Il y a aussi les petites séries comme Sophie & sophie, working girls, scène de ménage, les tutos (micro série), la conasse...
Oui mais lulu dallas ancienne version Et la deuxieme partie c des series d'enfance Bon je vais m'y remettre alors je crois que je suis au 5 lol
Yumi c quoi cette serie la connasse
Je crois pas que ce soit exactement ça le titre mais y'a conasse dedans et c'est assez marrant, c'est une série de canal +
Ah j'ai pas canal
Tu devrais pouvoir trouver sur YouTube
Je vais aller te chercher des liens Les séries comme Sophie&Sophie, working girls.... Devraient te plaire
Ah ben je peux aller chercher hein ! Tkt t'embetes pas
Conasse oui c'est énorme par contre la fille à un Pif
Je trouve rien sur YT, ils sont vraiment chiant, ils gardent bien leurs séries pour eux
Et Guer, j'ai canal, mais j'y vais jamais sauf pour le foot, je vais sur c+ a la demande, bien plus pratique pour regarder les séries et les fills.
Regarde sur dpstream y'a quasi tout sur ce site !!!
Pour la conassehttp://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid6831-connasse.html
J'y ai pensé Miss, mais faut Flash player pour voir les trucs sur ce site, et on ne peut pas télécharger player sur mobile/tablette
Ou aussi les séries comme ( vous moquez pas ) au nom de la vérité, le jour ou tout à basculé...
J'irai telecharge direct ca doit y etre !Moi je prends des torrents !
Yumi
Sinon j'aimais bien samantha oups
Oh putain mais ça date ça ! Tu me rappelle des souvenirs !Y'avait caméra café aussi a cette «époque»
Amour, Gloire et Beauté,Des mots qui font rêver
Moi, je kiffe working girl ,Ugly betty
WG, l'épisode ou il y a Jeanne d'Arc et les investisseurs indiens
Pas si vieux yumi
Connais pas non plus celles la
Sex and the city aussi mais c pour les filles
Bon allez bonne nuit les amis
Le generique de Ugly Betty