Bonjour je passe les niveaux et mes bâtiments sont toujours verrouillés ? Comment puis je accéder à ces bâtiments ? Ma ville n'est fait que de maisons c'est la seule chose que j'arrive à acheter
mactan
Niveau 10
23 avril 2014 à 08:42:18
Tu dois faire les missions dans l ordre, en priorité celles en jaunes de chaques persos Il n y a que comme ça que l on débloques les bâtiments,
mactan
Niveau 10
23 avril 2014 à 08:59:58
Je te met un lien, pour que tu puisses t y retrouver, à partir de l église tu as toutes les quêtes pour les bâtiments http://geekogames.com/leses-quetes-a-partir-de-leglise/
catipouti
Niveau 1
23 avril 2014 à 18:55:33
merci de ta réponse je ne sais pas si je vais arriver à rattraper tout ceci ! mais je suis découragée si je dois tout recommencer bref merci
Go-Gr33N
Niveau 8
23 avril 2014 à 18:58:48
Lol mais tu n'as rien a recommencer. C'est normal.. Quoi franchement j'ai eu jusqu'à 7-8 level d'avance et tout est fini par arriver.. T'inquiète pas donc
catipouti
Niveau 1
23 avril 2014 à 19:22:41
ah bon tu crois que je vais rattraper le coup et avoir quand même avec patience et acharnement tous les bâtiments ? en fait j'ai fait plein de quêtes mais pas forcement celle en jaunes alors je me retrouve au niveau 29 avec des maisons plein partout mais pas beaucoup d'autres choses