CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu meurt..

fsemtex67590
fsemtex67590
Niveau 6
20 juin 2014 à 18:14:20

Le jeu à je pense atteint sa fin de vie, les personnages sont tous présent, les villes sont surchargés, les nouveautés sont toutes secondaires...

Votre avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 18:19:37

Non y'a encore de quoi faire, par contre il faut vraiment qu'ils remettent du terrains ça commence à être urgent

deadra_56
deadra_56
Niveau 7
20 juin 2014 à 19:13:51

Chercher pas a obtenir du terrain supplémentaires, ça fait des années qu'on se bat pour ça et toujours rien... a mon avis il ne compte plus en placer

molodie
molodie
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:25:02

Non je ne pense pas et si les villes sont surchargées c'est bien a cause des boost et je ne m'en plains pas, il resterait encore de la place si tu retirais une partie des premium :oui:
Il manque encore des personnages bon je sais pas lesquels lol !!!
La MAJ des tailleurs de pierre est innovante c'est donc que les développeurs du jeu continuent dans ce sens et les MAJ sont nombreuses :)

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:39:17

Tu sais moi je ne suis un tricheur( ou boosteur si tu préfères) ce qui n'empêche que ma ville est surchargée en plus la multiplication des bugs n'aide pas.Dernier en date qui ne semble toucher qu'une partie des joueurs les emblèmes récoltés chez les voisins:est ce voulu ou un bug quoiqu'il en soit après un certains nombres d'emblèmes récoltés dans la journée le jeu n'en donne plus.Chez certains voisins jamais les mêmes je récolte des xp/xp fidélités mais plus d'emblèmes.
Un bug très rageant.
Par contre pour ce qui est des personnages il y a encore de quoi faire je t'invite à visiter une page de fan des simpsons la série bien faite avec la récapitulation des personnages et tu verras....

pinafl
pinafl
Niveau 2
20 juin 2014 à 19:51:53

Normal de ne récolter que des xp/xp si tes voisins n'ont pas installé la MAJ des tailleurs de Pierre.

gros_acheteur
gros_acheteur
Niveau 10
20 juin 2014 à 20:03:43

Et puis tu as aussi le fait que tu ne ramasses que un certain nombre d'emblème quand t'es chez un voisin regarde en bas a gauche ou sont comptabiliser t'es emblème tu as un petit (i) clic dessus tu seras combien d'emblème il te reste a ramasser :ok:

molodie
molodie
Niveau 10
20 juin 2014 à 21:00:10

Les emblèmes c'est normal Fred on ne peut en récolter que 60 toutes les 24 h ce qui fait 20 villes
Sachant que le temple te donne 5 emblèmes pour avancer plus rapidement il faut essayer d'en avoir un Max puis repasser chez eux pour les 2 autres clic :oui:
C'est un peu long :p)

gatling83
gatling83
Niveau 10
21 juin 2014 à 09:31:02

je pense pas que le jeu meurt, bon apres je boit pas quel personnage les devs pourraient sortir, vue qu'ils y on tous. Mais les devs ferraient mieux d'ajouter de nouveau terrain.

bon je reve un peu, mais pourquoi ne pas faire une grosse MAJ où on pourrai se balader dans notre ville en 3D

La_poulette_13
La_poulette_13
Niveau 9
21 juin 2014 à 10:43:14

moi perso, je m' éclate, mais je joue que depuis 2 mois, alors j' ai encore une tonne de trucs à constuire.
Mes 100 voisins ont l' air actif donc voila.

Sinon en persos, je pense que ceux la n'y sont pas, mais pas certain à 100% non plus :p

-lurleen lumpkin
-le vieux gil
-troy mcclure
-frank grimes (ou frank grimes junior)
-la femme de wiggum
-artie ziff
-le rabin, pere de krusty
-spider cochon
-le bébé que maggie déteste
-et puis maggie, en vrai perso, je suis sur qu' elle serai se débrouiller, pour tuer mr burns par exemple :p

treeselectif
treeselectif
Niveau 5
21 juin 2014 à 13:12:19

Je sais pas comment vous faites pour ne pas avoir assez de place, vous faites des terrais vagues partout ?
J'ai TOUT les bâtiments et il me reste de la place, sachant que pour les 2/10 facilement j'ai fais une forêt contenant une rivière, un lac, la colline Springfield, la Base volcan et la cascade, ma prison est sur une île avec un "terrain" pour les détenus, mon cimetière et ma zone Tailleur de pierre doivent prendre à elles deux l'équivalent de 4 ou 5 extensions de terrain... Et mes bâtiments ne sont pas entasser anarchiquement.

Serpilliere
Serpilliere
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:16:04

Les devs ont fait en sorte que LSS soit adapté au maximum d'appareils, s'ils rajoutent des parcelles ça devient plus lourd et de + en + de personnes ne pourrront plus y accéder.

Aiden
Aiden
Niveau 10
22 juin 2014 à 04:01:22

Ça ne change pas que rajouter des batiments qu'on ne peut mettre qu'en enlevant les autres ou en resserrant les batiments, pour un jeu censé tourner autour de la personnalisation de Springfield ça pue un peu la merde.

Présent depuis le début du jeu avec tous les batiments d'events (et même pas encore tous les premiums), je me fais chier à réorganiser ma ville pour qu'elle garde un semblant de gueule à chaque fois qu'il y en a de nouveaux.

J'vois mal comment c'est possible d'avoir quelque chose de personnel proprement une fois tous les batiments débloqués à l'heure actuelle (et dans l'avenir j'en parle même pas).

Oligamer
Oligamer
Niveau 10
22 juin 2014 à 06:36:13

Perso, lorsqu'un event se termine, je fous tout ce qui a rapport à celui-ci dans l'inventaire, donc je me permet de me garder de la place.

Ex: Après cette MAJ, soit dans 10 jours, le temple des Tailleurs de Pierre (et etc) seront dans mon inventaire et non plus dans ma ville! :-)))

La vidéo du moment