Je m'en fout d'être créatif Brat, tu crées de meilleur topics que moi, et alors ?
Tu crois que ça m'empêche de dormir ?
Tu crois que toute la journée je le demande "Quel topic puis-je faire pour surpasse Brat ?" ?
Non, je crée des topics si j'ai des idées, sinon je participe à ceux déjà créés
Mais je pense qu'il y a suffisamment de topics, pour ne pas a en créer dix en deux semaines
Mais bon après selon toi c'est soit on est d'accord et on te caresse dans le sens du poil soit on fermé sa gueule, sauf que manque de bol, ton topic ne m'a pas trop plu et je l'ai dit
En plus j'en ai pas été insultant dans mes propos
Hap
Non je n'ai pas lancé les autres, a part Titoum, très peu étaient ceux en faveur de ton topic et ils l'étaient avant moi, je ne les ai en aucun cas "guidés" vers leur décision
En plus j'ai juste dit que trois quizz d'affilée c'est beaucoup et c'est vrai que c'est un peu "lourd" trois quizz a la suite : "trop de quizz, tue le quizz"
J'ai critiqué Brat mais, il l'a dit lui même, je n'ai pas été l'instigateur du mouvement et je ne vois pas le topic hors-sujet que j'ai créé
Si tu parles de ce topic, il a été créé avant et il n'est pas hors-sujet puisque c'est un jeu en rapport avec les Simpson, contrairement a celui de Brat
De plus, si vous voulez locker ce topic, lockez le, ça ne changera pas ma vie, pour vous ce n'est pas la même chose apparemment...
Et je n'ai pas fait l'animal blessé, j'ai juste essayé de vous faire changer d'avis car d'autres voulaient ce quizz, mais bon, analyse mes propos comme tu le souhaite, si ça peut te donner des arguments...