CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[election] modos

pislex3d
pislex3d
Niveau 8
07 octobre 2012 à 10:20:56

Salut tous le monde, je demande une élection pour le forum Les Simpson : Springfield, le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28259-0-1-0-1-0-les-simpson-springfield.htm
Le jeu est sorti le 27 août 2012.
Il as même reçu une note de 17/20 au test de JVC, le lien pour ceux qui ne connaisse pas:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017598-les-simpsons-springfield-test.htm
Donc je me présente a ces élections.

Bon, moi j'me présente quand même pour ceux qui passent pas régulièrement sur le forum, je suis pislex3d. Je fréquente le forum depuis sa création et je passe ici très souvent, a vrai dire, quasiment tous les jours.
Pourquoi devenir modo ? Parce que le jeu me plaît, tout simplement, et que j'ai envie de voir un forum propre et agréable à naviguer, sans hors sujet, sans flooder et sans un forum qui compte 10 fois le même topic (cela m’agace).
Si je suis élu.. ben, je nettoie le forum, je peux pas faire plus clair, épinglage du topic de modération et les epiglages serviront pour les topics géniaux et importants, etc.. Ayant beaucoup de temps libre et mon travail me laissant la possibilité de modérer, je suis présent très très souvent. Donc côté présence, ça le fait !

Malheuresement, il n'y a pas encore de statistique pour ce forum, mais cela viendra, j'en suis sur !
Merci de m'avoir lu.
Pour finir, je rajoute que je suis intraitable avec le flood et les topics à la con !!!

tom_sheldon_08
tom_sheldon_08
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:35:04

Salut :)
As-tu fais un topic sur le forum "election des modérateurs"? Si c'est non tu dois passer par la. Ils vont peut etre te dire que le forum n'est pas assez actif pour avoir un modo, dans ce cas c'est mort tu ne peux rien faire. Si ils disent oui un topic sera créé pour les elections et le blabla des elections, pas besoin d'en faire un :-))) Voila voili voilou fais ça et dis nous la reponse ensuite, je me presenterais pitete :)

Eronne
Eronne
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:45:35

le forum n'est pas assez actif pour un modo

tom_sheldon_08
tom_sheldon_08
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:57:42

Perso je trouve ça assez actif pour un jeu iphone/ipod/ipad : on a à peine 1h30 entre le 1er topic et le dernier de la page 1 :ok:

tom_sheldon_08
tom_sheldon_08
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:58:50

On est aussi actif que le fofo de AC3 et plus que le fofo de Gta 5 (je viens d'aller voir :-))) )

Natsu073
Natsu073
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:15:10

Le forum est assez actif en se moment eronne il y a juste eu une page entière de faite en une heure :pf:

Mais le jeu est trop jeune comme il le précisent sur le fofo élections des modérateur

kiwhi
kiwhi
Niveau 6
07 octobre 2012 à 11:29:13

Dommage, j'espere qu'ils reconsidereront vite la chose !
Ce forum merite un modo ! :noel:

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:40:56

Tout à fait... ça devient vite n'importe quoi avec toutes ces créations de posts pour dire la même chose...

Bruno2oo0
Bruno2oo0
Niveau 7
07 octobre 2012 à 12:43:13

Je viens de regarder 3 pages en une journée encore uper les autres topic un oeu plus ancien .

Jess-ko
Jess-ko
Niveau 8
07 octobre 2012 à 12:47:11

Bonne chance pour être modo, d'ailleurs je viens de remarquer que le jeu est sortit le jour de mon anniv' :p)

La vidéo du moment