CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Information booster

As221
As221
Niveau 2
10 juillet 2014 à 21:09:36

Bonjour je suis niveau 39 j'ai bientôt fini le jeu springfield et je me rend compte que dans les MAJ souvent il faut dépenser des donuts pour avoir des personnages limité ou bâtiment spécial.
Je suis un peu dégouté et je me suis rendu compte qu'on pouvais se faire booster !
Ne voulant pas mettre de l'argent mais étant assez addict a ce jeu, je voulais savoir les risque lié au boost ! Est-ce vraiment sûre et que risque ton ? Si y'a des expérience vécu je suis preneur !!

_HeroNallax_
_HeroNallax_
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:39:35

Bah non il n'y as pas de risque de hack ou quoi,par contre il doit y avoir quelques petit risque de suppression de compte si EA te trouve :pf:

As221
As221
Niveau 2
10 juillet 2014 à 21:49:46

Ha quand même ?
Mais sinon tu dois donner tes identifiants au booster : id +mot de passe ?

lowin2
lowin2
Niveau 5
11 juillet 2014 à 12:49:01

oui sans ca ils ne peuvent rien faire
tu trouveras
tout les renseignement dont tu as besoin sur le forum externe pour le boost ainsi que tout les avis de ceux qui ont deja testé

www.simpson.leforum.eu

slim_chadi
slim_chadi
Niveau 8
11 juillet 2014 à 13:04:02

Je me suis fais booster sur ce forum avant de découvrir moi même l'utilisation du logiciel, tu peux avoir 100 % confiance en Lowin et Badtam ! tu peux créer un mdp provisoire le temps du boost et le changer après ! Ils n'ont de toute façon aucun intérêt à pirater ton compte vu qu'ils ont tout illimités :)

xscott72x
xscott72x
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:07:05

On peut faire confiance a latanche62 ?
:hap:

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:47:14

Bien que je trouve que c'est de la triche et que franchement c'est une honte se booster.D'après ce que j'ai pu lire sur les forums latanche62 est quelqu'un de confiance après le risque 0 n'existe pas mais enfin il traine depuis suffisamment longtemps sur les forums et a été remercie par bcp de gens qui trichent donc je pense que tu peux lui faire confiance.Moi je continue à jouer 100% honnête.

As221
As221
Niveau 2
11 juillet 2014 à 13:47:37

Merci je pense avoir bien compris mais pourriez me dire combien de temps a peu près il fait pour être booster en donuts (approximativement bien sûre car je sais que je serai pas le seul)

As221
As221
Niveau 2
11 juillet 2014 à 13:51:40

Pour toi c tricher ! Je te comprend mais regarde la MAJ du 4 juillet si tu ve avoir des new personnage il te demande que des donuts ! Et pour t'acheter quelque persos sympa ça te coûte super cher ! Ce jeu est fait pour dépenser de l'argent et je trouve ça inacceptable (surtout vu le prix des donnuts) si on pouvait avoir ces persos grâce au quete je ne penserai même pas au boost

latanche62
latanche62
Niveau 7
11 juillet 2014 à 14:53:18

Bien sur que je suis honnête
Merci fred si tu changes d avis............

zonze63522
zonze63522
Niveau 4
11 juillet 2014 à 17:18:05

Tu cherches sur youtube la version du hack 4.9.5, tu peux le faire tout seul, elle fonctionne. Achète des boites homer boudda pour avoir des donuts dedans, ils resteront quand tu te conneceras sur une version officielle.

freddo264
freddo264
Niveau 1
18 juillet 2014 à 19:17:41

bonjour, je joue au simpsons depuis et j'aimerais savoir si il est possible de m'aider pour avoir les derniers personnages qui sont à débloquer avec des donuts, ainsi que des batiments et dans le krustyland, je te remercie d'avance

Springfooold
Springfooold
Niveau 3
18 juillet 2014 à 19:59:00

Yo, je cherche un boosteur pour me mettre masse de donuts et les batiments des précédentes extensions suite a la perte de mon compte lvl 38! Merci d'avance

tarteoignon
tarteoignon
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:10:11

Brinicle Voir le profil de Brinicle
Posté le 19 juillet 2014 à 22:42:02 Avertir un administrateur
Les discussions sur le hack ne sont pas autorisé sur le forum ... Même si le forum est un désert total, je ne ferais pas d'exception :hap:

Il faut se rendre sur le lien que Mactan a posté plus haut :o))
Lien permanent

La vidéo du moment