CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est inacceptable

AtKs-Arck
AtKs-Arck
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:31:47

Mdrr Yumi tkt c'est que quelques jours, les photos sont très importantes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 07:14:12

Quand je suis passé hier soir il n'y avait qu'une page maintenant il y en a 9 :rire: la flemme de tout lire.
Bon si vous en avez marre de lui il suffit de ne pas aller sur les topics qu'il crée car je crois qu'il ne va pas sur les autres topics donc c'est pas grave.
D'accord les menaces de mort c'est grave mais c'est sur un forum et il ne le pense pas réellement, comme je l'ai dis sur un autre topic si la police punissait tous les gens sur les forums qui insultent ou menacent de mort les autres il y aurait beaucoup de kikoos en prison. :ok:

Conclusion : L'ignorer et avertir des administrateurs même si ça a déjà été fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 07:15:05

Il finira bien par partir donc il suffit d'attendre et de ne pas rentrer dans son jeu.

Yumiran07
Yumiran07
Niveau 10
03 avril 2014 à 08:12:14

Même, Bri je ne les ai pas gardées pour t'afficher :hap:

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
03 avril 2014 à 08:28:08

Bon alors moi je suis tout ça d'un oeil. J'ai plus trop le tps de passer. Mais je constate avec ce qui ce passe ces derniers jours que Mactan2 à qqpart réussit sa mission.... Regardez dans quel état est le fofo !!! Tout le monde en colère, les idées qui divergent... Franchement même moi j'ai plus trop envie de venir car cette histoire est devenu le sujet principal.... Et comme l'ont fait remarquer certains si on l'avait ignoré dès le début il aurai lâché l'affaire aussi vite....

Bref j'avais envie de dire le fond de ma pensée. Même si je suis moins présente à cause du boulot, je reste quand même attachée à ce fofo et à tout le monde ici et ça me désole un peu de voir tout ça...

]OnePoundFish[
]OnePoundFish[
Niveau 8
03 avril 2014 à 11:14:04

Amis de Springfield,

Je viens rajouter une couche à toute cette petite histoire. Je prends un exemple simple, donc ...moi. ! Et oui je suis quelqu'un de simple *humour*
Enfin bref, certains ici me connaissent d'autres pas,cela fait a peu près un an que je n'était pas venu sur ce magnifique forum. J'arrive et je vois cette ptite mascarade et tous ces débats autour de Anonymous2.
Petit retour il y a un an , lorsque je suis parti, c'était Exactement la Même chose. Et les plus anciens de ce forum en ont vu passer plus qu'il ne faut. Qui sont ces anciens ? Recherchez dans le topic tous les commentaires et point de vue commun au mien ...sayez vous avez trouvé les anciens. Et pourtant ce pti voyou qui vous insulte et vous menace ce n'est rien comparé à certains.
Et jusqu'à aujourd'hui les modos ont toujours su régler le problème.
Laissez couler tous topics , commentaires , insultes ou autres propos malveillants à notre égard et cela durera bien moins longtemps, et nous ne serons pas obligé d'en venir à créer ce genre de topic.
C'est triste à dire mais rendez vous compte que c'est malheureusement ces gamins ou voyou, qui font par le moyen de leurs conneries , Vivre le forum ! Alors montrez vous plus fort qu'eux en faisant Vous vivre le forum d'une manière digne. Et vous verrez que les kikoos ne pointeront plus le bout de leur nez.

Peace And love. Vivez heureux . Vive Springfield. :ange: :cool: :ok:

Yot64, RastaCouettMan, OnePoundFish

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
03 avril 2014 à 11:30:02

Oui tu as tout a fait raison yot :ange: la voix de la sagesse !

T'as pas de chance t'arrive pas au bon moment parce que ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu une ambiance aussi pourrie :hum:

Mais tout ça est derrière nous !
Hop un petit coup de balai et on repart comme en 40 :hapoelparty: :fete:

:coeur:

Bobote-
Bobote-
Niveau 6
03 avril 2014 à 12:38:41

dommage de voir de telle propos sur un forum si convivial avec une très bonne entraide à des passionnés de jeux .
Je suis moi même modérateur d'un grand forum connu du quad et j'ai jamais vu de tel dérapages !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 18:02:38

Il faut donner les pleins pouvoirs au maréchal Shadows (c'est mieux que sergent non :-p ) pour qu'il rédige une constitution afin de rétablir l'ordre et la prospérité de notre merveilleux forum. :oui:

Comme Caïus Julius Caesar je parle de moi à la 3éme personne du singulier :content: :fou:

Vive :fou: Sgt Shadows :fou:

:honte: :noel:

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
03 avril 2014 à 18:42:47

Bon je crois qu'un petit point d'impose.

Il est temps qu'avec Brinicle on décide de la sanction que va recevoir Mactan2, car son cirque va trop loin. Le stade du "divertissement" est terminé. Donc à présent tous ses topics du même genre seront lockés ou supprimés d'office.

Quant à l'ensemble des forumeurs à qui je m'adresse, je vous demande de ne plus répondre à aucun de ses sujets, et de nous laisser nous occuper du reste. Certains topics ont engendré des propos de haine et d'insultes absolument inacceptables sur notre forum. Ni ce fauteur de trouble ni RIEN ne peut justifier de tels propos; je le dis tout de suite, certaines personnes auraient mérité amplement un kick, et si j'avais été là elles l'auraient reçue. C'est une base de civisme, et le mieux aurait été l'indifférence, donc c'est ce que je vous demande d'être maintenant, indifférents à l'égard des messages de Mactan2.
Donc à présent avec Brinicle on va faire en sorte de régler le problème, mais en attendant il ne faut pas que cela entraîne des réactions pareilles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment