Vous me faites rire à vous chamailler tous...
On pouvait débloquer seulement 2 pièces par jour, c'est pour cela que certains ont pu en avoir plus de 2 le même jour, et aussi pour cela que même en utilisant des donuts pour faire ressortir les zombis vous n'avez pas pu en avoir d'autres.
Pour avoir le cercle terminé et que le Maya vous propose les 3 réponses possibles, et cela avant tout le monde, il suffisait d'avoir un iDevice jailbreaké, de télécharger Backgrounder sur Cydia, d'ouvrir le jeu Simpson, de forcer la mise en background, puis d'aller dans les réglages de votre appareil pour modifier la date en l'avançant d'un jour. Ainsi, le jeu "pensait" que 24h étaient écoulées depuis la dernière vague de zombis et donc libérait 2 pièces supplémentaires.
Cette astuce de modification de l'heure/date pour tricher dans les jeux est très connue (et trouvée par une petite fille lors d'un concours de hack si je ne me trompe pas, comme quoi c'est ultra simple), mais vous préférez crier au fake et vous insulter plutôt que de vraiment chercher si ce que montre un screenshot est possible. C'est triste.