CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record De pillage d'elixir ⚡️

romano-338
romano-338
Niveau 10
31 août 2014 à 10:04:53

Plus de 8000, hier ou avant-hier matin

lemeckisfaitban
lemeckisfaitban
Niveau 10
31 août 2014 à 10:16:06

Merci :p)

lemeckisfaitban
lemeckisfaitban
Niveau 10
31 août 2014 à 10:42:05

4300 elixir :cool: :noel:

Oligamer
Oligamer
Niveau 10
31 août 2014 à 19:27:28

6000 élixirs et 2000 ors ce matin! :gni:

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
01 septembre 2014 à 12:33:36

9500 élixir ce matin....C'est sympa la rentrée lol

lemeckisfaitban
lemeckisfaitban
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:41:33

3000 élixir et 1000 or :noel:

lilsbedity
lilsbedity
Niveau 3
03 septembre 2014 à 13:00:49

Hello! Aidez moi svp. Je ne comprend pas. J ai eu cette mission ou homer doit chasser barbare. Je crois. Un truc comme ca. Et j ai pas pu la faire tout de suite. Puis elle a disparu. Je n ai donc jamais ou la faire. Et je me demande si c est pour ca que j ai le probleme suivant... j ai construit les trois châteaux. J ai donc homer et lisa médiéval. Mais je ne peux pas avoir bart. Je l ai seulement en icone sur le cote pour faire la mission pillage. Sauf que je n ai pas encore apparement debute la partie x de bart crusoe... j ai beau ameliore le chateau. Rien a faire. Et puis J ai recu marge médiévale, mais que dans l inventaire. Je ne peux pas l avoir autrement. J ai recu d autre chose depuis. Mais elle reste bloque. Quand je clique sur le bouton de cote des mission, ca m envoie sur le chateau. Je presume qu il faut continuer a améliorer le chateau. Mais elle vient pas. Je suis au niveau 15 pour le chateau d homer. Est ce que c est un bug ou moi qui n a pas compris?????? HELP

lilsbedity
lilsbedity
Niveau 3
03 septembre 2014 à 13:04:09

Hello! Aidez moi svp. Je ne comprend pas. J ai eu cette mission ou homer doit chasser barbare. Je crois. Un truc comme ca. Et j ai pas pu la faire tout de suite. Puis elle a disparu. Je n ai donc jamais ou la faire. Et je me demande si c est pour ca que j ai le probleme suivant... j ai construit les trois châteaux. J ai donc homer et lisa médiéval. Mais je ne peux pas avoir bart. Je l ai seulement en icone sur le cote pour faire la mission pillage. Sauf que je n ai pas encore apparement debute la partie x de bart crusoe... j ai beau ameliore le chateau. Rien a faire. Et puis J ai recu marge médiévale, mais que dans l inventaire. Je ne peux pas l avoir autrement. J ai recu d autre chose depuis. Mais elle reste bloque. Quand je clique sur le bouton de cote des mission, ca m envoie sur le chateau. Je presume qu il faut continuer a améliorer le chateau. Mais elle vient pas. Je suis au niveau 15 pour le chateau d homer. Est ce que c est un bug ou moi qui n a pas compris?????? HELPLien permanentkaorinishidage Posté le 3 septembre 2014 à 11:26:58 C'est toi. Continue les missions, un moment il y en aura pour débloquer leurs costumes.Lien permanentlilsbedity Posté le 3 septembre 2014 à 11:39:16 Pour etre plus precise je suis retournée sur ma partie. Alors voici. J ai les trois chateaux. Celui de homer est amélioré jusqu'au niveau 15, et homer optimisé jusqu'au niveau 19. Le chateau de lisa amélioré jusqu'au niveau 10 et lisa optimisé jusqu'au niveau 12. Le chateau de bart jusqu'au niveau 14. Mais bart n apparait pas avec le chateau comme pour lisa et homer. Sur le cote, j ai trois missions en attendent, dont pour deux d entres elles, il y a plusieurs missions a faire. L'une des mission est avec l icone de homer, qui s intitule "le prince et le pauvre, partie 15". Pour celle ci je dois optimiser bart gobelins au niveau 3, et j en suis a 1/3. Mais je sais pas comment faire et ni comment j en suis a 1/3.... une autre mission est celle avec l icone des piece d or, je les ai aussi toutes faites, sauf celle que je ne sais pas non plus comment faire. Elle s intitule "compulsion vaine, partie 1", la mission c est optimiser marge sorciere 1/4. Lorsque je clique dessus pour faire la mission, ca m envoie sur le chateau d homer. J aj beau optimiser homer et le chateau... rien... et elle n apparait pas avec le chateau... que faire? Elle est neamoins dans mon inventaire et si je clique sur le bouton info, ca m indique que je dois debuter la quete "pouvoir des optimisation, partie 1". J ai une troisieme mission que je n arrive pas a faire dont l icone est celle de bart gobelin qui s intitule "c est dans la boite, partie 2", et qui dit " dites a bart gobelin de commettre des pillages". Lorsque je clique dessus pour faire la mission, ca m envoie a l arbre cabane que je vais devoir acheter mais que je ne peux pas. Si je clique sur le bouton info ca me dit que pour l avoir il me manque "debutez la quete bart crusoe partie 2"... Mais je ne sais pas comment atteindre tout cela, est ce que je dois juste continuer a ameliorer les châteaux de homer et bart? Ou c est un bug? Autre chises? Qui peut m aider. Ca fait deja plusieurs jours que je m enerve avec ca! Svp

lilsbedity
lilsbedity
Niveau 3
03 septembre 2014 à 13:07:43

Moi mon record élixir c est 8000

Oligamer
Oligamer
Niveau 10
04 septembre 2014 à 01:43:06

lilsbedity Voir le profil de lilsbedity
Posté le 3 septembre 2014 à 07:04:09 Avertir un administrateur

Hello! Aidez moi svp. Je ne comprend pas. J ai eu cette mission ou homer doit chasser barbare. Je crois. Un truc comme ca. Et j ai pas pu la faire tout de suite. Puis elle a disparu. Je n ai donc jamais ou la faire. Et je me demande si c est pour ca que j ai le probleme suivant... j ai construit les trois châteaux. J ai donc homer et lisa médiéval. Mais je ne peux pas avoir bart. Je l ai seulement en icone sur le cote pour faire la mission pillage. Sauf que je n ai pas encore apparement debute la partie x de bart crusoe... j ai beau ameliore le chateau. Rien a faire. Et puis J ai recu marge médiévale, mais que dans l inventaire. Je ne peux pas l avoir autrement. J ai recu d autre chose depuis. Mais elle reste bloque. Quand je clique sur le bouton de cote des mission, ca m envoie sur le chateau. Je presume qu il faut continuer a améliorer le chateau. Mais elle vient pas. Je suis au niveau 15 pour le chateau d homer. Est ce que c est un bug ou moi qui n a pas compris?????? HELPLien permanentkaorinishidage Posté le 3 septembre 2014 à 11:26:58 C'est toi. Continue les missions, un moment il y en aura pour débloquer leurs costumes.Lien permanentlilsbedity Posté le 3 septembre 2014 à 11:39:16 Pour etre plus precise je suis retournée sur ma partie. Alors voici. J ai les trois chateaux. Celui de homer est amélioré jusqu'au niveau 15, et homer optimisé jusqu'au niveau 19. Le chateau de lisa amélioré jusqu'au niveau 10 et lisa optimisé jusqu'au niveau 12. Le chateau de bart jusqu'au niveau 14. Mais bart n apparait pas avec le chateau comme pour lisa et homer. Sur le cote, j ai trois missions en attendent, dont pour deux d entres elles, il y a plusieurs missions a faire. L'une des mission est avec l icone de homer, qui s intitule "le prince et le pauvre, partie 15". Pour celle ci je dois optimiser bart gobelins au niveau 3, et j en suis a 1/3. Mais je sais pas comment faire et ni comment j en suis a 1/3.... une autre mission est celle avec l icone des piece d or, je les ai aussi toutes faites, sauf celle que je ne sais pas non plus comment faire. Elle s intitule "compulsion vaine, partie 1", la mission c est optimiser marge sorciere 1/4. Lorsque je clique dessus pour faire la mission, ca m envoie sur le chateau d homer. J aj beau optimiser homer et le chateau... rien... et elle n apparait pas avec le chateau... que faire? Elle est neamoins dans mon inventaire et si je clique sur le bouton info, ca m indique que je dois debuter la quete "pouvoir des optimisation, partie 1". J ai une troisieme mission que je n arrive pas a faire dont l icone est celle de bart gobelin qui s intitule "c est dans la boite, partie 2", et qui dit " dites a bart gobelin de commettre des pillages". Lorsque je clique dessus pour faire la mission, ca m envoie a l arbre cabane que je vais devoir acheter mais que je ne peux pas. Si je clique sur le bouton info ca me dit que pour l avoir il me manque "debutez la quete bart crusoe partie 2"... Mais je ne sais pas comment atteindre tout cela, est ce que je dois juste continuer a ameliorer les châteaux de homer et bart? Ou c est un bug? Autre chises? Qui peut m aider. Ca fait deja plusieurs jours que je m enerve avec ca! Svp

Premièrement, je voudrais savoir: es-tu à un niveau qui se situe entre 1 et 15? :question:

Si la réponse est oui, c'est que tu n'as probablement pas encore construit la cabane de Bart (tu dois faire toutes les autres missions demandées pour débloquer la quête de sa construction) et la Taverne de Moe (ou tu débloques Marge, mais après Bart). Par la suite, seul la construction de ces deux bâtiments (Cabane et Taverne) te permettront de débloquer Bart et Marge et ainsi de pouvoir continuer les quêtes de l'évènement. Dû à cela, l'optimisation de tes châteaux te sert à rien pour ces quêtes (mais optimise-les encore, ça reste que tu vas devoir passer par là à n'importe quel autre moment de la MAJ). :ok:

