Bonjour à tous voilà j'ai une petite question mais je ne sais pas où la poser. Donc je vous explique je jouais sur mon telephone depuis un long moment et je viens d'avoir une tablette donc je me suis fait un compte origine pour avoir ma ville sur ma tablette. Mais depuis je ne peux plus avoir ma ville si je ne suis pas connecté origin sur mon telephone. Est ce normal ? Est ce que je vais pouvoir rejouer sans être connecté sur origin ? Merci de vos réponses
T-yaine6-9
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:26:37
C'est normal et du coup il te faut maintenant rester connecté. C'est pas gênant, tu peux toujours utiliser les deux appareils.
bartman64
Niveau 1
07 octobre 2014 à 22:32:34
Ok merci pour ta réponse
nicoleodax
Niveau 7
07 octobre 2014 à 22:35:04
Bizarre moi je joue sur 2 tablettes et j ai pas besoin que les 2 soient allumés A chaque moi je me donnecte avant de fermer le jeux
Nonofafa
Niveau 9
08 octobre 2014 à 12:50:11
J'utilise plusieurs supports différents et je n'ai pas ce soucis. Quand tu te connectes sur un autre support tu entres tes ID Origin c'est tout. Si tu as un message votre autre springfield n'a pas sauvegarder etc etc tu fais continuer il n'y a pas de soucis.
La_poulette_13
Niveau 9
08 octobre 2014 à 12:59:16
Salut, je profite de ce sujet, si quelqu' un sait comment changer sa photo de profil sur origin, j' ai cherché, et pas trouvé... merci