CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TUTO - RESOLUTION DU BUG DE CONSTRUCTION

dens57
dens57
Niveau 2
07 octobre 2012 à 23:34:01

non j'ai fais simplement copier coller et quand je clic sur le dossier sa me demande avec quelle programme je veut l'ouvrir ex : bloc note c'est a se moment sa que je bloque

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:36:02

Tu es connecté en SSH via ton ordi sur ton ibidule ?
Le plus simple pour toi reste apparement de passer par iFile (tweak cydia) directement depuis ton device

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:38:46

dens57 :d) Ouais passe par iFile c'est plus simple, quand tu aura trouver tes fichiers, ouvre les en "éditeur de texte", ensuite appuie sur la loupe en bas a gauche pour faire une recherche par mot clés, modifie ta somme et enregistre.
Fait le sur tout tes fichier qui sont dans save.

dens57
dens57
Niveau 2
07 octobre 2012 à 23:39:57

oui je suis en ssh sur l'ordi
et quand jessai sur ifile sur save il me trouve rien pourtant le jeux et en multitâche

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:41:55

dens57 :d) Ba au pire c'est pas grave, si tu l'ouvre avec le Bloc Note sa devrait marcher, Pour faire une recherche par mot clés sur un pc, c'est "Ctrl + F"

kingo-maxou
kingo-maxou
Niveau 2
07 octobre 2012 à 23:42:39

Pour ma part j'ai 3 fichiers dans save mais que 1 modifiable avec l'argent , une fois modifier je fais enregister , mais rien n'a fait ça ne fonctionne pas :/ ( je suis avec DiskAid)

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:45:18

J'avais lu quelque part qu'il y avait des problèmes avec DiskAid, éssaye avec iFile au cas ou :-)

dens57
dens57
Niveau 2
07 octobre 2012 à 23:49:15

exact dans bloc note j'ai trouver money et a coter la somme je vais voir changer sa et je doit faire sa sur les 4 fichiers

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:51:37

Pense a bien changer par la même somme pour éviter tout bug :-p

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:53:31

Quand tu a fini vérifie que tu a tout sauvegarder, quitte iFile, retire le jeux et iFile du multitache et démarre le jeux et sa devrais marcher :hap:

kingo-maxou
kingo-maxou
Niveau 2
07 octobre 2012 à 23:55:22

c'est à devenir fou ça .. maintenant à chaque fois que je vais dans le dossier save je ne vois plus rien pourtant j'étais au meme point que dens57 , raa:/ merci des réponses apportées en tout cas

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:00:26

kingo-maxou :d) Je vient de retester, j'avais le jeux en multitache, et je n'avais rien dans le dossier save, j'ai alors réouvert le jeux, attendu que ma ville se charge, je suis retourner sur iFile, et j'ai glisser de haut en bas ( Pull and refresh ) pour rafraichir la page, et j'ai eu mes 2 fichiers :-p

dens57
dens57
Niveau 2
08 octobre 2012 à 00:06:11

alors j'ai change la somme sur le bloc note j'ai mis exactement la meme chose et j'enregistre je sort de tout je quitte ifile et le jeu et je remet toujours avec la meme somme que j'ai dabitude donc sa marche toujours pas lol

kingo-maxou
kingo-maxou
Niveau 2
08 octobre 2012 à 00:08:19

Merci de la réponse Brinicle , j'ai le même probleme que dens57

Showacko
Showacko
Niveau 8
08 octobre 2012 à 00:10:56

Pas besoin d'éditer les 4 fichier. Pour ma part j'ai seulement touché au 1er et sa marche sans probleme.

kingo-maxou
kingo-maxou
Niveau 2
08 octobre 2012 à 00:14:50

Quand j'ai le jeu ouvert j'arrive a voir les fichiers en meme temps sur mon ordinateur avec DiskAid mais quand je quitte le jeu ( il est toujours en multitache) mais fichiers disparaissent aussi vite. De ce fit dans ifile de l'iphone je n'arrive pas à modifier les fichier car les fichiers sont vides. De pire en pire

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:15:43

showacko :d) Ouais je suis pas sur si il faut tous les modifier, mais bon je me suis dit que sa ferais pas de mal, vu que c'est ce que j'ai fait.
Maintenant la je suis perplexe :hap:
Si vous avez modifier correctement le/les fichiers, et tout sauvegarder, je comprend pas comment sa peux pas marcher :(

dens57
dens57
Niveau 2
08 octobre 2012 à 00:16:07

on sent qu'on y est presque pourtant j'ai éditer le premier ca n' pas marché, j'ai ensuite fais le deuxième et toujours rien ! :( J'essaierais demain, je vous tiens au courant

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:19:28

kingo-maxou :d) Au pire n'utilise pas iFile, tu n'arrive pas a modifier tes fichier depuis DiskAid ?

kingo-maxou
kingo-maxou
Niveau 2
08 octobre 2012 à 00:23:26

Si , mais que quand j'ai l'application ouverte en meme temps , des que je quitte l'application mes fichiers dans le dossier save sans vont aussi tot , merci de la réponse Brinicle

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment