Attention âmes sensibles s'abstenir! Les liens que je vous enverrez plus tard, pourrons vous envoyer vers de liens de sites qui font peur et où il pourrzit y'avoir des screamers! Donc je conseille aux plus jeunes de ne pas lire ce topic et de continuer de tranquillement de tapoter pour gagner des donuts.
Je sais que ce topic n'a pas grand chose à avoir avec le jeu mais ça a un rapport avec les Simpson.
Une légende circulerait sur le net que Matt Groening aurait créé sans vraiment le vouloir un épisode hors série des Simpson. Ce serait en effet un épisode plus terrifiant encore qu'un Horror Show. Il parrait qu'il ait un rapport avec Creepypasta, tellement que Matt aurait refusé qu'on lui palre de cet épisode. Et apparement, celui qui regarde la vidéo se suiciderait. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais certaines personnes prennent ça très au sérieux en commençant par ce site. Je pourrais donner aux plus courageux, un lien pour regarder mais l'épisode sera en anglais.
D'autres photos et vidéos du même genre aurait été créée comme Sonic.exe, un vidéo de Bob l'éponge et une de Mickey qui tentent elles aussi les gens à se suicider (je pourrais vous envoyer un lien poir plis d'informations). Donc, en attendant le lien de la vidéo que e vois donnerait probablement dans la soirée, voici un bref résumé de l'épisode :
La famille Simpson est dans un avion, et Homer demande à Bart d'aller lui chercher quelque chose à l'arrière du véhicule. Bart s'éxécute et en faisant une bêtise, il tombe par la fenêtre et meurt. Il revient ensuite sous forme de zombie (je dirais) pour hanter sa famille.
Je vois rapelle que certaines personnes prennent ça très au sérieux. Maintenant, je vous laisse me faire pzrt de vos commentaires.