CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La HARPE

mikatex
mikatex
Niveau 1
02 mars 2013 à 19:55:40

Mysticfalco je tient à te remercier pour m avoir débloquer ma ville faite lui confiance il vous débloque il ne touche pas votre ville encore merci à toi

Scorsnake69
Scorsnake69
Niveau 2
02 mars 2013 à 20:21:38

Je remercie infiniment mysticfalco de m avoir débloque mon compte. 500 donuts de gagnes. Merci encore il y a encore des gens honnetes :)

mariehub
mariehub
Niveau 1
02 mars 2013 à 20:34:58

MERCIIII Mysticfalco, un HERO!! :D
Pas d'arnaque, un jeu qui remarche, juste parfait!!

_OriGiinaLdu26_
_OriGiinaLdu26_
Niveau 10
02 mars 2013 à 20:37:25

Oh la chance sa marche mtn votre jeux ?

Scorsnake69
Scorsnake69
Niveau 2
02 mars 2013 à 20:44:46

Ouais original sa marche ! Fais lui confiance il est super sympa.

mysticfalco
mysticfalco
Niveau 4
02 mars 2013 à 21:14:00

Alors je vais écrire en mode annonce parce que faut croire que les personnes loupent mon message, après ceux à qui j'ai dis que je le ferai en MP
J'ARRÊTE LÀ POUR CE SOIR ! ET ÉGALEMENT POUR LE RESTE DU WEEK-END ET EN SEMAINE JE NE SERAI PAS LA, DONC PAS LA PEINE DE ME SPAMMER DE MESSAGE :) :desole:

Voilaaa désolé pour la majuscule mais c'est vraiment pour éviter de me faire spammer dans la semaine quoi... :merci:

beautyniight
beautyniight
Niveau 3
02 mars 2013 à 21:27:54

Ma ville est enfin débloquée :fete:
Encore une fois merci à toi Mysticfalco !

harsvador
harsvador
Niveau 2
03 mars 2013 à 05:45:28

Je suis désespéré si quelqu'un avec un iPhone 5 pourrait me débloquer
Mon jeu , je serais la plus heureuse du monde .
Si une âme charitable pourrait avoir pitié d'une femme enceinte de 8mois et demi qui ne peut plus jouer depuis 5 jours :-)
J'en ai marre , j'ai essayer toutes
Les techniques , celle de brancher l'iPhone et de laisser tourner j'ai du la faire au moins 100 fois 20minutes .
Merci d'avance

Fylosofy
Fylosofy
Niveau 2
03 mars 2013 à 07:58:39

Je me dénonce lol !!! en voyant qu'il y avait une chance avec un iphone 5 et que mysticfalco en avait un je lui ai demandé de se connecter à ma ville, il l'a fait et je suis grandement reconnaissante de son aide !!! plus de bug pour moi donc effectivement iphone 5 + la technique de laisser tourner fonctionne. Sinon je pense qu'il serait bien qu'on trouve d'autres volontaires parce que le pauvre ne va pas passer son temps à débuger tout le monde sur le fofo !

Jackie_bOum
Jackie_bOum
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:08:46

J'ai toujours pas compris c'était quoi ce bug. Comment on l'attrape en fait ?

TOTO-MUCHT
TOTO-MUCHT
Niveau 2
03 mars 2013 à 17:26:41

Salut à tous,

En fait, si j'ai bien pigé la discussion, le bug "Harp of Death" est débloquable par la technique de @Mysticfalco (entre autres), mais uniquement avec un device dernière génération, c'est ça ?

Parce qu'en fait j'ai ce même son insupportable depuis hier soir quand je veux me connecter, et j'ai tenté toutes les diverses manips (déco/reco, désinstall/réinstall, fermeture du multi-tâche, éteindre puis redémarrer le device en désactivant la mise en veille auto) mais rien n'y fait...

Alors le seul truc c'est que l'appli tourne sur mon iPhone 3GS. Ce serait ça le souci pour résoudre le problème ?

Ma copine a un iPod 4, vous pensez que ça vaut le coup de le tenter ? Parce que comme vous tous je suppose, j'ai pas 4/5 heures à perdre à tenter tout ce bordel juste pour une appli...

Même si moi aussi je kiff sinon je ne posterai pas dans la discussion ^_^'

PS : Sinon j'ai tenté de contact EA mais aucun retour bien évidemment..

TOTO-MUCHT
TOTO-MUCHT
Niveau 2
03 mars 2013 à 17:38:52

@Jackie_bOum : En fait la plupart de ceux qui le chopent sont au niveau max (le 26), et en arrivant à la fin de la barre de progression d'XP, ça nous donne droit à un cadeau (vu qu'il y a plus de level à passer).
Et c'est justement après que l'on ait obtenu ce cadeau (1,2 ou 3 donuts) que l'appli se gèle avec le son en boucle qui sonne quand on reçoit ce cadeau (le son ressemble un peu à une note de harpe, d'où le nom du bug "Harp of Death"). On est donc obligé de fermer l'appli puisque l'image se fixe, mais à partir de là, impossible de passer l'écran d'accueil avec le donut qui tourne. Et en plus cet horrible bruit de "harpe" gueule non stop (genre 4 fois par seconde)...
Mais le seul point positif, c'est qu'apparemment, chaque son équivault à un cadeau supplémentaire ! C'est pour cela que quand les types arrivent enfin à se reco il ont un crédit de genre 1000 donuts ;-)
Après c'est à confirmer parce que moi j'en suis juste au stade insupportable de la harpe folle...
Voilà, j'espère que tu piges

Android_18
Android_18
Niveau 3
03 mars 2013 à 17:51:05

Inutile TOTO-MUCHT, je suis sur iPod Touch 4 et j'ai le bug de la harpe. J'ai testé toutes les techniques depuis 5 jours à présent dessus, sans résultat.

Sylbobo
Sylbobo
Niveau 2
03 mars 2013 à 18:02:00

quelqu un peut me débloquer du bug

jordan424242
jordan424242
Niveau 2
03 mars 2013 à 18:03:59

5 jours de harpe c'est vraiment long, j'en ai marre... J'espère qu'il marchera à temps pour avoir le costume du grand père

TOTO-MUCHT
TOTO-MUCHT
Niveau 2
03 mars 2013 à 18:45:30

@Android_18 : OK, merci de ta réponse, ça m'évite de perdre encore plus de temps que j'en ai déjà perdu..

Bah ouais là moi, j'en suis à ma cinquième tentative de suite avec toutes les autres appli en OFF et la veille désactivée. Vu que la plupart de ceux qui ont pu se débugger seuls tournent autour de 7/8 tentatives, je vais continuer un peu, mais sans grand optimisme..

Sandreline
Sandreline
Niveau 3
03 mars 2013 à 19:11:51

Moi j'avais réussi à m'en sortir grâce à la technique de quelqu'un du forum (dont j'ai oublié le pseudo), c'est à dire:

1. Mettre l'iphone en mode avion
2. Lancer le jeu, donc à ce moment Bart apparait pour signaler un problème de connexion (normal, y a plus de wifi).
3. Appuyer sur le bouton central et revenir aux réglages pour relancer le wifi
4. Revenir au jeu, donc à la page de Bart, et cliquer sur réessayer.

Pour moi ça a marché. J'avais testé plusieurs fois la technique d'attendre 20 minutes, sans succès. Mais ça, ça a fonctionné direct.

_OriGiinaLdu26_
_OriGiinaLdu26_
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:39:52

Tu joue sur quoi sandreline ?

oupsyttention
oupsyttention
Niveau 9
03 mars 2013 à 19:42:13

J ai eu le problème avec la harpe j ai un iphone 4gs, au bout de 10 jour on était nombreux a que ça sois résolu, a ce que j ai constater attendre les 14 minute (que j ai fais pendant 7 jour, une fois 4h sans arrêter) sa n a pas marcher j ai abandonner je n ai pas toucher a mon l appli pendant 2 a 3 jour et sa a remarcher

J avais les cadeau du jour plus un qui n étais pas la d habitude j ai cliquer sur le cadeau du jour et la page a disparue alors quand ça va revenir pour vous ne faite pas la même erreur que moi, car je n ai pas le bug que tous le monde parle avec les donuts

TOTO-MUCHT
TOTO-MUCHT
Niveau 2
03 mars 2013 à 22:44:13

@Android_18 : J'ai enfin réussi à me reco !
Il faut persévérer, comme les autres la manip a fonctionné pour moi au bout de la 8ème fois consécutive sans rien faire d'autre avec mon device. Par contre aucun donut supplémentaire pour moi... Mais bon, j'm'en fout !

Donc pour ceux qui ont le bug "Harp of Death" sous iOS :

- Quitter l'appli.

- Se brancher sur secteur (parce que le chargement d'appli pompe grave de jus).

- Désactiver la veille auto (Réglages>Général>Mise en veille automatique>Jamais).

- Rallumer son device.

- Lancer l'appli et rien d'autre (pas de message, d'appel ou quoi que ce soit!).

- Persévérer ;-) À chaque retour au menu du device relancer l'appli (Huit fois pour ma part, pour à peu près 1H30 de mon temps).

Ça a marché pour moi malgré un "vieux" 3GS, donc la soluce n'est sans doute pas universelle mais me paraît plutôt efficace aux vues de tous le com sur les divers forums.
Le plus chiant, c'est vraiment de relancer l'appli dans le vide avec l'impression que ça ne fonctionne pas.

Voilà, en espérant que ça marche également pour vous.

La vidéo du moment