CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Astuces

lolotte270
lolotte270
Niveau 3
17 octobre 2012 à 23:37:31

Le citronnier s'obtient dans une boite mystere. Et le coup de faire prier Apu 3 fois et de prendrs un "homer bouddha" sa ne fonctionne pas. 15 donuts pour 15 barrières blanches, le coup de revenu est assez élevé :snif:

Nono2012-2012
Nono2012-2012
Niveau 4
17 octobre 2012 à 23:44:02

Un vrais menteur celui qui ma di sa. Desoler et merci davoir fais le test.

Sinon, on peu lavoir le laser avec un homer buddha? Psque Chais pas sque sa veut dire Yop!

DrasNYC
DrasNYC
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:46:02

Sa veut dire bonjour ... :-)

lolotte270
lolotte270
Niveau 3
17 octobre 2012 à 23:50:34

Non je ne pense pas que tu puisses avoir le laser. Un objet à 150 donuts dans une boite ou un bouddha. Je n'y crois pas trop ... Mais libre à toi d'essayer :-p.

manowar72
manowar72
Niveau 4
18 octobre 2012 à 02:00:28

Wahouuuuuu putaing l orthographe t'en as mon vieux leurs profs se sont sûrement ouverts les veines ,,, style nono 2012 ton prof de français c est pendu non ? Molière est mort deux fois là !!!

manowar72
manowar72
Niveau 4
18 octobre 2012 à 02:19:30

Wahouuuuu putaing l' orthographe t'en as mon vieux leurs profs se sont surement ouverts les veines ... Style nono2012 ton prof de francais s'est pendu non ? Parceque Molière est mort deux fois là,,, est sinon au lieu de jouer aux jeux vidéos pourquoi ne pas ouvrir le francais pour les nuls ? Sérieux je ne suis pas pivot mais y'en à lorsque je les lis je prends peur ... (dsl du double post mais si la fonction éditer existait hein ...)

velgaem
velgaem
Niveau 1
18 octobre 2012 à 04:21:40

Bonjour et merci pour toutes vos astuces..
Si vous avez besoin d'amis n'hésitez pas à m'ajouter.

Pseudo: Velgaem
Encore merci ;)

Nono2012-2012
Nono2012-2012
Niveau 4
18 octobre 2012 à 04:28:44

Ouais enfin jen ai pas de prof de fransais jabite o USA. Puis c pas une dicter sinon jaurais u un 20/20. :pf:

velgaem
velgaem
Niveau 1
18 octobre 2012 à 04:56:54

Pour répondre à Mano relis toi avant de faires des commentaires.
Je te dis ça en toute sympatie, prends pas mouche ;)

manowar72
manowar72
Niveau 4
18 octobre 2012 à 10:02:02

Et moi italien qui as appris le français dans les livres pas à l'école , et je dit bien que je ne suis pas pivot ,mais je reste compréhensible c'est toujours pareil des que je trash des diarrhée orthographique on viens me reprendre sur le fait que je ne suis pas le meilleur en français (ça je le sais merci) mais je fait l' effort de me faire comprendre autant faire ce que peut vas pas me dire que c'est lisible ce qu'il marque ?? peut être pour un français d'origine ,mais moi qui suis en France depuis 7 ans si je n'ai pas un mot qui veuille dire quelque chose je suis perdu ex :( Sinon, on peu lavoir le laser avec un homer buddha? Psque Chais pas sque sa veut dire Yop!) eh bien moi je comprends que dalle et je suis obligé de chercher sur google qui me le remet presque dans un bon français (même lui galère c'est pour dire)
,,, et sympathie s' écrit comme ça mon VDD et faire sans S ;) je prends pas mouche olahhh m'en faut plus :fete: ciao

Moukouloukou
Moukouloukou
Niveau 2
18 octobre 2012 à 11:55:38

Bonjour

Pour que ce soit clair :
On ne peut pas avoir les objets premiums halloween avec le Homer bouddha
La boîte mystère d' halloween ne donne que des objets consommables ( œufs, papiers et bonbons)

Bon jeu

Ps : mon pseudo : Maydee

--CED--
--CED--
Niveau 6
18 octobre 2012 à 12:26:14

Et lorsqu'on a tirer sur Kang ça donne quoi a part sa soucoupe écrasée?! Le laser est il réutilisable ou c'est 150donuts de foutu en l'air en one shoot ?! Non parce que je l'achèterais bien mais pour ce prix faut avoir qque chose au bout.... Déjà le corbeau j'ai eu l'impression de me faire mettre la pastille alors bon le laser...

PS: add me : Ch4rlesHenry

Moukouloukou
Moukouloukou
Niveau 2
18 octobre 2012 à 13:29:19

Bonjour,

En achetant le laser à 150 donuts, tu pourras ´shooteŕ sur l'ovni de Kang ( faut lui tirer 10 fois dessus mais c'est vraiment anecdotique )
À partir de la, tu auras :
- le laser explosé par l'ovni
- le laser neuf dans ton inventaire
- le personnage Kang

À noter que Kang ne donne en missions QUE des bonbons et notamment une quête toutes les 10 minutes pour 1 bonbon

DrasNYC
DrasNYC
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:34:21

J'ai acquis le laser et je trouve que c'est un peu du gros foutage de gueule ! :ouch2:

_mathiii_
_mathiii_
Niveau 1
19 octobre 2012 à 18:32:56

Bonsoir j'ai fini le calendrier maya depuis au moins deux semaine et il ne ce passe rien .. Il est toujours dans la barre d'objectif .. J'ai essayer de le déplacer pour faire croire au jeux que je venais de le finir mais rien ... Quelqu'un peu m'aider ?? Merciiiiii

swiippy
swiippy
Niveau 1
21 octobre 2012 à 10:31:59

Bonjour,

Pour ma part j'ai une quête de niveau 13 "le donjon de l’Asteorïde" mais je n'arrive pas a le construire, pourtant j'ai tt les conditions pour le faire mais j'ai toujours le cadenas dessus.
qq aurait une solution svp?

Merci,

Toprak
Toprak
Niveau 9
21 octobre 2012 à 10:33:42

Si c est la quête halloween qui te le demande ( maison du mal ) , tu dois attendre que la quête principal te demande de le construire

swiippy
swiippy
Niveau 1
21 octobre 2012 à 10:39:16

Ben justement elle me le demande :(

mj51100
mj51100
Niveau 1
23 octobre 2012 à 18:33:11

ajoutez moi mj51100

ZEBULKA
ZEBULKA
Niveau 1
25 octobre 2012 à 09:10:27

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder au niveau 15. Je récolte des XP plusieurs fois par jour, mais ça n'avance plus.
Pouvez vous me dire comment accéder au niveau suivant, et comment augmenter les XP dans la catégorie droiture.
Merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment