CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment Dupliquer Vos Bâtiments

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Patch31
Patch31
Niveau 10
27 juillet 2014 à 06:54:59

Salut les gens jai trouver une petite astuce (en donnant des donnut illimité a q1q1) pour doubler bos bâtiment comme maison de flendernse maison de duffman,.... tous sof maison des simpson
Il faut que vous allez dans la petite flèche jaune en bas pour déplacer les bâtiment (sa marche aussi avec les objets .........) vous appuyer sur le bâtiment que vous voulez doublé (il faudra reavoir les donnut ou largent pour reacheter le bâtiment/oubjet ) une etre allez dans la fleche jaune en bas et avoir appuyer sur le bâtiment vous le vendez et vous le reachetai vous le placer a 4 ou 5 case de l'ancien (sa marche partout mais pour que vous voyez ) une fois que le bâtiment a fini de construire (vous pouvez le booster avec les donut ....) vous allez dans le petit icône pour voir vos amis vous revenez chez vous et surprise il est en double on pe lenfzire plusieurs fois je vous lais mes srceen dsl des faute mais mon mobile bug ...

Patch31
Patch31
Niveau 10
27 juillet 2014 à 06:58:53

1 er screen dsl j'arrive pas a mettre plusieurs screen en meme tem

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406437016-android-image-07-27-2014.jpg

Patch31
Patch31
Niveau 10
27 juillet 2014 à 07:03:15

Mais de flendern

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406437225-android-image-07-27-2014.jpg

Ps:Je Suis Patch :noel:

Patch31
Patch31
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:25:52

:up:

tomy68202
tomy68202
Niveau 9
27 juillet 2014 à 15:36:07

Franchement ne créer plus de topics car tu écris tellement mal qu'on peut même pas te lire...

Et le pire "Flendernse"... c'est "Flanders" :honte:

Et franchement... même si sa marche faut déja comprendre comment faire parce que la j'ai rien compris !

Patch31
Patch31
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:06:51
  • mes topic ...... :pf:
Madjor
Madjor
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:57:04

Salut Patch :) merci pour l'astuce :-p

Patch31
Patch31
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:13:08

Salut et derien
A sa fais plaisir que devoir quil a au moin des gens qui son sympa :fier:

romano-338
romano-338
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:28:33

Ahahah le gars qui re-poste pour corriger une faute sur les 127 du message précédent !

PS : venez pas vous plaindre que vous manquez de place avec ce genre d'astuce

sushi21
sushi21
Niveau 27
27 juillet 2014 à 19:05:12

Je connaissais pas :hap:

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
28 juillet 2014 à 13:55:33

Illisible !

EnergieFredG
EnergieFredG
Niveau 8
28 juillet 2014 à 14:04:07

juste pour le plaisir

PK TU POURRIS TOUS LES TOPIC MERDE FERME TA GUELLE T TOUJOURS OBLIGER DE CHERCHER PLUS TU PE LE GARDEZ POUR TOUS SA PUTIN --"
CHUI PS TON POTE T QUI TOI POUR LE DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE T PATETIQUE PUTIN JAIME PAS LES GENS COMME TOI

"Pourquoi tu pourris tous mes topics? Merde! Ferma ta gueule! T'es toujours obligé de chercher plus. Tu peux le garder pour tout ça putain! (mais pas compris le sens désolé)
Je ne suis pas ton pote, t'es qui toi pour me dire ce que je dois faire? T'es pathétique putain! J'aime pas les gens comme toi.

tomy68202
tomy68202
Niveau 9
28 juillet 2014 à 15:04:49

:d) Ouais EnergieFredG toi au moins tu avais l'énergie (blague pourrie en rapport avec le pseudo) de tout corriger :rire: :dehors:

Et tu as fait un erreur, tu as écris "Ferma" pas "Ferme" :-p
Bon là y'en a qu'une sa va ^^ Et ne te sens pas seul pour "Tu peux le garder pour tout ça putain!" j'ai non plus pas compris ^^

:d) Sinon mon petit Patchi je pense que tu perds un peu la tête, est-ce que sa va mon ami ? Je me soucis de toi tu sais ! Dans un autre post tu disais qu'on était ami et maintenant tu dis qu'on l'est plus :snif2: Tu me brises le coeur, moi qui t'aimais tant :(
--> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-408379-1-0-1-0-je-vous-donnez-donnut-illimite.htm#message_408389

Et puis je pense que tu devrais te calmer mon super pote c'était pas méchant ce que je t'ai dis, c'était juste un conseil tourner de manière ironique :snif: je suis triste que tu le prennes si mal que sa :snif:

Quoi que tu penses, je t'aime mon ami :coeur: :cute: :ange:

duv54
duv54
Niveau 1
28 juillet 2014 à 16:41:17

... franchement ... respect ...

Je suis rarement tombé sur des topics aussi surréalistes, du grand art.

Surtout ne changez rien, restez qui vous êtes.

Et si vous comptez faire une demande d'asile politique en Belgique, avec ce que j'ai lu vous aurez le passeport dans l'heure avec en prime une accolade du roi en larme vous glissant dans l’oreille: "toi fieu, ta longue errance d’apatrideke s'arrête là sais-tu, sèche tes larmes m'gamin car t'as enfin retrouvé le chemin de la maison, une fois"

(et sincèrement merci pour mes côtes fêlées, mes zygomatiques froissés et mon nouvel espoir en l'humanité)

big up, michto, balèze, massacre, oufti, les mots me manquent...

famo-bzh
famo-bzh
Niveau 9
28 juillet 2014 à 20:48:21

Sinon quelques un peut le re décrire, cette astuce ?

baba-57800
baba-57800
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:56:59

À bon c'est comme ça que autre springfield à 2 fermes cletus :lol: sympa l'astuce histoire de varié certains restaurant ou boutique... (pour ceux qui ne hack pas c'est peut-être mieux que d'avoir trop d'amlv ou de Krusty burger (pour les 5 étoiles) par exemple) mais bon faut avoir de la place

La vidéo du moment