CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La HARPE

Sandreline
Sandreline
Niveau 3
03 mars 2013 à 23:06:54

@_OriGiinaL : je suis sur iphone4

papoose01
papoose01
Niveau 8
04 mars 2013 à 01:07:56

sandreline c'est impossible que tu est débloqué en fessant de cette façon

Papaya31
Papaya31
Niveau 2
05 mars 2013 à 02:10:29

Ca y est! Un ami équipé d'un iphone5 m'a débloqué le jeu ce soir, plus de harpe, 638 donuts de gagnés et retour au début du niv.26.
Ca a pris 15min bloqué sur le donut immobile puis 40min a cliquer sur les boites bonus a donuts de fin de niveau 26.

@papoose: quel interet aurait sandreline de mentir? En faisant et pas en fessant, du verbe faire et pas fesser... :lol:

stevenami
stevenami
Niveau 2
05 mars 2013 à 02:42:04

Moi j'ai un iPhone 5 et ça ne fonctionne toujours pas!!!

Sandreline
Sandreline
Niveau 3
05 mars 2013 à 08:53:58

Oui c'est étrange, cette remarque de Papoose...
Ça a marché comme ça pour moi, et c'est tout. Je suppose qu'il est possible de faire une recherche sur mon pseudo, ça devrait être rapide : je me suis inscrite ici suite au bug de la harpe.
Tu retrouveras également le post de la personne qui avait donné cette technique, puisque pour elle ça avait marché comme ça.

TOTO-MUCHT
TOTO-MUCHT
Niveau 2
05 mars 2013 à 10:47:26

@papoose01 : Parce que t'habites dans un iPhone toi ou quoi ? Comment tu peux te permettre de dire que telle ou telle manip est impossible, t'es pas omniscient, si ? Et c'est pas parce que ça fonctionne pas pour toi que ça fonctionne pour personne...
Alors à moins d'avoir conçu l'iOS ou l'appli, je vois pas pourquoi tu balances ça..

masmemos
masmemos
Niveau 4
05 mars 2013 à 11:00:01

Merci a la personne qui ma débloqué ma ville, elle se reconnaîtra ;) , en prime pour avoir subi ce bug j'ai gagné 1204 donuts , oh pinaise c bon ça ;)

Tetouns
Tetouns
Niveau 1
05 mars 2013 à 11:35:38

Bonjour Amis Harpistes :)
Bon je vous explique ce qui m'arrive : Moi je joue sur IPad, hier je jouais tranquillement j'arrive à la dernière mission ( niveau 26, tout les perso et tout les bâtiments, absolument touSSS ), je finis la dernière mission et là le jeux plante et reste fijé sur l'image de la dernière mission...ducoup je quitte le jeux, je relance et là le bug de la harpe :( je me dis " tiens je vais créer un compte Origin", je m'exécute...je relance le jeu, je me connecte à mon compte, et là ils me disent qu'il y a une ville niveau 26 sur mon IPad ( jusque là rien d'anormal ), deux solutions : voir la ville, chose possible, qui se lance mais tu ne peux QUE voir ta ville :( ... soit ils te demandent de sauvegarder ta ville, tu clique sur sauvegarder, et là ... Re bug de la harpe Grrrrr !
J'ai donc essayé la manip' de brancher au secteur et d'essayer MoulteS et MoulteS fois de relancer le jeux mais rien n'y fait :(

Parcontre je me posais une question, est ce que certains d'entre vous avez essayer des astuces avant que ça buggue ?! ( ex: astuce d'avoir les donnuts en négatifs, ducoup illimités )
Merci d'avance pour vos réponses !
Tetouns

TOTO-MUCHT
TOTO-MUCHT
Niveau 2
05 mars 2013 à 14:42:57

@Tetouns : T'inquiète pas ce n'est pas lié, moi aussi j'ai testé le coup des donuts négatifs vite fait, et c'est pile à ce moment que j'ai eu le bug "Harp of Death".
J'ai un peu flippé, mais j'ai pu récupérer mon bled depuis avec la manip Secteur + Veille Off + Multi-Tâche Off+ Redémarrage à gogo (8 fois de suite pour ma part).