Si la réponse est non, c'est un bug, ou je ne peux t'aider, désolé! :snif2:

P.S.: Bart le Gobelin et Marge la Sorcière ne sont pas des personnages, mais des costumes, c'est ce qui explique pourquoi tu ne peux les utiliser (sans Bart et Marge)! :oui:

:play: J'espère avoir répondu à ta question et continue à progresser! :play:

lilsbedity
lilsbedity
Niveau 3
04 septembre 2014 à 08:22:27

Hello! Merci je comprends mnt ce qu est la différence entre costumes et persoonages!
Il y a qqun entre temps qui m as repondu.... du coup cela confirme ce que je pensais... ce doit etre un bug!
J ai ete voir sur le site (que je ne connaissais pas avant d aller sur ce forum...)
Pour avoir la cabane de bart afin que bart apparaisse, il y a un dialogue entre milhouse et lisa...milhouse confie a lisa qu ik sait ou se trouve bart. Et qu il veut bien lui dire si ils vont le chemin de l ecole enensemble. Il faut donc faire la quete aui est d envoyer milhouse et lisa a l ecole. Ce que j ai fait.
Puis apres cela, la cabane de bart deviens disponible. Il faut l acheter, la construire et c est bon.

J ai envoyé lisa et milhouse a l ecole (peut etre que le hic, c est que je ne les ai pas envoye exactement en meme temps. Il y a eu un decalage de 1 ou 2 heures.... je sais pas si cela est un problème. Néanmoins, j ai eu les coche comme quoi les quetes etaient ok..)
La quete pour la construction de la cabane de bart est venue bien plus tard.

J ai donc a present l icone pour faire la quete. Lorsque je clique dessus cela m envoie sur les achats de batiments qu on peut faire dont la cabane de bart qui est en jaune comme pour chaque quete. Ceppendent je ne peux pas cliquer dessus. Le prix n est pas indiqué (combien coute t elle?). Sur le bouton info ca m indique que pour l avoir je dois faire justement la quete avec le dialogue de lisa et milhouse et de les envoyer a l ecole.

Ca fait chichi! J ai pas de chance.
J espere une maj qui peut etre pourra remettre ca en ordre... mais je sais meme pas...

Qqun a qqch a me proposer?

lilsbedity
lilsbedity
Niveau 3
04 septembre 2014 à 13:51:06

me suis inscrite sur origin. Comme ca j ai pu desinstaller et réinstaller le jeux sans perdre mes donnees. Cela n a rien change..... j ai renvoyer lisa et milhouse encore et encore a l ecole ensemble... lol avant et apres d avoir desinstaller et réinstalle.... j attend de voir mais j y crois plus trop Merci a tous ceux qui m o t aide!!

Oligamer
Oligamer
Niveau 10
05 septembre 2014 à 04:12:58

Envoie-nous une image de ça avec Noelshack (dispo sur l'App Store)! :ok:

-spitfire-69
-spitfire-69
Niveau 1
12 septembre 2014 à 19:13:49

Nouveau record
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410541859-iphone-image-09-12-2014.jpg
jpcordier6151 pour ce qui ont pas le Max d'amis

Oligamer
Oligamer
Niveau 10
14 septembre 2014 à 05:46:12

:bravo: Bon score! :bravo:

mauricephilip
mauricephilip
Niveau 7
22 septembre 2014 à 19:37:59

Ok c'est parti pour péter les scores !!!!

Styven2
Styven2
Niveau 1
24 septembre 2014 à 00:55:21

Bonjour vois faite comment les gens pour toujours avoir autant delixir moi avec 55 nerfs en mettan 1 nerf par maison ce qui fait 55 maison j'ai toujour que 50 ou 70 élixir :( et même en mettan de 5a 15 ners par maison le plus que j'ai gagné ces 870 dite moi svp

Oligamer
Oligamer
Niveau 10
24 septembre 2014 à 04:46:01

De un, faut que tu attaques chez les "envahisseurs", soit en cliquant sur l'icône en haut à droite de ton écran, si ce n'est pas ce que tu faisais (ça rapporte plus :oui: )! :ok:

Et là c'est que t'es pas chanceux, car ceux que tu attaques se défendent, ce qui fait que tes attaques rapportent moins! :-)))

:play: J'espère t'avoir aidé! :play:

mauricephilip
mauricephilip
Niveau 7
24 septembre 2014 à 23:51:45

Premier essai, pas top !

mauricephilip
mauricephilip
Niveau 7
24 septembre 2014 à 23:52:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411595456-screenshot-2014-09-23-21-36-38.png

La vidéo du moment