CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug : quête "Travail d'équipe"

e-elbreton
e-elbreton
Niveau 7
29 septembre 2012 à 18:24:08

Bonjour,

Lors de la quête travail d'équipe il faut que bart sèche l'ecole une fois et milhouse aille à l'ecole une fois. je l'ai fait, ça apparait bien en 1/1 (voir screenshot : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348935587-img-0209.png ) mais ça ne se valide pas.

Donc comme les 2 sous quêtes apparaissait toujours en jaune dans la liste des quêtes de chaque perso j'ai refait (au cas où il y avait une erreur dans l'intitulé et qu'en fait il fallait le faire 2 fois)... mais nan toujours pareil.

Si quelqu'un à déja rencontré ça... et ça risque pas de me bloquer si jamais Milhouse ou Bart devaient avoir d'autres quêtes après?

Klach77
Klach77
Niveau 3
29 septembre 2012 à 21:01:14

Je ne peux te répondre je n'ai jamais eu ce problème. Par contre tu dois bien te faire chier maintenant que tu as atteind le lvl max :3

e-elbreton
e-elbreton
Niveau 7
29 septembre 2012 à 21:10:13

Bah non ça va ! Le level en fait on s'en fout, tant qu'il reste des quêtes, et donc j'ai loin d'avoir fini, il me reste plein de batiments à construire...etc. Et si effectivement un jour j'ai plus que des quêtes à la con qui tourne en boucle bah j'y jouerais plus le temps d'attendre une MaJ

Klach77
Klach77
Niveau 3
30 septembre 2012 à 01:13:32

Oue mais faire des quêtes sans but précis c'est pas très motivant. Au lieu d'ajouter 1 niveau, c'est 10 niveaux qu'ils auraient dû ajouter c'est dommage. Je vais bientôt passer lvl 21 et j'ai toujours pas la taverne de Moe donc c'est pour te dire toutes les quêtes que j'ai encore à faire alors que je ne vais plus pouvoir up :/
Une MaJ vite :3

e-elbreton
e-elbreton
Niveau 7
30 septembre 2012 à 10:17:59

Bah je sais pas... moi que je sois level 14 ou 21 ou 45 si je peux quand même developper ma ville je vois pas ce que ça change lol. C'est ça le but premier du jeu nan? débloquer les batiment et améliorer ta ville. Et donc ouias si t'as pas encore la taverne de moe ça va faire comme moi, t'auras encore plein de truc à faire.