Dans la série aussi mais un poulet ça ce bat as ça pond des œuf
ThePunchline1
Niveau 8
16 avril 2014 à 15:12:56
Non vu que c'est un coq
Turbodrake666
Niveau 6
16 avril 2014 à 15:15:17
Désolé ThePunchline1 je vais pas me moquer de cette série si t'aime bien mais avoue que c'est un jolie plagiat
ThePunchline1
Niveau 8
16 avril 2014 à 16:23:55
Franchement cette série j'aime bien mais j'ai jamais vraiment regardé, j'ai du voir une dizaine d'épisode, alors que les Simpsons je les ai presque tous vu, je connais la série presque par coeur et j'adore Mais si je defends cette série quand on l'accuse de plagiat c'est parce que je ne suis pas d'accord. L'humour n'est pas le même dans les deux séries, l'humour des Griffins est plus poussé au second degrès et est plus Trash que dans Les Simpsons ( Mais reste bien en dessous de South Park quand même à ce niveau là ). Tout le monde crie au plagiat dès qu'il y a une ressemblance mais dans se cas South-Park et American Dad aussi sont le plagiat des Simpsons, Pixar un plagiat de Disney et KFC un plagiat de McDo
Turbodrake666
Niveau 6
16 avril 2014 à 16:37:37
South park n'est pas un plagiat des Simpson ces bien différent
ThePunchline1
Niveau 8
16 avril 2014 à 16:49:47
Oui mais il y a pas mal de ressemblances donc si tu dis que Les Griffins est un plagiat alors South Park en est un aussi juste car c'est le même genre de dessin animé Même si Les Simpsons ressemblent plus aux Griffins qu'à South Park, je l'avou
Turbodrake666
Niveau 6
16 avril 2014 à 16:57:47
Non je vais te dire pourquoi Simpson et griffins se ressemble pars que la famille se ressemble Maggie avec l'autre bébé Homer avec le père Marge avec la mère Bart avec le frère Lisa avec la sœur Alors que south park ces 4 enfant qui apprend la vie d'un manière trash
ThePunchline1
Niveau 8
16 avril 2014 à 17:28:10
C'est normal les deux séries parodient une famille de classe moyenne américaine, c'est sur le même thème c'est pas pour autant que c'est un plagiat En plus appart Peter et Homer aucun personnage n'ont de ressemblance: - Bart est le gars cool et rebel de l'école alors que Chris est un loseur stupide et naif - Lisa est l'intellectuelle de la famille que tout le monde écoute et qui a la solution à tout alors que Meg est rejeté par toute sa famille et au contraire de Lisa, personne ne l'écoute ou la laisse parler - Maggie ne dit pas un mot, on comprend juste qu'elle est un intelligente dans les épisodes où elle sauve Homer par exemple alors que Stewie est un bébé diabolique qui veut tuer sa mère, conquérir le monde, etc... De plus les enfants sont adolescents dans les Griffins (le fils 14 et la fille 17) alors que dans les Simpsons se sont encore des enfants (Bart 10 Lisa 8)
XxDragibusManxX
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:32:35
Cleveland Show, Family Guy = Plagiat Simpson. "Que tout le monde écoute", quand tu dis tout le monde tu parles bien de la famille ? Parce que y a pleins d'épisodes qui prouvent que personne l'écoute...
XxDragibusManxX
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:36:47
Mais bon la série n'est pas totalement un plagiat. Mais le jeu oui je peux vous le dire que là c'est du plagiat intégral.