CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cœur = Argent

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
01 février 2013 à 22:09:42

J'ai l'impression que les gens sont frileux alors j'avais juste envie de rappeler que les cœurs c'est de l'argent il suffit de revendre les objets.

Boscalex33
Boscalex33
Niveau 7
01 février 2013 à 22:12:50

A tu m'a appris un truc là ,je le savais pas :merci:

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
01 février 2013 à 22:34:55

Ah bah de rien, si ça se trouve les gens ne savent pas parce que je trouve que ça bouge pas beaucoup. Et puis ça va plus vite que des maisons marrons. :lol:

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
01 février 2013 à 22:38:32

Faut bien tapoter tous les petits bonhommes chez les voisins pour que ça en fasse plus aussi. Et comme c'est signé (le pseudo du voisin s'affiche) on peut se les rendre.

Nivatakunta
Nivatakunta
Niveau 12
02 février 2013 à 00:23:44

Perso je prefere tout garder. Une fois dans la vie du jeu, vendre cest du gachis

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
02 février 2013 à 00:48:57

Ça fait trop de cœur parce que j'en ai déjà des dizaines pour certains des objets. Et ce n'est que le deuxième jour. Devant chez mon fleuriste y en a pleins.

Fylosofy
Fylosofy
Niveau 2
02 février 2013 à 01:04:24

c'est vrai que je n'y avais pas pensé !!! Par contre vous pensez pas qu'on pourrait voir débarquer le vendeur vers la fin pour nous offrir un pack st valentin contre beaucoup de coeurs ? parce qu'à ce moment là je serai dégoutée de ne pas avoir accumulé mes coeurs :p

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
02 février 2013 à 08:57:15

Si tu tournes à 200 cœurs par jour je pense que t'en auras suffisamment au cas où. Moi je peux en vendre, garder des objets et je pense qu'il m'en restera en tout cas.

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
02 février 2013 à 09:22:44

Ne serait-ce que si tu vends 5 rosiers par jour c'est à dire 50 cœurs, tu obtiens 500 $. Tu t'es payé la journée de ramassage de cœurs.

oupsyttention
oupsyttention
Niveau 9
02 février 2013 à 09:43:58

Personnellement, je vous conseille de ne pas gâcher vos cœur bêtement, car 50 cœur va coter une boîte mystère qui va rapporter de 1 a 3 donuts a la fin de l événement, en plus pour gagner 500dollar ces ridicule

Halloween je me suis fais avoir et a Noël j ai compris cas la dernière semaine mais j ai gagner 60 donuts en une semaine après ces vous qui voyai

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 27
02 février 2013 à 09:46:55

De toute manière on s'en fout un peu pour les donuts on a la technique de JDH.

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
02 février 2013 à 10:13:58

Ouais j'sais pas moi j'ai lu qu'il fallait parier sur les chiens ce que j'ai fait. J'ai perdu 20 000 $ du coup bah j'essaye de récupérer les sommes perdus et j'arrête de parier parce que ça à rien je gagne toujours zéro. Après c'est une histoire d'équilibre avoir assez d'argent, assez de donuts et assez de cœurs. Faut un peu de tout quoi. En même temps si on peut me dire comment on peut gagner l'argent en pariant parce que 5000 $ à chaque fois ça fait cher.

oupsyttention
oupsyttention
Niveau 9
02 février 2013 à 11:14:31

Je parie toujours sur dot biscuit sur 5 il perd une fois
Maintenant la technic des donuts est bien mais elle relou et longue mais sa n empêche pas que je le fais quand même
Et puis maintenant Qu il a dévoiler, ea ne vont moin gagner d argent sur le jeu alors....

La vidéo du moment