CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo les bleus

titou8888
titou8888
Niveau 9
04 juillet 2014 à 23:35:19

Si elle gagne vous devrait m'appeller votre génie et roi incompris belge Titou8888

abdu60
abdu60
Niveau 7
05 juillet 2014 à 11:01:44

Vous n'avez pas remarquez qu'a chaque fois la France faisait une faute elle était toujours sanctionnée mais quand l'Allemagne faisait une faute bizarrement ils n'étaient pas ou très peu sanctionné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2014 à 13:01:35

Non mais sérieux vous avez pas honte, je suis pas passé depuis longtemps sur le forum et je comprends pourquoi, faut grandir un peu, si la France à perdu c'est parce que les joueurs français étaient moins forts que l'équipe allemande. Ça n'a rien à voir avec l'arbitre argentin qui a fait son boulot normalement. Les bleus ont bien joués mais les allemands qui sont favoris de cette coupe du monde ont encore mieux joués et c'est tout.

L'équipe allemande a une bonne formation avec de très bons joueurs comme Klose, Müller et Oezil, c'est leur jeu qui leur a permit de gagner et pas autre chose.

Donc il faut arrêter avec vos phrases immatures comme "Les allemands ont triché" ou "l'arbitre était avec eux". Je n'ai lu que les premiers et les derniers commentaires de ce topic et quand je vois des phrases comme "sodomisation des allemands au prochain tour " ou "ces foutus allemands de Me..." je me dis que ce forum est tombé bien bas et qu'il est rempli de gens immatures.

Enfin bref voilà mon point de vue
Salut :ok:

tenaka_returns
tenaka_returns
Niveau 10
05 juillet 2014 à 13:25:31

l'équipe allemande a plus d'expérience que nos bleus en matière de grande compétitions.

même si on a perdu, il faut reconnaître que l'équipe de France a le mérite d'avoir redoré son blason, personne ne les voyait aller si loin au début de la compétition.

les_gunners
les_gunners
Niveau 10
05 juillet 2014 à 13:32:05

Sgt-Shadows :d) Y a rien d'immature dans les commentaires, c'est mon point de vue, je dit ce que je veut, et je sais que j'étais viser dans ton commentaire, alors sérieux au lieu de critiquer sur un seul post, et de dire que ce forum est immature et qu'il faut grandir, moi je te reponds, regarde toi avant de critiquer, c'est un conseil, et si tu me voyais comme immature bah tu me connais sûrement pas, c'est juste la réalité mon ptit gars!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 13:19:58

En effet tu étais visé mais je te rassure tu n'étais pas le seul.

-titoum-
-titoum-
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:30:55

T'as oublié nueuer sgt :hap:
Ca fait longtemps j'espère que tu va resté :cute:

-titoum-
-titoum-
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:39:31

C'est comme pour le Brésil il y en à plein qui disent qu'il méritait pas de gagner :(

Khamar
Khamar
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:41:50

Bah oui y a qu'une équipe qui mérite de gagner : les bleus. :)

Luprout
Luprout
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:30:14

Ouai brinicle faut que tu surveilles tes propos. Tu ne donnes pas le bon exemple en tant que modérateur.

:o)) :hap:

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
12 juillet 2014 à 08:44:31

Et apres on se demande pourquoi y'a plus grand monde sur le fofo :honte:

les_gunners
les_gunners
Niveau 10
12 juillet 2014 à 09:37:51

Y avait pqs plus de monde avant ça guer, y a plus personne depuis bien plus d'un mois, ils sont tous partis, franchement ils font ce qui veulent, mais d'un côté ce que dit l'autre,, des immatures il passe une fois par mois et basta! Faut juste être réaliste!

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
12 juillet 2014 à 09:50:56

Oui c'est pas a cause de ce moment la precis !
Mais plutot parce que depuis un certain temps certains savent rien faire d'autre que gueuler, critiquer ou faire la morale, donc ben ça lasse !
Je parle pas pour toi gun !

les_gunners
les_gunners
Niveau 10
12 juillet 2014 à 09:58:17

Ha dsl, mais moi je passe tout les jours a la tav' je poste mais la y a un moment quand personne te répond, que tout le monde est partie y a plus rien d'amusant, et comme je l'ai dit a certains faut être franc des fois et leur "en mettre plein la gueule" pour les faire réagir, parce que oui a force de raler y a aussi mare de cela, je les met dans le même lot tout cela!

L0rd_inateur
L0rd_inateur
Niveau 10
12 juillet 2014 à 10:47:35

Au moins, t'avais raison dans tout ça gunners... le Brésil s'est bien mis à quatre patte pour sucer l'Allemagne :ok:

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
13 juillet 2014 à 00:55:13

Eh ben sympa les commentaires quand on passe comme ça histoire de voir ce qu'il se passe de neuf... Je tiens juste à dire que CE N'EST QU'UN PUTAIN DE JEU A LA CON mais merde vous y gagnez quoi vous personnellement que telle ou telle équipe gagne ??? Rien que dalle... alors de tels propos sont très durs et inutiles... Et blessant je suis peut être pas allemande mais c mes origines et je vis là bas alors je peux dire que ça me choque de vous voir parler ainsi... Je suis assez déçue de certains que je connais pas comme ça... Et même si c que "pour rire" des fois y'a des choses qui ne sont plus drôles...
Bref voilà je passai prendre des nvelles mais je vois que de tte façon il n'y a plus rien d'intéressant ici...
Bonne continuation à tout le monde. Et arrêtez d'être aussi fanatiques y'a des choses bien plus graves dans la vie :(

BZH1664
BZH1664
Niveau 4
13 juillet 2014 à 02:26:05

J'avoue que je suis aussi un peu déçu par certains commentaires.
Je ne fais pas partie des "historiques" du forum, mais certains devraient réfléchir avant de poster...

BZH1664
BZH1664
Niveau 4
13 juillet 2014 à 02:27:48

Et sinon pour rester dans le sujet, merci les bleus et honte aux jaunes

La vidéo du moment