CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TUTO - RESOLUTION DU BUG DE CONSTRUCTION

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:25:53

Ba c'est pas grave, une application ouverte, c'est comme une application en multitâche.

kingo-maxou
kingo-maxou
Niveau 2
08 octobre 2012 à 00:30:41

Ah d'accord , je m'éxplique, l'application simpson ouverte j'ai bien les deux fichiers dans le dossier save de DiskAid , je modifie le premier fichier car le deuxieme je ne trouve pas de somme modifiable , je mets la somme 333 333 dans le premier fichier , je mets enregistrer. Je quitte tout c'est a dire que j'enleve l'application en cours , je l'enleve du multitache et je relance l'application mais en vain :/

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:35:18

Hmmmmm, d'accord, éssaye de bidouiller un peu, je veux dire, te déco/reco d'Origin, supprimer l'app, des trucs comme sa, parce que la je comprend pas pourquoi sa marche pas :(

kingo-maxou
kingo-maxou
Niveau 2
08 octobre 2012 à 00:38:19

Oui je vais essayer de faire ça , merci de m'avoir suivi pendant ce temps , si j'ai du nouveau je te tiens au courant , bonne soirée :)

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:40:08

Pas de soucis, Tu me diras si sa a marcher.
Bonne soirée a toi aussi :-)

Speedway81
Speedway81
Niveau 5
08 octobre 2012 à 15:41:18

Salut,
J'ai essayé avec iFile mais il ne trouve 0 fichiers dans le dossier.

Alors j'ai essayé avec Diskaid mais là j'ai absolument rien iPhone => Fichiers => Vide même si j'actualise

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:08:50

Speedway81 :d) Je vient de faire la manip' avec iFile
Ouvre iFile: Va dans VAR/Mobile/Application, cherche l'application Tapped Out/Library/Caches/Save.
Quand tu seras içi, Va sur ton SpringBoard et ouvre l'application des Simpson, Charge ta carte, patiente 2/3 secondes histoire d'être sur, retourne sur iFile, la tu verras peut etre aucun fichier, c'est normal : il faudra rafraichir la page ( tu glisse de haut en bas avec ton doigt )
Maintenant tu devrais avoir plusieurs fichiers.
Ouvre le premier avec l'éditeur de texte, puis fait une recherche par mot clé avec la loupe et tape les premiers chiffre de ton argent, tu le diminue pour qu'il te reste quelques millions, tu sauvegarde, tu ferme et enlève iFile du multitâche, et tu ouvre le jeux.

Je te dit honnêtement que la je viens de retest la manip et je n'y arrive plus, je ne sais pas si je la fait mal ou si je ne peux plus la faire mais bon

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:11:28

maj fantôme des dév pour corriger ce petit bug ?

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:14:02

Je pense plutot par une mauvaise manip de ma part :rire:

becks40
becks40
Niveau 1
08 octobre 2012 à 17:00:53

Bonjour, je suis sur ifile uand je rentre dans le fichier qui se trouve dans "save" je fais editeur de texte, j'appui sur la loupe, je tape mes premier chiffre de mon argent et la barre est rouge. et si je marque 4000000 et que je fais enregistrer sa me marque.
Erreur
the operation couldn't be completed. (Cocoa error 517.)
Si quelqu'un peut m'aider se serai cool pke je pete les plomb :'( lol

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:03:44

Tu a plusieurs fichiers dans save ?
Tu a éssayer avec tout les fichiers du dossier save ?

dens57
dens57
Niveau 2
08 octobre 2012 à 18:22:11

sa me fait la meme chose que becks40 sur ifile la barre devient rouge et il ne se passe rien et oui j'ai deux fichiers dans save mais sa marche pas et sur diskaid c pareil je retrouve les deux fichier et que je remplace la somme sur les deux fichier il ne se passe rien :question:

becks40
becks40
Niveau 1
08 octobre 2012 à 18:24:26

enfait c bn il y avais rien qui s'afficher quand j'ouvrer un fichier j'essai et je vous tien au courant merci les gars . mais sa rame!

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:28:29

dens57 :d) Dans ton/tes fichiers tu n'a pas ton argent d'afficher ? Essaye de taper money dans la recherche par mot clé

becks40
becks40
Niveau 1
08 octobre 2012 à 18:50:14

j'ai réessayer jai mis 4000000 en money sa s'enregistre je quitte ifile du multitache et je garde la money que j'avais avant

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:53:09

Tu a fait sur tout les fichiers ? Et le jeux des Simpson, il était dans le multitâche quand tu a fait la manip' ou pas ?

xanast
xanast
Niveau 9
08 octobre 2012 à 18:54:41

Bonsoir à tous ! J'ai le même problème que vous, mais mon appareil n'est pas jailbreaké (C'est un ami qui a fait la manip pour moi sur son iPad jailbreaké.)

Alors voilà, est-ce que si je donne mon mdp et mon nom de compte à quelqu'un il pourrait faire la manip pour moi ?

Je sais que ça ne se fait pas vraiment de demander ça mais vous êtes ma seule chance de rejouer à ce jeu si fantastique ! :)

Je vous remercie d'avance !

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:56:41

Donner de telles infos est risqué, soit en conscient.
Mais je pense que tu trouveras des personnes de confiance ici

becks40
becks40
Niveau 1
08 octobre 2012 à 18:58:54

Brinicle
si tu veut il y a que le premier fichier ou je peut modifier la money les autre les autres il y a quelque phrases dedans. Et oui j'ai le jeux dans le multitache

xanast
xanast
Niveau 9
08 octobre 2012 à 18:59:23

Bah en mp Franckie, et si il y a pas mal de personnes de confiance ici, et au pire, ça n'est qu'un compte origin ! On peut pas pirater un compte avec ça :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment