CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution aux quêtes

_Gaga62_
_Gaga62_
Niveau 1
21 octobre 2012 à 10:37:42

Slt Mwa g construi la maison du mauvais rêve envoyer cletus fouiller dans la benne à ordure mai je n'arrive pas à débloquer la cabane de willis
Merci de m'aider

om-en_force2
om-en_force2
Niveau 9
21 octobre 2012 à 10:50:05

baba

de toute façon la maison luciférienne est la dernière chose à acheter avec de bonbons donc tu a encore 10 jours pour l'acheter.

gaga62

patience ca viendra.

pislex3d
pislex3d
Niveau 8
21 octobre 2012 à 11:57:29

la cabane est de willie ne s'obtient avec les quetes d'hallowen, c'est une mission principale !!!

_Gaga62_
_Gaga62_
Niveau 1
21 octobre 2012 à 13:39:59

Merci pour l info à bientôt

Totolover83
Totolover83
Niveau 2
21 octobre 2012 à 13:49:16

Salut g une question j'ai fini toutes les quêtes Horror show j'ai tous les perso,krang,marge sorciére etc...je n'ai plus aucune mission pour halloween,est ce quelqu'un c'est si il on prévu une surprise pour les personnes qui ont fini toutes les quêtes,question bête je sais mais on c'est jamais....

Totolover83
Totolover83
Niveau 2
21 octobre 2012 à 13:54:59

Ah au faite j'ai acheté tous les bâtiments premium je suis au niveau 19, si vs voulais m'ajouter moi c'est totolover83

Lilinktattoo
Lilinktattoo
Niveau 1
21 octobre 2012 à 16:25:32

Ajoutez moi plz

Pseudo : lilinktattoo

Merciiii

baba-57800
baba-57800
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:52:27

Svp ajoutez moi c'est baba57800

baba-57800
baba-57800
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:31:42

Petite erreur désoler c'est bab57800

dudulman
dudulman
Niveau 1
21 octobre 2012 à 22:06:21

Bonjour, merci super tuto ....

Merci de m'ajouter pseudo:zotnapi

Et encore un grand merci !!!

@+++

[GTman66]
[GTman66]
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:31:59

Bonsoir à tous , voilà j'ai deux questions :) si quelqu'un veux bien m'aider ça serait bien sympa de sa part :)
Alors pour commencer , je voudrais savoir si c'est "grave" de ne pas construire le pistolet laser ??

Ensuite je voudrais savoir comment créer le donjon d'Androïde , j'ai une quête qui demande de le construire ( après la maison des rêves il me semble ) il faut être niveau 13 pour cela hors je suis niveau 14 mais celui est toujours bloqué , que faire ???

Timonvivi13
Timonvivi13
Niveau 1
22 octobre 2012 à 00:25:01

Bonsoir comment on obtient le personnage de marge ? Ajoute moi timonvivi

benjysimon789
benjysimon789
Niveau 2
22 octobre 2012 à 12:22:39

Le personnage de Marge se débloque à la fin de la construction de la taverne de Moe ; il se peut qu'on vous demande de construire cette taverne alors qu'elle demeure bloquée ; c'est normal car il faut que vous finissiez les quêtes "normales" avant ; il s'avère que les quêtes Halloween demande à marge de dormir dans la maison des mauvais rêves ; mais pour que marge puisse y dormir il vous faut l'avoir... d'ou la demande de construire la taverne qui reste bloquée ; Chez moi je crois que le vendeur de BD devait finir sa quête avant que je puisse enfin construire la Taverne. Pour GTmann66 ; le pistolet laser te fera tomber l'alien qui survole ta ville mais surtout il te fera perdre 150 donuts...
Sauf à etre mega collector, c'est cher payé je trouve !!

le-penetrator
le-penetrator
Niveau 4
22 octobre 2012 à 14:08:51

Les 300 bonbon on les a en 48h aviné kang

Lilimarmeu
Lilimarmeu
Niveau 1
22 octobre 2012 à 14:23:34

J'en suis pratiquement au même point que toi benjysimon789, je suis au niveau 13, on me demande de construire le donjon de l'androïde mais il reste bloquer et surtout ce qui m'enenerve le pluss c'est que ma centrale nucleaire et toujours bloquer je fais toutes les quètes qu'on me demande, je fais bosser mes perso mais pas moyen qu'elle se débloque.... Si quelqu'un peut maider plleeeaaaasseeee !!!

le-penetrator
le-penetrator
Niveau 4
22 octobre 2012 à 14:28:27

Mince je voulais dire avec kang :o

benjysimon789
benjysimon789
Niveau 2
22 octobre 2012 à 16:15:33

Le-penetrator, kang c'est l'extra ? celui que tu as après avoir acheté le pistolet laser à 150 donuts...
Les 300 bonbons ont peut les avoir "assez" vite en balançant les papiers toilette et les oeufs chez vos amis ; en privilégiant de récupérer chez eux les cagnottes des batiments Halloween (maison du mauvais reve, les 2 cimetières, la maison rouge..) ; Une astuce, si les 2 cimetières sont "collectables", collecter les retournez à la liste de vos amis, puis retournez sur celui que vous venez de quitter (il lui restera 1 action) pour collecter une fois encore 1 cimetière.
Enfin faites vous bombarder d'oeuf et de papier, vous collecterez des bonbons en nettoyant et faites des actions d'1 heure qui vous donnent des bonbons (homer par ex)

benjysimon789
benjysimon789
Niveau 2
22 octobre 2012 à 16:18:04

A Lilimarmeu, la centrale nucléaire se démarre qu'après la cabane de willy ; tu l'as elle ?

Caferine_555
Caferine_555
Niveau 1
23 octobre 2012 à 00:58:05

Je dois supprimer les amis je n'arrive plus à aller sur les villes des amis. Sa me met serveur en maintenance ou je reviens sur ma ville. Je supprime et vous récupèrerais par la suite.

Totolover83
Totolover83
Niveau 2
23 octobre 2012 à 21:10:43

Pour tous les gens à qui on demande de construire des bâtiment alors qui ne sont pas débloqué c'est pas normale car le bâtiment se débloque au moment ou il demande de le construire,du moin pour moi ça c'est passé comme ça,à moin qu'une autre construction soit en cour à ce moment la je conseil de finaliser construction,de ce deconécter de origine et de ce reconnécter,et de faire faire que des missions d'une au personnage pour qu'il soit relativement libre assez vite au qu'à ou il y aurais des mission principales,voilà Gspr ke je vs aurais aidé un ptit peu...à plus les gens

La vidéo du moment