ce doit etre un bug!
J ai ete voir sur le site (que je ne connaissais pas avant d aller sur ce forum...)
Pour avoir la cabane de bart afin que bart apparaisse, il y a un dialogue entre milhouse et lisa...milhouse confie a lisa qu ik sait ou se trouve bart. Et qu il veut bien lui dire si ils vont le chemin de l ecole enensemble. Il faut donc faire la quete aui est d envoyer milhouse et lisa a l ecole. Ce que j ai fait.
Puis apres cela, la cabane de bart deviens disponible. Il faut l acheter, la construire et c est bon.
J ai envoyé lisa et milhouse a l ecole (peut etre que le hic, c est que je ne les ai pas envoye exactement en meme temps. Il y a eu un decalage de 1 ou 2 heures.... je sais pas si cela est un problème. Néanmoins, j ai eu les coche comme quoi les quetes etaient ok..)
La quete pour la construction de la cabane de bart est venue bien plus tard.
J ai donc a present l icone pour faire la quete. Lorsque je clique dessus cela m envoie sur les achats de batiments qu on peut faire dont la cabane de bart qui est en jaune comme pour chaque quete. Ceppendent je ne peux pas cliquer dessus. Le prix n est pas indiqué (combien coute t elle?). Sur le bouton info ca m indique que pour l avoir je dois faire justement la quete avec le dialogue de lisa et milhouse et de les envoyer a l ecole.
Ca fait chichi! J ai pas de chance.
J espere une maj qui peut etre pourra remettre ca en ordre... mais je sais meme pas...
Qqun a qqch a me proposer?