Amis de Springfield,
Je viens rajouter une couche à toute cette petite histoire. Je prends un exemple simple, donc ...moi. ! Et oui je suis quelqu'un de simple *humour*
Enfin bref, certains ici me connaissent d'autres pas,cela fait a peu près un an que je n'était pas venu sur ce magnifique forum. J'arrive et je vois cette ptite mascarade et tous ces débats autour de Anonymous2.
Petit retour il y a un an , lorsque je suis parti, c'était Exactement la Même chose. Et les plus anciens de ce forum en ont vu passer plus qu'il ne faut. Qui sont ces anciens ? Recherchez dans le topic tous les commentaires et point de vue commun au mien ...sayez vous avez trouvé les anciens. Et pourtant ce pti voyou qui vous insulte et vous menace ce n'est rien comparé à certains.
Et jusqu'à aujourd'hui les modos ont toujours su régler le problème.
Laissez couler tous topics , commentaires , insultes ou autres propos malveillants à notre égard et cela durera bien moins longtemps, et nous ne serons pas obligé d'en venir à créer ce genre de topic.
C'est triste à dire mais rendez vous compte que c'est malheureusement ces gamins ou voyou, qui font par le moyen de leurs conneries , Vivre le forum ! Alors montrez vous plus fort qu'eux en faisant Vous vivre le forum d'une manière digne. Et vous verrez que les kikoos ne pointeront plus le bout de leur nez.
Peace And love. Vivez heureux . Vive Springfield.
Yot64, RastaCouettMan, OnePoundFish