CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La HARPE

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:40:09

Eh ben alors là je sais pas :non2: j'espère que ça va vite s'arranger pour toi archange, et les autres aussi bien sûr... Moi je joue depuis decembre, et hier ct la première fois que mon jeu buguais, les boules, a force de lire ici tt les gens qui ont des pb je me disait que j'avais de la chance jusque là. J'espère qu'il y aura bientôt une solution ou une bonne maj qui corrigent enfin tt ces pb....
Desolée de ne pas pouvoir plus t'aider, hier pdt que je faisait la manip j'ai parcouru un peu google avec mon phone histoire de voir s'il n'y avait pas d'autres soluces, mis a part contacter EA (qui apparemment ne sert non plus a rien) j'ai rien trouvé mis a part cette fameuse manip...

archange29450
archange29450
Niveau 5
01 mars 2013 à 15:49:33

Oui il y a que cette manipulation de laisser le jeu tourner avec la harpe , sa peu prendre jusqu'à 8 jours d'après ce que j'ai lus :snif:

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:56:47

Oups ! Je compatis, ça doit être vraiment frustrant... Courage lâche pas l'affaire tu vas y arriver :-)))

Kekenho
Kekenho
Niveau 4
01 mars 2013 à 16:02:56

Pour ma part j'ai a nouveau eu le bug, a la suite d'une partie ou j'ai a nouveau complete le lvl 26. Quand g quitte le jeu et que je l'ai repris c la que ca a re buggué.

J'ai refait la meme technique et ca c redebloqué au bout de 25 minutes mais par contre j'ai pas eu tous les donuts ! ( degouté )

Il semblerait que le bug arrive vraiment lorsqu'on completele dernier lvl pour la 1ere fois mais aussi pour les fois d'apres...

Je pense pour ceuw qui sont dans le dernier lvl, qu'il faut eviter du coup de continuer a jouer tant qu'il n'y a pas de lvl 27 officiel de EA au risque de buggué sur la harpe et de pouvoir ou non reussir a debloquer le jeu vu que certains n'y arrivent pas...

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:29:25

Pour ma part c arrivé que a la 3ème fois que je finissait le lvl 26.... J'ai lu qqpart que apparemment une fois le manoir de burns construit ça buguais, et bizzarement moi je l'ai construit hier et juste après ct le drame.... Lol.

Bidj57
Bidj57
Niveau 4
01 mars 2013 à 16:41:10

4ème fois que je passe le niveau 26...toujours pas de bug de la harpe, je croise les doigt!!
Vous croyez que ça peut venir du bug du ticket?

Vasimonfrere9
Vasimonfrere9
Niveau 5
01 mars 2013 à 16:49:24

Sa march pa l astuce ya toujour le bug aider moi svppp

archange29450
archange29450
Niveau 5
01 mars 2013 à 16:53:28

Moi c'est arrivé après avoir fini une troisième fois le niveau 26 et après avoir ouvert les 3 cadeau de fin de niveau ;-(

Lawnz
Lawnz
Niveau 1
01 mars 2013 à 18:40:32

J'ai encore et toujours ce foutu bug de la harpe! J'ai beau redémarrer et relancer le jeu, rien n'y fait. :hum:

Vasimonfrere9
Vasimonfrere9
Niveau 5
01 mars 2013 à 18:56:11

Mai c coi ferma tach du fon

Vasimonfrere9
Vasimonfrere9
Niveau 5
01 mars 2013 à 18:56:38

Fermer*

papoose01
papoose01
Niveau 8
01 mars 2013 à 18:56:49

apprend à écrire putain de merde

Vasimonfrere9
Vasimonfrere9
Niveau 5
01 mars 2013 à 18:57:51

Mais c'est quoi tache du fond sa te vas

archange29450
archange29450
Niveau 5
01 mars 2013 à 19:36:05

Ici c'est pour les bug , pas pour des cours d'orthographe !
Si vous avez une plainte il y a le « Le Commissariat du Chef Wiggum »
Multitâche (tâche de fond)
Alors voila, il suffit de double cliquer sur le bouton home de l’iPhone, une petite barre des programmes en cours d’execution apparait, ensuite il suffit de rester quelques secondes appuyé sur une des icones, un petit sens interdit apparait et vous permet de fermer l’application. Simple, mais quand on ne le sait pas, pas ultra intuitif….
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362162914-image.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362162936-image.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362162950-image.jpg

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
01 mars 2013 à 19:37:58

Fin moi le multitâche je vois ce que c'est, mais même en faisant cette manip ça a pas marché...

archange29450
archange29450
Niveau 5
01 mars 2013 à 19:45:55

Ben sa allége le iPhone de faire sa régulièrement et pour le bug de la harpe , faut laisser tourné le jeu et si sa quitte relancer , sa ce debuguera a un moment ou a un autre , peu être avec une MAJ pour un nouveau level 27

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
01 mars 2013 à 19:47:46

Le soucis c'est que les contenus du costume et du panneau sont temporaires :(

jennif71
jennif71
Niveau 1
01 mars 2013 à 20:40:01

Suite au bug via le ticket du market (pour faire acquisition d'objet à donuts ^^) je me retrouve bloquer avec ce bruit de harpe incessant ! J'ai essayer votre solution .. sans succés :( HELP

sacripan
sacripan
Niveau 5
01 mars 2013 à 20:48:32

Le bug de la harpe à cessé spontanément au bout de 3 jours chez moi et beaucoup d'autres...apparement le coup du "je laisse l'écran de chargement 20 minutes jusqu'à que ça se débloque" ça fonctionne quasiment que pour ceux qui sont sur iphone 5. En tout cas mieux vaut éviter les "level up" ou pseudo levels up avec bonus donuts car c'est ce qui fait le bug chez beaucoup de monde...et il peut réapparaitre.

Fylosofy
Fylosofy
Niveau 2
01 mars 2013 à 21:04:21

moi aussi j'ai eu le bug après avoir construit le manoir de burns ! des infos sur une date de level 27 ?

La vidéo du moment