CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Astuces

ymaputa
ymaputa
Niveau 3
29 octobre 2012 à 10:54:32

Bonjour, je voudrais savoir si vous savez comment on obtient la statue qui ressemble à un ange elle a des ailes et une harpe.
Merci de me répondre.

Ajoutez-moi YmaPuta ( je suis bientôt au niveau 15 )

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
29 octobre 2012 à 11:42:39

Il s'agit d'une topiaire en forme d'ange, c'est un objet de décoration que tu peux acheter directement depuis le menu de construction dans la rubrique decoration, elle est a la fin, si je me souviens bien elle est dispo vers le niveau 18 :-)

bat2408
bat2408
Niveau 4
29 octobre 2012 à 12:17:21

Je t'ai ajouté^^
Sinon je voulais savoir si on gagne beaucoup de donuts aprèS (je suis lvl 12) ou si pour avoir le panneau springfield, la planque, le laser etc.. Faut payer ?

Gamedown100
Gamedown100
Niveau 1
29 octobre 2012 à 13:11:09

On peut acquérir la statue en cliquant plusieurs fois sur Homer même s'il n'est pas immobile. J'ai réussi à l'avoir alors qu'Homer courait partout pour éviter de se faire tuer par la poupée Krusty. :D

Rajoutez-moi -> Gamedown100
Je joue tous les jours au jeu, et je rends visite à mes voisins dès que je peux.

Merci. :)

KaPeBM
KaPeBM
Niveau 1
29 octobre 2012 à 20:02:49

Hello ! Est-ce que vous pouvez m'ajouter s'il vous plaît ? Je me suis mise au jeu hier et j'ai le seum parce que j'aurai jamais le temps de finir le Horror Show. Alors si vous pouvez bombarder ma ville d'œufs etc !
>>>>> KaPeBM

bat2408
bat2408
Niveau 4
29 octobre 2012 à 21:00:04

De toute façon même en le découvrant plus tôt tu n'aurais pas pu le finir, Kang coûte 150 donuts (enfin, son laser), le corbeau 30 et en plus il ne sert à rien..

Je t'ajoute mais j'ai plus de PQ ni d'oeufs :/

Et je réitère ma question, est ce que le jeu nous offre la possibilité d'avoir autant de donuts que nécessaires pour la cachette, le panneau etc.. Ou faut-il acheter pour avoir une chance de les avoir ?

Ajoutez moi : bat2408

Awalk34
Awalk34
Niveau 1
29 octobre 2012 à 21:41:01

Ajoutez moi : c-toto34 merci ;)

Thermopompe
Thermopompe
Niveau 1
30 octobre 2012 à 02:12:52

Je voudrais savoir ce qui se passera de la soucoupe de Kang, après le 31 octobre, si on ne l'a détruit pas avec le laser à 150 Donuts

bat2408
bat2408
Niveau 4
30 octobre 2012 à 09:30:22

Elle disparaitra normalement ^^
C'est vrai sue le coup des 150 donuts ils y ont été un peu fort..

Au passage, hier on a reçu 10 donuts pour avoir joué à la màj horror show, j'ai donc assez pour le corbeau, donc je voulais savoir est ce qu'il vaut le coup de l'acheter ?

Mrci !

Maxenceduboss07
Maxenceduboss07
Niveau 9
30 octobre 2012 à 13:49:02

bat2408-> non ça n'en vaut pas le coup je l'ai acheté il sert à rien (tu lui tapote dessus il vole 3 secondes mais il fait rien : il donne pas de quêtes) viens voir chez moi -> Pseudo Origin : maxgibart

Kanna-san
Kanna-san
Niveau 8
30 octobre 2012 à 14:04:45

bat2408 > Au jour d'aujourd'hui, le jeu ne donne pas assez de donuts pour acheter des objets premiums, tel que la base dans le volcan, ou le panneau springfield. Si tu les cumules depuis le début, en comptant les donuts de monté de lvl, ceux de la statue de jebediah, la réponse du dieu maya, la participation à halloween et les donuts que tu peux avoir en nettoyant la ville, tu arrives à environ 50-60 donuts gratuit je pense. Donc tu peux acheter un perso premium ou la décharge de pneu, mais pas grand chose de plus, pour le reste il faudra payer.

ymaputa
ymaputa
Niveau 3
30 octobre 2012 à 14:27:52

Bonjour, j'ai un problème, je suis au niveau 15, et je ne peux pas acheter la Première église de Springfield, le Cybercafé Java Server et la Taverne de Moe, alors que j'ai des quêtes à faire...
Quelqu'un peux-m'aider ?
Merci

Kanna-san
Kanna-san
Niveau 8
30 octobre 2012 à 16:49:58

Tu dois juste attendre. Avec les quêtes d'halloween, l'xp a augmenté plus vite que prévu lors du jeu de base, donc tu as un niveau supérieur au niveau où normalement tu débloquais les batiments. Pour débloquer les batiments qu'il te manque, continue de faire les missions des personnages, ça arrivera tout seul ! (de mémoire la quete précédent la construction de l'église consiste à faire travailler Apu pendant 24h d'affilé ;-) )

bat2408
bat2408
Niveau 4
30 octobre 2012 à 18:01:10

Merci à vous !
Je t'ai ajouté maxgibart ;)

ymaputa
ymaputa
Niveau 3
30 octobre 2012 à 21:14:50

D'accord, merci Kanna-san

Ps: ne m'ajoutez-plus j'ai déjà 100 amis et je ne peux pas accepter d'autres personnes :( c'est nul !!

Mainevent59
Mainevent59
Niveau 1
30 octobre 2012 à 21:15:59

SVP rajouté moi mainevent59 et Laurettemaxou mercii

SPEEDYAN62
SPEEDYAN62
Niveau 1
30 octobre 2012 à 22:42:41

HELLO
AJOUTEZ MOI CASTAGNIER62 JE JOUE TOUS LES JOURS
A BIENTOT

Jaciana74
Jaciana74
Niveau 1
31 octobre 2012 à 11:16:20

Merci pour les astuces ajoutez moi je mors pas :)

jaciana74

DrasNYC
DrasNYC
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:13:40

Franchement le jeu est vraiment radin en donuts... C'est toujours comme ca, dans l'age de glace, c'etait mieux fait, yavait des noisettes que l'on pouvait gagner en faisant des mini-jeu :hap:

Leah3434
Leah3434
Niveau 1
31 octobre 2012 à 13:15:58

Ajoutez moi et bombardez moi d'oeufs et de papier toilette, c'est rendu !! ;)
Pseudo: leah3434

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment