CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méthode pour booster l'argent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 17:50:17

Salut à tous,

Dîtes, je viens de passer niveau 46 et on me demande de construire 2 bâtiments de + d'un millions de dollars chacun.

Quelle sont vos méthodes pour faire grossir vos portes-feuilles rapidement ? Car déjà 1 millions c'est long, alors 2 millions.......

Je n'achète rien de prémium car pas envie de dépenser pour ce jeu. j'ai juste acheté les 2 jumelles car elles font 200% sur les emplois et l'XP gagnés, mais j'ai pas l'impression que ça va beaucoup + vite qu'avant. Et si oui, ça doit être bien long d'avoir 2 millions sans elles !

Je vois des gens qui mettent plein de maisons, c'est sûrement pour gagner de l'argent, mais est-ce que c'est vraiment bien comme technique ? Si oui, quels maisons/bâtiments choisir ?

Idem pour les donuts, il doit bien y avoir une technique, non ? Légale je veux dire. Car ça m'étonnerait que dans mes amis sur ce jeu, tout le monde ait payé autant ou triché autant pour avoir tous ces bâtiments/personnages premium.

Merci de votre aide !

belm
belm
Niveau 8
22 octobre 2014 à 18:21:12

Hey

Personnellement j'ai placé un champ de maisons bleues dans un coin de ma ville. Je pense que se sont celles qui ont la meilleure rentabilité notamment pour le temps a attendre par rapport à l'argent gagné (8 heures pour 150 dollars). Donc j'ai placé 20/30 maisons toutes collées ensemble.
Ca te coûte un peu d'argent lors de l'achat. A 1800$ la maison tu en a pour 40 000$ a peu pres pour 20/25 maisons bleues. Si tu joues au moins 2 fois par jour, au bout de 5 jours tu as remboursé tes maisons et c'est que du plus après.

Après j"ai placé le maximum d'objet (premium?) qui donnent un pourcentage bonus sur l'argent récuperé mais sans utiliser de donuts. J'en gagne avec les boites mystères obtenues au bout de 5 jours ou alors avec des cadeaux dans certaines mises a jour comme la montgolfière dans clash of clones.
Donc j'ai un pourcentage d'argent bonus de 37% sans avoir dépensé un donut, ca aussi ca te fais de l'argent si tu joues régulièrement.

Après pour une technique de donuts, je pense qu"une grande partie des joueurs triche un peu pour avoir tous les objets premium.
Parce que moi je suis niveau 46 aussi, je n'ai jamais utilisé aucun donut de toute ma partie, donc avec les passage de niveau, les cadeaux, etc... j'ai 310 donuts au total. Avec ça je peux pas m'acheter tous les objets premium, loin de la.

Voila je t'ai donné mon avis pour ta question, en espérant t'avoir aidé, bon jeu :)

jean-file
jean-file
Niveau 6
22 octobre 2014 à 18:58:18

Envois tes habitants sur des missions de 8h Max pour passer au moins 2x par jours et fait le tour de ton voisinage tout les jours! :play: :play:

DiddyTS
DiddyTS
Niveau 2
22 octobre 2014 à 19:15:22

J'ai 1040 maisons bleues en 52x20 ce qui me raporte pas loin de 200.000 dollars toutes les 8 heures avec un conformometre de 45% environ, les maisons bleues sont le plus rentable

La vidéo du moment