Je dirais que ce bug est plutôt lié au fait d'arriver en fin de progression XP lorsqu'on est au level 26. Le son de la harpe, c'est le bruit que fait la fenêtre à cadeaux quand tu gagnes 1, 2 ou 3 donuts. Moi en tout cas, ça m'est arrivé à la fin d'une misson suivant cette ouverture de cadeau. Et puis il y a aussi le fait que quand les mecs arrivent à reco, ils ont quasi tous un crédit de plusieurs centaines de donuts (230 pour ma part). Et, des témoignages que j'ai pu lire, je crois que tous étaient des High-Levels ; après, je me trompe peut-être...

As-tu fini ta progression XP peu de temps avant que l'image du jeu ne se gèle avec ce bruit horrible ?

Par contre, je ne sais pas s'il y a des spécificités propres à l'iPad avec ce fichu bug, moi je tourne avec un "3GS" (Et on ne se marre pas..), mais franchement, je ne crois pas, il faut juste persévérer et être patient.

Bon courage. ++

Tiboyo974
Tiboyo974
Niveau 1
05 mars 2013 à 16:35:22

Bonjour
J'ai aussi le bug et j'ai un 3GS et la technique ne marche pas comment faire svp ?

Tetouns
Tetouns
Niveau 1
05 mars 2013 à 16:36:46

Salut TOTO-MUCHT !
Tout d'abord merci pour ta réponse :) !
Concernant ma barre d'XP et le gel de fenêtre, je serais plutôt de ton avis aussi, car ce qu'il m'est arrivé c'est, qu'effectivement, j'avais terminé de remplir ma barre d'XP à fond ( niveau 26 ), pris mes donnuts cadeaux avec ce magnifique son de harpe :) , puis j'ai continué a jouer normalement pendant 5~10 minutes jusqu'à la fin de la dernière mission puis ... Gel de la fenêtre :( ... donc redémarrage ... et depuis maintenant deux jours, je vis avec ce magnifique son de harpe en boucle mais rien n'y fait !

Moi aussi ayant parcouru pas mal de forums, je ne pense pas que le bug soit spcécifique à tel ou tel Idevice toute la communauté de la pomme est touché par ce bug (de l'iPhone 3GS à l'Ipad en passant par les Itouchs)
... par contre "IL SEMBLERAIT" ( et j'utilise bien le conditionnel !!! ) que la manip' que l'on utilise soit beaucoup plus efficace sur IPhone 5 (1 ou 2 tentatives maxi et hop on retrouve son village avec des donnuts ""en cadeau""... et là on dit merci le bug de la harpe :) )

Dernière petite infos, j'ai pu lire qu'une mise à jour arriverait le 7 mars, je n'en connais pas le contenu mais je vais patienter encore deux jours de plus en espérant retrouver mon "bled" !
Ps : si nos chers amis d'EA pouvaient ajouter de nouveaux persos et bâtiments ...

Tetouns
Tetouns
Niveau 1
05 mars 2013 à 16:45:15

Salut Tiboyo 974
Je pense qu'il y a deux solutions :
-soit tu continu à faire la manip', en croisant les doigts, priant tout les dieux que tu connaisses...etc...en espérant que cela fonctionne !!!
-soit tu attends jusqu'au 7, en espérant que cette mise à jour nous débloques !!!
dans tout les cas ... soyons patient ...

