CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les débris/déchets nucléaires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 13:05:43

Salut

Je me pose une question sur tous les débris ( sortes) : est-il possible d'une manière ou d'une autre de supprimer certains mais pas d'autres, en choisissant lesquels ?

Je m'explique : j'ai gardé des déchets nucléaires pour "décorer" ( :fou: ) la centrale et aussi des débris de type bidon ou fenêtres pour mettre dans le jardin de Cletus (je trouve que ça colle bien).
Sauf qu'en achetant des terrains, j'entasse d'autres débris/déchets qui eux me sont inutiles. Impossible de vendre, impossible de stocker.
La seule solution semble être de demander à Lisa ou Homer de nettoyer.
Sauf que j'ai testé, et Lisa est allée directement chez Cletus pour virer les "décorations"...

Existe-t-il un quelconque moyen de choisir ce que l'on veut nettoyer ? Ou de virer des débris par un autre moyen ?
Que faites-vous des débris ? (si vous n'en voulez pas comme déco, forcément ça rend les choses plus simples !)

Merci

Luprout
Luprout
Niveau 10
17 mai 2014 à 13:18:33

Oui perso j'ai supprimé tout mes débris :o))
Mais je regrette parce que ça aurait pu servir de décos, comme tu le fait :)

Ah mon avis si tu veux te dépasser de certains débris, il faut que Lisa soit le plus proche d'eux, pour qu'elle aille vers eux !
Par ex : si les débris dont tu veux te débarrasser sont au sud de ta ville alors attend que Lisa soit au sud de ta ville, pour qu'elle aille vers eux :)

Je sais pas si ça va marcher mais essaye toujours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 13:37:34

Pas con !
Et ça semble fonctionner ! J'ai fait quelques essais et ils semblent aller au plus proche !

Merci !

joscorpion1219
joscorpion1219
Niveau 9
17 mai 2014 à 13:59:51

Ce que tu peux faire aussi c'est d'avoir qu 'un seul kwik e market le mettre dans un endroit espacé avec tes dechets et envoyé lisa faire une course de 1 heure comme ça lorsqu'elle a fini, elle sera proche pour nettoyer

iriss3
iriss3
Niveau 10
17 mai 2014 à 15:48:11

Moi j'ai garder ( presque) tous mes déchets et je m'en sert souvent en déco :p) je les aimes bien !!! ( mais ne pouvant pas les stockés : il prennent énormément de place ( et je pense que ça compt comme un item ) :question:

sinon pour te débarrasser que ce que tu ne veux plus facilement :d) 1 : tu met tous les déchets que tu ne veux pas garder ensemble ( en tas ) et éloigner de tous les autres que tu veux garder . 2 tu envois Lisa lire ( 45 s ) 3 : tu déplace l'arbre sous lequel elle lit Juste a côté de tes déchet . 3 tu attend Qu'elle finisse sa mission et tu l'envoie direct nettoyer la ville ( 45 seconde je crois ) :d) comme le perso vas chercher sa mission au plus près : elle ira direct aux déchets juste a côté d'elle et tu enchaine la mission jusque ce qu'elle ais tout virer :ok:
... et pareil pour Nourir les oiseaux sur un style de banc bien précis ( pour papy et mamie ( Nourir les oiseaux ) faux qu'ils soit au plus près du style de banc désirer pour qu'ils s'y assois après y'a plus qu'à déplacer le banc pour le mettre a l'endroit désirer !!! ( ou style d'arbre pour skinner ou Lisa ou style de buisson pour Moe ) et que les autres soit éloigner !! ( pour faire des screens , c'est bien utile ) :oui:

iriss3
iriss3
Niveau 10
17 mai 2014 à 15:51:08

:oui: LUlu c'est comme ça que ça fonctionne et que je le suis débarrasser de flaques vertes ( parce que c'était les plus nombreuse et moins facile a utilisé :-)))

iriss3
iriss3
Niveau 10
17 mai 2014 à 15:54:07

PS : ils sont beaux les déchets de crustyLand

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 15:57:43

Moi j'ai nettoyé tous mes déchets et des fois je regrette une peu.

iriss3
iriss3
Niveau 10
18 mai 2014 à 00:52:29

Ont pourrais utiliser ce topic pour poster nos déchets !! :p) .... Voilà ma signature pour commencer !! https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400367113-image.jpg

iriss3
iriss3
Niveau 10
18 mai 2014 à 03:02:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400374902-usa-drapeau-seul.jpg ... et le drapau US :d) 13 bandes et 50 etoiles !!!!

chogharu
chogharu
Niveau 2
18 mai 2014 à 09:43:49

Tu peux aussi, quand c'est possible, glisser les dechets à côté de Lisa ça t'évite d'avoir à attendre quelle passe par l'endroit où ils sont.

La vidéo du moment