Le patron de Duff menace de virer duffman si il ne trouve pas un vieux qui sera le symbole de Duffman pour les personnes agés (sans Alcool)
Taupman se presentera pour etre DuffMan Vieux
Nelson rencontre Ned ce dernier deviendra un peu comme un pere pour lui et il lui apprendra a devenir un garcon model
Ralph et lisa vont retombés amoureux
Maggie va jouer de sale tours a son grand pere qui le garde
Bart et sa classe vont visiter la prison de Springfield il va se perdre et rencontrer taïti bob
Homer va visiter burns pour une augmentation
Se sera le sujet !
On commence demain soir reflechissez deja un peu
Je tiens a dire que l'ordre que j'ai dis correspond a l'ordre d'importance ! 
Je donnerais durant l'episode les indications qu'il FAUT ! suivre pour ne pas que ce soit brouillon j'expliquerais l'endroit la situation les personnages presents et cet endroit et le temps ou vous intervenez (si je ne dis pas le nom de votre personnage vous ne poster pas) pas de commentaires on commente aprés
Donc quand je post regardez bien !
Sinon inspirez vous un peu car selon ce que fait votre perso cela modifiera l'histoire et tout les autres episodes !
La serie s'appelle
The Simpsons V : Saison 1 episode 1 (V = virtuel)
Entre chaque episode je suis désolé mais on ajoute des personnages et on en enleve car apres c'est to much 
L'episode pourra durer plusieurs jour car il faut que tout les inscris intervienent donc ca peu stopper mais OSEf ca sera parfait aprés
Mais si trop d'absence remplacement accepté
Pavay !