CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour les LVL 20+

Nashdoom
Nashdoom
Niveau 2
06 octobre 2012 à 02:32:54

Holà.

Ce topic aura 2 buts, d'une part discuter des quêtes/items que seuls les hauts lvl (20+) peuvent avoir et d'autre part de s'ajouter les uns les autres pour pouvoir comparer l'élite ! OuPa.

Tout d'abord, ce n'est pas que j'ai quelque chose contre les lvl inférieurs. Nous sommes tous passés par là, mais je suis lvl 22 et j'aimerai désormais voir la créativité des gens qui, comme moi, ont "fini" le jeu et qui ont donc une ville qui déchire ! Disons qu'aller visiter des villes qui ressemblent à rien ne m'amuse plus trop :/
Puisque, je l'espère, vous l'avez compris, c'est un peu la finalité de ce jeu. Si si j'vous jure.

Trêve de bavardage inutile, Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles, montrez-moi l'étendue de votre inventivité et de votre créativité en m'ajoutant : nashdoom.

Etes-vous des acharnés de la série qui essayent de reproduire parfaitement Springfield ? Faites-vous ça à la one again en mettant les bâtiments où y a de la place ? Ou bien de façon stratégique en faisant une ville de façon logique et cohérente (genre la centrale pas à côté des habitations ou la ferme de Cletus ailleurs qu'en plein centre ville) ?
Impressionnez-moi !

Bref. A bientôt sur le jeu donc. Pour rappel, pseudo : nashdoom ;)

Ps : n'hésitez pas si vous avez des questions également ou si vous voulez donner des noms de gens que vous connaissez qui ont des villes de ouf !

NasH.

th3_d4rk_0n3
th3_d4rk_0n3
Niveau 6
06 octobre 2012 à 02:44:18

Salut, seulement par pure curiosité, combien as-tu investi dans ce jeu pour être niveau 22 et avoir pratiquement tout ce qui est disponible?

Nashdoom
Nashdoom
Niveau 2
06 octobre 2012 à 02:53:03

Holà. A vrai dire, pas plus que la gratuité du jeu. Tout le reste n'est que manip pour aller plus vite.

Que l'on soit clair, parce que j'ai oublié de le préciser, que vous ayez triché ou non, dépensé 400€ en DLC, perso j'm'en fous ! Tout n'est que question d'opportunisme et ce n'est pas le pourquoi du topic.

Dirty333
Dirty333
Niveau 9
06 octobre 2012 à 02:58:37

Je trouve ce topic peu pertinent, on peut être Lvl 12 et avoir une ville très structurée avec beaucoup de créativité malgré que tous les batiments et décorations ne soient pas tous débloqués et être un Lvl 22 et n'avoir aucune imagination comment agencé sa ville.

Bref, c'est pas le Lvl qui fait la ville et qui fait le joueur !

Nashdoom
Nashdoom
Niveau 2
06 octobre 2012 à 03:07:01

Certes, mais il est tout de même beaucoup plus facile d'avoir une ville très structurée avec peu de bâtiments et d'extensions de terrain. Difficile d'être brouillon quand on ne doit placer que 9 bâtiments et un bout de centrale ! Mais y en a qui y arrivent quand même cela dit.

En outre, le lvl n'est pas anodin, au lvl 20, on a accès à quasi tous les bâtiments et décorations et on a normalement une ville un peu plus grande que la normale. Maintenant je te l'accorde, j'ai vu des lvl 22 avec des villes vraiment mal agencées. Tout le monde n'a pas la fibre ou le temps/envie pour ça. Je ne me dis pas parfait et c'est pourquoi j'aimerai voir des villes qui me donneront de l'inspiration.

xSKuNkZx
xSKuNkZx
Niveau 8
06 octobre 2012 à 03:55:55

Je suis level 22 sans aucune tricherie sa ma pris plus de 2 mois malheureusement je ne peux pas t ajouter j'ai déjà atteint les 100 amis, je suis pas fan des simpsons mais ce jeux m as rendu accro et je construit ma ville comme je l entend :)

Littllek
Littllek
Niveau 1
06 octobre 2012 à 08:31:06

plus de deux mois pour un jeux sorti le 29 aout, on doit pas avoir la même calculette ou alors t' est le petit fils caché du Dr FRINK :p)

xSKuNkZx
xSKuNkZx
Niveau 8
06 octobre 2012 à 08:37:27

Shit Ben sa fais que 1 mois alors !! Sorry

Leandre_2222
Leandre_2222
Niveau 4
06 octobre 2012 à 11:32:03

Moi je pense qu'à partir du donjon de l'androïde construit notre ville devient structuré : add me :d) Leandre_2012 (je préfererais des levels 18 ou + parceque j'en ai que 3 ou 4 ... )

La vidéo du moment