CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jackpot

Mister_Nocake
Mister_Nocake
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:19:07

Intérêt du jeu avec 30000000 de dollars ? Je comprend pas... A part façonner sa ville bien sûr mais au bout d'un moment c'est fini...

Perso je préfère galérer niveau argent :) et le jackpot je ne l'ai pas souvent :(

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:20:09

C'est comme mon album photo de Tahiti Bob c'est incroyable. Je comprends pas tout. Bientôt on va m'appeler la grande cocu avec ma chance de cocu c'est vrai. Mais en même temps comme je suis avec personne... :rire2:

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:25:03

Tu sais, sans triche ça coûte vachement cher les Donuts. Voilà à quoi passent les millions. Alors je garde un seuil de 30 millions de sécurité, c'est vrai, c'est beaucoup mais j'ai décidé de pas passer sous ce seuil. Des trucs comme l'escalator, j'aime bien alors s'il sort plus cher je prévois le coup et j'ai pas envie que ça me gène.

Mister_Nocake
Mister_Nocake
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:40:29

De l'argent pour des donuts ? Comment ça ? :(

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:50:34

Par exemple en ce moment Les manches à air sont les plus petits des objets les plus chers donc qui rapportent le plus d'XP. Je les achète et je les revends, comme ça je monte les barres XP et je gagne les Donuts au bout. Par exemple si tu regardes il y a 4 jours mon screen de jackpot j'avais 16 Donuts aujourd'hui j'en ai 48. J'en ai gagné 32 en 4 jours. C'est sûr je vais beaucoup moins vite qu'en trichant mais bon tant que j'arrive à jouer comme ça...

Mister_Nocake
Mister_Nocake
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:01:22

Ah d'accord ! :)

Jean-Ri
Jean-Ri
Niveau 10
15 mai 2013 à 01:41:43

Sinon il y a toujours la technique des maisons entassées

T'en construis plein pour que ça te rapporte plein d'xp et en plus quand t'achèves leur construction ça rapporte beaucoup d'xp aussi donc si tu veux tu peux genre en construire pleins pour les revendre une fois construites bon il faut attendre par contre mais rien ne presse les donuts seront à toi et ce n'est pas comme si un truc premium restait seulement un jour dans le jeu :ok:

sacripan
sacripan
Niveau 5
15 mai 2013 à 03:43:23

:hap:

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
15 mai 2013 à 03:50:34

3 fois en tout

edwinbossy
edwinbossy
Niveau 9
15 mai 2013 à 06:49:57

Wwwaaaaaoooouubhhhh bravo bbnewbb j eu 20 donuts avec 4 millions en moins de 10 minutes avec les serpents

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:02:16

C'est-à-dire que plus tu montes les barres XP plus elles sont longues au niveau 29. Donc là elle est à plus d'un million d'XP. Alors forcément j'en mets beaucoup beaucoup plus de manches à air mais ça va là j'en ai acheté une trentaine. Et Jean-ri, je les revends après. Pour les maisons j'ai pas choisi cette technique déjà parce que ça prend beaucoup trop de place et j'en manque. Ensuite là les gens commencent à faire un effort mais sinon pour les amis qui rentrent dans ta ville ça fait un peu champ de mines. Et puis tout simplement parce que j'ai envie que ma ville ressemble à une ville et pas à un truc de Monopoly en bordel.

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:10:53

D'ailleurs les 30 millions c'est parce que j'espère des bandes de terrain supplémentaire alors c'est sûrement pas pour y foudres des maisons :gni:

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
24 mai 2013 à 13:17:14

Mon premier jackpot depuis que le ticket existe !!!! :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369394080-iphone-image-05-24-2013.jpg

babyfacekilla17
babyfacekilla17
Niveau 6
24 mai 2013 à 15:43:26

Eve quand tu revends tes objets, tu y perds pas mal d'argent ou il y a des objets qui se revendent mieux que d'autres?

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
24 mai 2013 à 16:01:27

:bravo: Miss ça c'est nos iPad mini qui nous portent bonheur :rire2:
Baby c'est normal tu perds le 3/4 du fric avec tous les objets. M'enfin quand t'as rien à acheter en même temps faut bien dépenser l'argent.

babyfacekilla17
babyfacekilla17
Niveau 6
24 mai 2013 à 17:13:50

c une super idée pour faire du donut tranquille

La vidéo du moment