CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Android] Recommencer une partie

MAINTENANCE-PS3
MAINTENANCE-PS3
Niveau 10
16 février 2013 à 23:28:07

Bonsoir j'ai cliqué sans faire exprès dans le magasin sur homer bouddha et ça m'a filé un pot de fleur à la con en plus, du coup comme j'ai commencé aujourd'hui je me suis dis que j'allais juste recommencer pour ne pas perdre 15 donuts aussi bêtement.

Cependant je désinstalle puis je recharge et je retrouve la même partie d'avant. Pourtant sur android il ne me semble pas que ce soit lié au compte origin, je ne me suis jamais connecté dessus avec, je comprend même pas comment ça pourrait reconnaitre ma partie.

J'ai recherché sur le forum pourtant rien ne s'affiche quand j'allume le jeu, je suis anonyme. Quelqu'un aurait il une solution?

Tom-Muzik
Tom-Muzik
Niveau 5
16 février 2013 à 23:43:07

Bonsoir. Je ne connais pas vraiment Android mais sa doit être le même principe que les iPhones etc... La sauvegarde des Simpson n'est pas sur le jeu ( donc si tu supprime le jeu puis le réinstalle sa ne servira a rien ) mais elle est surement situé dans le système su téléphone ( endroit que tu ne pourras pas visiter) . BREF ! Donc ce que tu devrais faire je pense c'est comme les iDevices d'Apple. Il faudrait que tu fasse une restauration de l'appareil ou un truc du genre :ouch2: . Je sais c'est un peu con ce que je viens de te dire mais en gros tu devrais pouvoir t'en sortir comme sa.

Je connais vraiment très peu Android pour continuer a t'aider sur les appareils Android.

Merci et j'espere t'avoir éclairci :)

MAINTENANCE-PS3
MAINTENANCE-PS3
Niveau 10
16 février 2013 à 23:48:17

Merci pour ta réponse mais ça me parait un peu extrême comme solution. Ca me tue parce que je comptais économiser mes donuts pour avoir un truc sympa en perdre 15 (qui sont surement les plus facile à avoir le premier jour) ça fait mal

Palindr0me_
Palindr0me_
Niveau 4
16 février 2013 à 23:52:35

Cela ne supprime pas la save?
Euh regarde dans sdcard/Android/data/com.ea.game.simpsons4_row/

@ Tom-Muzik
La version Android n'est pas lier au compte origin donc pas de sauvegarde perso sur le serveur comme sur idevice pour l'instant.

Tom-Muzik
Tom-Muzik
Niveau 5
16 février 2013 à 23:59:19

Oh que oui d'accord c'est vrai je suis parti un peu loin... Mais bon je pensais être le seul a l'aider donc c'est pour sa j'ai quand même tenter un truc :P ! Bref sur ce je vous laisse c'est pas moi qui vous aiderai :)

Merci a bientôt :)

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
17 février 2013 à 00:02:48

moi j'ai voulu recommencer j'ai la reponse dans 3 minute je suis aller dans parametre application et j'ai choisi les simpson et supprimer les donnees voila

MAINTENANCE-PS3
MAINTENANCE-PS3
Niveau 10
17 février 2013 à 00:05:01

Palindr0me_

J'ai supprimé le jeu, supprimé toutes les saves à l'endroit que tu m'as indiqué, je réinstalle le jeu et c'est toujours le même :ouch2:

Tom-Muzik
Tom-Muzik
Niveau 5
17 février 2013 à 00:05:30

Ou sinon une chose toute bête il suffirait de te créer un autre compte Origin et attendre par la suite une nouvelle MaJ. Quand tu as fait cette nouvelle MaJ, tu devrais pouvoir te déconnecter de Origin et reconnecter et tu devrais avoir un message du genre qui te dit : " Vous êtes connecté sur XXXXX. Êtes-vous sur de vouloir jouer ? " A partir de là, le jeu recommencera a zéro .. Sa fonctionne comme sa sur les iPhones donc je pense que sa peut fonctionner pareil...

Merci et puis ==> :dehors:

Palindr0me_
Palindr0me_
Niveau 4
17 février 2013 à 00:05:49

Bon viens de découvrir que l'on a une pseudo sauvegarde online, on a un très long numéro qui correspond a notre partie.
Car j'avais étrangement plus ma save dans le dossier et je l'ai apparemment retéléchargé.

Enfin bref si tu supprime tout les fichiers qui permet d'identifier l'utilisateur cela fonctionnera je pense.

@ legolas66
Ah oui tout simplement, supprimer les données de l'App.

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
17 février 2013 à 00:09:14

sa a pas marcher non plus

Palindr0me_
Palindr0me_
Niveau 4
17 février 2013 à 00:11:14

Merde c'est bizarre comme truc.
Comment font ils pour savoir...

MAINTENANCE-PS3
MAINTENANCE-PS3
Niveau 10
17 février 2013 à 00:11:48

En effet ça ne fonctionne pas non plus chez moi degolas66

Palindr0me_ Tu as une idée d'où se trouvent tous ces fichiers? Je suis une vraie bille pour ce qui est de trouver ça

Palindr0me_
Palindr0me_
Niveau 4
17 février 2013 à 00:28:33

Non je vois pas car le dossier que je t'ai dit c'est celui utilisé par le jeu pour sauvegardé.
Il utilise peut être le compte google pour savoir si on a déjà quelque chose ou l'appareil.

Je voudrais bien tester mais comme par hasard j'ai ma partie sur iPod qui vient de planté et suis bloqué sur l'écran avec le son en boucle...

MAINTENANCE-PS3
MAINTENANCE-PS3
Niveau 10
17 février 2013 à 00:34:21

Pas de bol :( comme tu dis ça doit sauvegarder en ligne sur google, je vois pas d'autre solution, tant pis alors je garderai cette saleté de pot de fleur

mGxe
mGxe
Niveau 9
17 février 2013 à 02:03:39

J'up ! Moi j'aimerais tout simplement recommencer une partie... Ya forcément un moyen. Deja test de suppr le jeu et le cache et de reinstall... Une autre idée ?

revolzeprod
revolzeprod
Niveau 4
18 février 2013 à 17:06:12

Up je seek aussi

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
18 février 2013 à 17:13:54

Moi quand j'ai essayer Google play, il à tout de suite pris en compte mon adresse e-mail Google. Donc regardez s'ils n'ont pas pris votre mail Google et votre mot de passe Google pour vous identifier.

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
18 février 2013 à 17:15:14

Essayé

proced90
proced90
Niveau 10
25 février 2013 à 12:54:45

J'essaye de faire la meme chose ... C'est quand meme un truc de fou cette exportation des données ... on peut pas recommencer au debut ...

Y'a bien une solution autre que de changer de telephone, ou d'adresse google...

adjugevendu
adjugevendu
Niveau 5
25 février 2013 à 13:46:01

Salut je suis encore vers le début du jeu mais je pense que dans la ferme de Cletus tu peux faire pousser (une plante ?) qui signifie END OF HUMANITY. En tout cas c'est ce dont je me souviens ( car la je fais pousser autre chose et c'est pas prêt d'être fini). Je demande donc confirmation.

La vidéo du moment