CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dead Bart

Derpam
Derpam
Niveau 7
07 novembre 2014 à 07:17:28

Attention âmes sensibles s'abstenir! Les liens que je vous enverrez plus tard, pourrons vous envoyer vers de liens de sites qui font peur et où il pourrzit y'avoir des screamers! Donc je conseille aux plus jeunes de ne pas lire ce topic et de continuer de tranquillement de tapoter pour gagner des donuts.

Je sais que ce topic n'a pas grand chose à avoir avec le jeu mais ça a un rapport avec les Simpson.

Une légende circulerait sur le net que Matt Groening aurait créé sans vraiment le vouloir un épisode hors série des Simpson. Ce serait en effet un épisode plus terrifiant encore qu'un Horror Show. Il parrait qu'il ait un rapport avec Creepypasta, tellement que Matt aurait refusé qu'on lui palre de cet épisode. Et apparement, celui qui regarde la vidéo se suiciderait. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais certaines personnes prennent ça très au sérieux en commençant par ce site. Je pourrais donner aux plus courageux, un lien pour regarder mais l'épisode sera en anglais.
D'autres photos et vidéos du même genre aurait été créée comme Sonic.exe, un vidéo de Bob l'éponge et une de Mickey qui tentent elles aussi les gens à se suicider (je pourrais vous envoyer un lien poir plis d'informations). Donc, en attendant le lien de la vidéo que e vois donnerait probablement dans la soirée, voici un bref résumé de l'épisode :
La famille Simpson est dans un avion, et Homer demande à Bart d'aller lui chercher quelque chose à l'arrière du véhicule. Bart s'éxécute et en faisant une bêtise, il tombe par la fenêtre et meurt. Il revient ensuite sous forme de zombie (je dirais) pour hanter sa famille.

Je vois rapelle que certaines personnes prennent ça très au sérieux. Maintenant, je vous laisse me faire pzrt de vos commentaires.

cls4live
cls4live
Niveau 3
07 novembre 2014 à 07:33:48

yep yep hello.. alors j ai pas lu le resumé de l episode que tu as fais mais en revanche si tu as un lien a partager, moi je suis preneur ^^

merci d avance

mactan
mactan
Niveau 10
07 novembre 2014 à 07:57:12

@derpam
Suis preneur aussi, j ai le cœur bien accroché !

ledonneurdoeufs
ledonneurdoeufs
Niveau 7
07 novembre 2014 à 09:05:53

J'aimerai bien avoir le lien aussi stp merci

azteccorps62
azteccorps62
Niveau 5
07 novembre 2014 à 10:57:51

et raconter des conneries sur ce forum, tu crois que c'est utile

tu vas donner des liens a des joueurs pour les pirater donc arreté tes conneries

faites attention , probablement que les liens vont renvoyer vers des sites de fishing

nicoleodax
nicoleodax
Niveau 7
07 novembre 2014 à 17:12:34

C est pas notre ami de la dernière fois avec un nouveau speudo
Qui voulait nos id pour soi disant nous donner des milliers de donuts ?

Derpam
Derpam
Niveau 7
07 novembre 2014 à 20:08:57

Euh je ne crois pas que la vidéo mettrait des virus, j'ai regardé les trente premières secondes sur mon iPod. Mais bon, si vous avez peur ne cliquez pas sur le lien.
Et non, je ne nicoleodax, je ne suis pas la personne dont tu parles.
Pourquoi accusez vous les gens comme ça?
Je sais que mon topic est plutôt bizarre, et c'est pour ça que je vous en fait part, pour savoir si vous connaissez ou non et si vous m'en apprendre un peu plus.
Sinon le lien arrive le plus tôt possible.
Si vous avez peur d'avoir un virus, allez sur votre Idevice ou ne cliquez pas. A tout de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 20:50:17

Ah ouai j'la connais cette creepypasta

Mais il m'semblait que l'histoire c'était Bart qui s'faisait percuter par le bus de l'école et genre pendant tout l'épisode t'avais une ambiance malsaine et dépressive, sans Bart zombie par contre :(

Après j'me trompe peut-être

BobeLidou
BobeLidou
Niveau 10
07 novembre 2014 à 21:21:53

:d) derpam,

Si t'es vraiment sérieux, mets le lien et laisse-nous en juger !
À moins que tout ne soit que "frime" :o))

Derpam
Derpam
Niveau 7
07 novembre 2014 à 22:15:52

Petit problème technique vidéo demain promis :)

BobeLidou
BobeLidou
Niveau 10
07 novembre 2014 à 22:24:03

Problème technique vidéo :question: Pas sérieux ton truc :( T'es pas en mesure de copier un lien Internet ou, est-ce toi qui l'a produite ?

Derpam
Derpam
Niveau 7
07 novembre 2014 à 23:31:23

Non, je disais ça comme ça, c'est difficile de trouver la vidéo originale car il y'a plein de fausses vidéos.
Vous pouvez la checher vous même pour la voir plus tôt si vous voulez en marquant les mots clés : dead bart, creepypasta, vidéo... Mais il n'y a aucun téléchargement à effectuer. La vidéo est en streaming. Je vous conseilles d'effectuer vos recherches sur un Idevice au cas où vous tomberez sur un virus.
Et si vous doutez de l'existnece de la vidéo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-52640831-1-0-1-0-dead-bart-ce-mec-l-aurait-vu-apparemm.htm

Metalosse81
Metalosse81
Niveau 9
08 novembre 2014 à 00:05:29

Ça y est on est demain alors ou est la vidéo qui n'existe pas et que nous ne verrons jamais ? :-)

nicoleodax
nicoleodax
Niveau 7
08 novembre 2014 à 08:29:42

vriament bizarre !!!
un post qui sert encore a rien

Derpam
Derpam
Niveau 7
08 novembre 2014 à 10:00:51

J'ai trouvé un extrait sur ce site. http://knowyourmeme.com/videos/30723-creepypasta
Mais je crois que j'ai vu moi même une fausse vidéo!
Désolé de vous avoir fait attendre. Mais au moins vous saurez qu'un épisode spécial des Simpson circule sur le net.

Peut être, après tout, que dead Bart apparaitra sur le jeu?

Guitou_13
Guitou_13
Niveau 6
08 novembre 2014 à 16:06:28

Sur youtube, y' a une tonne d' épisodes nommés 'dead bart'

(gaffe, y' a aussi des screamers...)

tomy68202
tomy68202
Niveau 9
08 novembre 2014 à 16:48:47

Derpam va voir un psy...
N'importe quoi le résumé !

----------------------------
"La famille Simpson est dans un avion, et Homer demande à Bart d'aller lui chercher quelque chose à l'arrière du véhicule. Bart s'éxécute et en faisant une bêtise, il tombe par la fenêtre et meurt. Il revient ensuite sous forme de zombie (je dirais) pour hanter sa famille."
----------------------------

Un avion n'est pas un véhicule mais un appareil et ensuite un avion n'a pas de fenêtres mais des hublots !
Si tu serais déjà aller dans un avion, tu aurais su que les fenêtres des avions ne peuvent pas s'ouvrir !
Ensuite quand on veut quelque chose dans un avion on appuie sur un bouton pour appeler l'hôtesse ou le steward !
Et puis si Bart serait vraiment tomber par la fenêtre (ou hublot), cela signifie que le hublot aurait été cassé et que l'appareil aurait été en état de dépressurisation ce qui aurait pu être fatal pour les gens à l'intérieur !

Donc merci d'être plus crédible quand tu dis des conneries !

Oligamer
Oligamer
Niveau 10
08 novembre 2014 à 17:13:46

L'épisode est vieux, c'est rien... C'pas comme si il y avait ce genre d'épisode avec les Simpson modernes de la saison 26! :hum:

Derpam
Derpam
Niveau 7
08 novembre 2014 à 19:12:06

Peut être que j'explique et que je palres mal, ok.
Mais je ne dis en aucun des conneries à moins que ce monsieur raconte lui aussi des conneries http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2010/11/la-mort-de-bart-simpson-dead-bart.html?m=1

Et lui, ne l'oublions c'est aussi un menteur qui raconte des conneries
http://creepypasta-forum.forumjv.com/1-111214-213-1-0-1-0-dead-bart.htm

Donc, réfléchissez un peu (comme Oligamer) avant d'accuser les gens. C'est la seconde fois que je le dis!

Oligamer
Oligamer
Niveau 10
09 novembre 2014 à 06:24:33

J'avoue que je ne te croyais pas au départ, mais là, ce texte en dit long! :oui:

La vidéo du moment