Tiboyo974
Tiboyo974
Niveau 1
05 mars 2013 à 17:42:32

Salut Tetouns
J'essaye encore et encore mais sans résultat :(
Oui j'espère que la mise a jour va marche plus que 2 jours

ilhami72
ilhami72
Niveau 3
05 mars 2013 à 20:02:43

Salut les amis.
Dans mon cas j'ai résolu le problème de la harpe comme ça:
Mon iphone 4S est jailbreak.
J'ai installé iCleaner avec Cydia.
Une fois le nettoyage fait, j'ai relancé le jeu et il a tout télechargé (76 mo je crois) et c'est reparti!!
Le jeu se rebloquait quand je voulais gruger les donuts :-))) et aprés un nouveau nettoyage, tout est nickel tant que l'on ne triche pas. Voilà pour moi. A plus

scommat
scommat
Niveau 6
06 mars 2013 à 02:36:18

Quelqu'un pourrait me débloqué svp merci beaucoup. C'est mon passe temps se jeu. C'est vraiment important. J'ai le beug de la harpe, c'est vraiment urgent.
Par pitié aidez moi !!! :snif2: :-( :fou:

brino971
brino971
Niveau 1
06 mars 2013 à 08:42:40

J'ai enfin réussi à me reconnecter!!!
Je suis sur Iphone 4S et j'ai effectué la technique vu précédemment dans le forum, c'est à dire:

- Quitter l'appli.

- Se brancher sur secteur.

- Désactiver la veille auto (Réglages>Général>Mise en veille automatique>Jamais).

- Mettre en mode avion pour éviter les appels, message, etc...)

- Éteindre, puis rallumer son device.

- Lancer l'appli et rien d'autre.

- À chaque retour au menu du device, relancer l'appli (je l'ai lancé tout l'aprèm sans aucun retour à la normale).

-Puis j'ai laissé l'appli tranquille toute la nuit.

-Ce matin, redémarrage de l'appli et ça refonctionne !!!

Comme dis dans un message plus haut, le plus chiant, c'est vraiment de relancer l'appli dans le vide avec l'impression que ça ne fonctionne pas.

J'espère que ça marchera ausssi pour vous amis Springfieldiens..

aurelienlefl
aurelienlefl
Niveau 1
06 mars 2013 à 10:33:37

Ahahahahahah

Elle est venue, je l'ai entendu, je l'ai vaincu !!!

Je tourne sur Iphone 4 et j'ai utilisé la technique décrite sans trop me prendre la tête.
J'ai supprimé la veille, fermé les applis, éteint puis rallumé, et lancé le jeu ... avant de me coucher :cool:

J'ai laissé tourner toute la nuit, et à mon réveil ... la harpe avait avait du casser une corde car elle n'était plus là :content:

En gros ça m'a donc pris 2 minutes à peine pour lancer l'opération et ça ne m'a pas gêné car j'avais passé mon téléphone en silencieux.

Petite question: Sait-on si il y a un lien entre cette fichu harpe et notre bug du ticket à gratter ??
Certaines personnes ont-elle eu le bug sans avoir profiter de la technique de fraude??

hubed02
hubed02
Niveau 4
06 mars 2013 à 11:33:14

J etais aussi victime de ce bug depuis 2 jours j ai essayé la technique en vain. Donc hier soir comme mon camarade un peu plus haut j ai utilisé icleaner(j ai 1 iphone 4 jailbreaké) et ce matin oh miracle 2 fois le mess de bart deconnection et enfin l appli remarche

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:48:46

Ben finalement j'ai rien fait du tout et au bout de 3 jours j.ai eu Bart problème de connexion et ça à remarche comme par miracle ! Mais j.ai quand même raté la tenue de papy tanpis !
Tout ça pour dire que ceux qui ont le bug ni iphone 5 ou autre Ben il faut prendre son mal en patiente et attendre , bon courage !

dj-laxis
dj-laxis
Niveau 2
08 mars 2013 à 22:06:30

J'ai ce bug depuis 3-4 jours, je l'ai relancé AU MOINS 50 fois...et ça bug encore et toujours!
Il est temps que les développeurs fassent quelque chose!
C'est gavant à fond :@ j'en ai vraiment ras le c** de ce bug de m**** !!!!!!!!!!

La vidéo du moment