Bonsoir à tous,
j'ai repris le jeu depuis peu (osef de ma vie passons
) [...] j'ai installé donc la MàJ Haloween, au début tout marcher bien impec', mais depuis ce soir, je n'arrive plus à lancé le jeu. Je clique sur l'application, l'écran d'accueil apparaît avec les extra-terrestres, le Donuts tourne normalement QUAND TOUT A COUP il se freeze. J'ai réessayé à maintes reprise en ferment l'appli' via le gestionnaire de tâche, freeze, freeze et re freeze. J'ai alors désinstallé l'application, et en la réinstallé, j'ai vu que dans l'Apple Sotre, le chargement pour l'istallé tournait en boucle. J'ai donc cru que c'était ma connexion internet. Pourtant j'ai essayé sur d'autre jeu où on était obligé d'avoir une co' pour y jouer (exemple : Clash Of Clans) tout marchait très bien. J'ai donc éteints et rallumer mon iPhone, j'ai re-installé l'application sans problème la MàJ freeze à 31,9/412,2. J'ai donc décidé de le laisser allumer pour voir si ça se défreeze. Je l'ai donc laissé (sans chargeur quelle connerie) allumé pendant 1h. Je jette donc un coup d'oeil à l'écran 1h après, plus de batterie, je le rallume, lance l'appli', je remarque qu'il n'y a pas le message de MàJ mais une notification de l'appli' comme quoi "ça fait 4h que vous [machin machin]" mais le donuts se refreeze (en ce moment même où je vous écris ce message).
En espérant que des personnes ai une solution à mon problème, car j'ai pourtant cherché mais j'ai trouvé aucun bug qui ressemblait au mien.
Merci d'avance pour vos réponses !
P.S. : Je suis sur iPhone 4S - iOS 7.1.2
P.S2 : Si c'est pour dire "Ah là là les iPhone" "iPhone = merde" ne postez pas, on n'est pas dans un débat "iPhone de la merde ?" thx.