CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 donuts

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
17 février 2013 à 00:10:10

bonsoir je suis a la recherche d'un seul donuts comment faire j'en ai 5 et j'en veux 6? pour la boite

Tom-Muzik
Tom-Muzik
Niveau 5
17 février 2013 à 00:10:46

Tu es sur Apple ou Android ?

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
17 février 2013 à 00:11:02

andro

Tom-Muzik
Tom-Muzik
Niveau 5
17 février 2013 à 00:13:29

Bon alors ce n'est pas pour moi ... Désolé ^^

A moins que faire ramasser des ordures ( Quand on débloque un terrains ) a Lisa augmentent les chances de 30% de tomber sur un Donut par rapport a Homer :)

Bonne chance :)

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
17 février 2013 à 00:14:29

ok merci le truc c'est que sa fait 3 terrain que je nettoie avec lisa et rien quand on passe un niveau on en a 1?

HapDiamants
HapDiamants
Niveau 10
17 février 2013 à 00:18:13

Quand on passe un niveau on en a 1 oui

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
17 février 2013 à 00:19:16

ok merci

Karybaby67
Karybaby67
Niveau 2
17 février 2013 à 00:23:02

Coucou,

Vous pouvez m'ajouter : Karybaby67
Mon chéri aussi : Stouqui67

Une petite question pour les grands joueur parce que je débute un peu, beaucoup parle de taguer les bâtiments afin d'augmenter .... Je ne sais pas quoi, quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Encore une petite question, je vois chez plusieurs personne des tas d'ordure (qu'on est sensée nettoyer avec Lisa ou Homer) regrouper dans un coin, je voulais savoir si quelqu'un savait a quoi ça servait et comment un faisait pour les regrouper ? Parce que j'y arrive pas...

Merciiiiiii. Bon jeu a tous

HapDiamants
HapDiamants
Niveau 10
17 février 2013 à 00:35:23

Pour taguer les batiments il faut aller chez tes amis et clicker sur une bombe au dessus de l'école, de la mairie ou du bar de moe, tes amis peuvent aussi tagguer tes batiments, auquelle cas tu pourras les nettoyers en cliquant sur une petite serpillere :ok:

Pour le tu as de detritus il ne sert a rien, c'est juste que tes amus on la flegme de tout nettoyer, tu peut aussi le faire si tu veut en cliquant sur la fleche en bas a droite de ton ecran puis sur le detritu et pour finir le mettre ou tu veut :)

En esperant t'avoir aider :-)

Karybaby67
Karybaby67
Niveau 2
17 février 2013 à 00:45:51

Aaa merci sympa de m'avoir répondu :)

Bonne soirée a toi !

d4nii-l
d4nii-l
Niveau 6
17 février 2013 à 08:04:24

@karybaby, les joueurs regroupent en tas les ordures généralement quand homer et lisa sont en missions et qu'ils ne savent donc pas les envoyer nettoyer et qu'ils ont besoin de plce pour construire. Pour les déplacer, en bas à droite tu as l'espèce de flèche jaune, tu "tapotes" dessus, tu sélectionnes l'ordure et, tu l'as déplace... C'est la même opération que quand tu déplaces un arbre ou une maison...

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
17 février 2013 à 08:42:34

Franchement économiste tes donuts, c'est nul la boîte mystère. Moi dès que j'ai eu mes 10 Donuts, j'ai fait comme toi j'ai cherché à en avoir deux de plus et j'ai joué la technique de JDH avec la boîte mystère. Sauf qu'au final je n'ai rien eu et mes Donuts sont partis dans des places de parking. Parce que sachant qu'il y a des loupés et que dans la boîte mystère tu as quasiment rien de bien tu es obligé de recommencer la technique beaucoup plus de fois qu'avec le Homer bouddha pour tomber sur quelque chose qui te plaise.

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
17 février 2013 à 08:50:47

Et as-tu déjà cliqué sur Homer 10 fois pour avoir tes 10 Donuts et la statue ? Parce que tu pourrais te prendre un Homer Bouddha et c'est vachement mieux.

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
17 février 2013 à 13:36:07

ouais je l'ai fait ce matin j'ai plus que 1 donuts alors que hier en me coucher j'en avais 6 j'ai rien fait pendant la nuit c'est quoi ce bug?

La vidéo du moment