Esteban, malheureusement c'est bien la harpe. :-(

J'ai reçu la réponse de EA sur ce bug aujourd'hui...j'avais envoyé un mail il y a 15 jours quand même. Depuis, j'ai réussi à régler le problème grâce au forum.
15 jours, pour obtenir ce genre de réponse:

"Bonjour,
Merci d’avoir contacté le support Electronic Arts. Je suis navré d'entendre que vous avez un problème concernant votre jeu.
Je viens de contacter l'équipe de développement qui vient de m'informer que ce problème ne leur est pas inconnu. Ils y travaillent en ce moment-même. Nous espérons régler ce problème dans les plus brefs délais.

Nous sommes une fois de plus désolés pour la gène occasionnée. Electronic Arts apprécie grandement votre coopération et votre patience. Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter."

Personnellement j'appelle ça du foutage de gueule :rire:

esteban39100
esteban39100
Niveau 6
10 mars 2013 à 20:01:34

purée jai meme pas construis le manoir quoi je suis deg :/

Sandreline
Sandreline
Niveau 3
10 mars 2013 à 20:36:20

Ben, après tu peux fouiller sur le forum, sur ce topic ou celui des problèmes de connexion, pas mal de solutions ont été données. Il y a plusieurs techniques qui ne marchent pas forcément pour tout le monde, mais avec n peu de chance tu en trouveras une :-)

molko34
molko34
Niveau 3
17 mars 2013 à 17:39:46

Une âme charitable possèdent un iphone 5 pour me débloquer m'a ville ? (les différentes manips ne fonctionnent pas)
Merci d'avance

GADOUROU
GADOUROU
Niveau 1
17 mars 2013 à 18:35:21

Bonsoir, pensez vous que ce bugg apparaît sur n'importe quel iPad ou seulement sur certaines versions ?

Chez nous pour le moment les deux ipad2 sont bloqués et l'iPad 4 non.

Merci pour vos commentaires

Bierevodka
Bierevodka
Niveau 2
19 mars 2013 à 07:36:59

Salut, je pensais que ce bug n'était arrivé qu'à moi il y a quelques jours.
Apparemment non ... J'ai donc tenté comme la plupart de vous, une désinstallation, puis une réinstallation, puis j'ai essayé un nombre de connexion asse conséquent, Bref rien n'y fait.
En dehors de l'utilisation d'un IPhone 5, il n'existe aucun autre moyen de récupérer l'accès à mon vivi ?! Bonne journée à tous.

Lud_Lud
Lud_Lud
Niveau 8
19 mars 2013 à 08:51:00

bonjour comme bcp de monde j'ai le bug de la harpe sur mon iphone 5. j'ai fait tout ce qu'il y avait de marquer mais le jeu ne se relance pas!
J'ai enlever le jeu puis je l'ai réinstaller,je me reconnecte avec mon compte pour recuperer ma ville et là ca me marque:
votre appareil n'a pas sauvegerdé votre springfield?! je tape ok ca me rtemet la meme chose et si je tape sur jouer ca marque que ma progression sera perdu! help!!!!

Lud_Lud
Lud_Lud
Niveau 8
19 mars 2013 à 10:08:46

ca y est j'ai suivi tout ce qu'il fallait faire, laisser le jeu demarrer pendant 20min et après j'ai réussi a voir 980donuts! c'est bon!!!

La vidéo du moment