CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Springfield Elementary School

Steeling
Steeling
Niveau 72
19 mars 2014 à 21:34:48

Je m'en fout d'être créatif Brat, tu crées de meilleur topics que moi, et alors ? :(

Tu crois que ça m'empêche de dormir ? :(

Tu crois que toute la journée je le demande "Quel topic puis-je faire pour surpasse Brat ?" ? :(

Non, je crée des topics si j'ai des idées, sinon je participe à ceux déjà créés :(

Mais je pense qu'il y a suffisamment de topics, pour ne pas a en créer dix en deux semaines :pf:

Mais bon après selon toi c'est soit on est d'accord et on te caresse dans le sens du poil soit on fermé sa gueule, sauf que manque de bol, ton topic ne m'a pas trop plu et je l'ai dit :(

En plus j'en ai pas été insultant dans mes propos :(

Hap :d)

Non je n'ai pas lancé les autres, a part Titoum, très peu étaient ceux en faveur de ton topic et ils l'étaient avant moi, je ne les ai en aucun cas "guidés" vers leur décision :(

En plus j'ai juste dit que trois quizz d'affilée c'est beaucoup et c'est vrai que c'est un peu "lourd" trois quizz a la suite : "trop de quizz, tue le quizz" :(

J'ai critiqué Brat mais, il l'a dit lui même, je n'ai pas été l'instigateur du mouvement et je ne vois pas le topic hors-sujet que j'ai créé :(

Si tu parles de ce topic, il a été créé avant et il n'est pas hors-sujet puisque c'est un jeu en rapport avec les Simpson, contrairement a celui de Brat :(

De plus, si vous voulez locker ce topic, lockez le, ça ne changera pas ma vie, pour vous ce n'est pas la même chose apparemment... :(

Et je n'ai pas fait l'animal blessé, j'ai juste essayé de vous faire changer d'avis car d'autres voulaient ce quizz, mais bon, analyse mes propos comme tu le souhaite, si ça peut te donner des arguments...

xdrex
xdrex
Niveau 7
19 mars 2014 à 21:35:20

Ipon a repris le topic de d-boo qui avait abandonné

yoyo-bf91
yoyo-bf91
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:36:40

:salut: Pourquoi vous vous battez pour un truc tout con serieux :question: Je vous aime bien tous les deux et ipon a juste donné raison a xdrex
Brat toi tu l a mal pris mais moi aussi je l ai un peu mal pris mais je n ai rien dit car il fait ses choix apres tout :oui:

PS : je m inscris ;) Si le quizz est sur les simpson vous mettez
:d) yoyo intello :bave: :hap:

HapDiamants
HapDiamants
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:38:21

Nan mais c'est juste soûlent de se faire rejeter des qu'on crée un truc. Si t'aimes pas un topic tu postes pas dessus et voilà. C'est ce que je fait perso pour pas vexer l'auteur du dit topic. :(

-titoum-
-titoum-
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:38:50

XdreX de quoi je me mêle cet discution ne regarde que brat hap et ipon :honte:

Steeling
Steeling
Niveau 72
19 mars 2014 à 21:39:03

Euh, le concours du "Springfield presque parfait" ce n'est pas moi qui l'ai créé, je l'ai juste repris après son abandon par Ryuga :ok:

Et oui, j'ai plagié le quizz et alors, tu vas faire quoi ? Me mettre une heure de colle ? On est pas au lycée ici réveillé toi :-)))

Bratislinko
Bratislinko
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:39:21

Créé 10 par semaines ? Mon cul.
Certes ils sont pas en rapport avec les Simpson mais ils plaisent et ce ne sont pas des plagias !

Bratislinko
Bratislinko
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:40:06

J'ai parlé d'heure de colle ?
Mais t'es completement timbré.

xdrex
xdrex
Niveau 7
19 mars 2014 à 21:40:40

Titoum stp tu fais chier tout le monde dans le forum donc arêtes de poster tu veux.... :ok:

Bratislinko
Bratislinko
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:42:24

XdreX :d) on en a rien a foutre de toi tu fais qu'insulter les gens et tu sort de nul part va faire ton petit Wesh ailleurs

-titoum-
-titoum-
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:42:30

Si tu le dit.. :(

Steeling
Steeling
Niveau 72
19 mars 2014 à 21:44:18

Qu'on soit clairs,

J'apprécie tout ce que tu fais pour le forum Brat et sincèrement tu es le pilier qui fait vivre le forum mais, à mon goût, tu crées un peu beaucoup de topics en même temps (TMI + JEJM) alors que beaucoup t'ont fait la remarque que, des fois, tu les bâclais

Donc je ne demande pas le lock de ton topic, au pire s'il ne me plait pas je ne vais pas dessus, mais je tenais juste a donner mon avis, c'est tout

Tous tes arguments sont dans mon post Hap :honte:

Titoum, tu es dans l'histoire ? Non alors laisse nous stp :(

xdrex
xdrex
Niveau 7
19 mars 2014 à 21:44:19

Oui donc dégage tu forum tu est INUTILE :ok:

-titoum-
-titoum-
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:45:38

Mais je parle a XdreX qui me cherche :-(

HapDiamants
HapDiamants
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:46:52

Bon aller j'me casse. De toute manière y'a que le concours qui m'intéresse vraiment sur ce forum.

Bisous les chameaux.

xdrex
xdrex
Niveau 7
19 mars 2014 à 21:48:15

Je dit la vérité titoum :oui:
Brat :d)...

yoyo-bf91
yoyo-bf91
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:51:54

Voila toute cette merde a cause de XdreX :pf: A peine il vient il fout deja toute cette m***e :honte:
Moi je sens que je vais demander un ban de mon pseudo comme ca je reviens meme plus :( et je revivrai comme avant :nonnon:

xdrex
xdrex
Niveau 7
19 mars 2014 à 21:53:30

Mais j'ai fait quoi ce n'est pas de ma faute si ils se sont disputer :honte:

yoyo-bf91
yoyo-bf91
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:55:41

Mouai j avoue desole :honte: mais bon t insulte les gens et ca ca fait un peu la merde dans le forum :(

L0rd_inateur
L0rd_inateur
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:56:00

XdreX, tu fais quoi ? Justement rien, et on t'avait jamais vu avant samedi. Pourtant tu te permets de critiquer titoum. Donc si tu veux, au moins m'expliquer ce qu'il t'a fait :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment