CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IOS 7.1 suite

tsum
tsum
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:00:09

A priori EA connait le problème et travaille sur une solution. Un message issue des forums EA :

“We are aware that players who are playing on an iPhone 4 device and have updated to iOS 7.1 are unable to access the game (the application will either crash or you will be stuck on the loading screen).

We are working on a solution to this issue and hope to have a resolution out soon.
•If you have access to another device, you can play your land on that device with your Origin login while we work on resolving this issue.
•You will not be able to play your land if your other device is an iPhone 4 with iOS 7.1 installed

Thank you for your patience we will continue to provide updates as our team works to resolve this issue.”

Après comme on est le weekend il faut pas s'attendre à des miracles avant la semaine prochaine à mon avis :ok:

mactan
mactan
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:11:07

Traduction !

«Nous sommes conscients que les joueurs qui jouent sur un appareil iPhone 4 et ont mis à jour vers iOS 7.1 ne peuvent pas accéder au jeu (l'application sera soit accident ou vous serez coincé sur l'écran de chargement).

Nous travaillons sur une solution à ce problème et nous espérons avoir une résolution bientôt.
• Si vous avez accès à un autre appareil, vous pouvez jouer votre terrain sur ce dispositif avec votre login Origin pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.
• Vous ne serez pas en mesure de jouer votre terrain si l'autre appareil est un iPhone 4 avec iOS 7.1 installé

Merci pour votre patience, nous continuerons à fournir des mises à jour que notre équipe travaille à résoudre ce problème. "

Comme Après le week-end sur intérêt il Faut pas s'attendre à des miracles avant la Semaine Prochaine à mon Avis

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
15 mars 2014 à 13:09:06

Merci MACTAN et Tsum :)

Yumiran07
Yumiran07
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:12:04

Ouaip la même, mon jeu ne passe pas l'écran des pubs (fox,EA... ) je l'ai supprimé-telechargé et on verra bien....

Pour une fois qu'ils sont pas entierement responsables EA.... :pf:

Niniche24
Niniche24
Niveau 2
15 mars 2014 à 16:22:37

Pour revenir aux propos de MACTAN, c'est suite à une MàJ de ce type qu'Apple a mis fin aux Simpson sur les Iphone 2e génération, je confirme, et à cette époque le jeu n'était pas encore téléchargeable sur les Androïd. Le seul moyen de continuer était de passer à l'Iphone4. Aujourd'hui, on a le choix du support, j'espère donc que la stratégie n'est pas la même !!! Vite EA, mets toi à jour !!!

Djoule58
Djoule58
Niveau 1
15 mars 2014 à 18:29:19

Re donc il faux patienter ci j ai bien tout suivi pour ma part je les supprimer est réinstaller toujour pareille vous penser que ça va remarcher un jour merci de vaux réponse une petite question pourquoi ça ne le fait pas sur tout les iphone 4 apparemment y'a t il quelqu'un ou sa marche avec la mise à jour 7.1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 22:15:24

si vous voulez jouer et bien j'ai la solution de rechange et sa marche nickel.si possedé un ipod touch vous avez juste a telecharger l'application et le tour est jouer.de plus etant donner qu'il faut etre abonné a origine pour jouer bien votre parti sera sauvegarder sur votre compte origine.

sur ce bon jeu a tous

Djoule58
Djoule58
Niveau 1
15 mars 2014 à 22:47:33

Re merci de ta réponse mais autan changée de tel pendan kon y est non

Yumiran07
Yumiran07
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:40:07

J'ai retelechargé le jeu, je commence la construction de la ville et au moment de visiter l'autre springfield, crash et plus rien...

Djoule58
Djoule58
Niveau 1
16 mars 2014 à 00:26:30

Re y'a t il une personne qui a un iphone 4 avec la maj 7.1 faite est qui fonctionne avec les simpson ou on est tous dans le même galère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 01:20:03

Tous dans la meme galere malheureusement cest pour sa que mon alternative en attendant une maj du jeu pour ios 7.1 j'utilise mon ipod touch.tente pas vraiment de payer pour un iphone 5 juste pour un jeu

marilou09
marilou09
Niveau 1
16 mars 2014 à 08:57:22

voici la reponse d'EA

«Nous sommes conscients que les joueurs qui jouent sur un appareil iPhone 4 et ont mis à jour vers iOS 7.1 ne peuvent pas accéder au jeu (l'application sera soit accident ou vous serez coincé sur l'écran de chargement).

Nous travaillons sur une solution à ce problème et nous espérons avoir une résolution bientôt.
• Si vous avez accès à un autre appareil, vous pouvez jouer votre terrain sur ce dispositif avec votre login Origin pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.
• Vous ne serez pas en mesure de jouer votre terrain si l'autre appareil est un iPhone 4 avec iOS 7.1 installé

Merci pour votre patience, nous continuerons à fournir des mises à jour que notre équipe travaille à résoudre ce problème. "

Yumiran07
Yumiran07
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:50:29

Bon E-A faudrait peut être penser à bouger votre gros cul de merde là :(

Si je loupe l'evenement de la st.patrick, je vais envoyer un mail et il va pas être doux !

Jonathan27140
Jonathan27140
Niveau 1
16 mars 2014 à 21:13:00

j'ai aussi iphone 4 et après mise à jour plus possible d'ouvrir le jeux
apple se moque de ces clients, il rende l'iphone 4 obsolete, il faut consommer chers amis
ca me dégoute

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
17 mars 2014 à 09:19:04

Bon bah toujours pas de mise à jour, je commence vraiment à douter de la démarche d'EA concernant le problème :(

Djoule58
Djoule58
Niveau 1
17 mars 2014 à 11:18:57

De même je commence a douter toujours aucune maj on est mal merci Apple est y nous vente l iphone pour ma part ci rien est fait c est fini les Apple je le vent est change de marque on peux pas tous prendre le 5s Apple pour les pauvre on envoie des belles maj merci

marilou09
marilou09
Niveau 1
17 mars 2014 à 12:35:37

je pense qu'ils n'en ont rien à faire de nous. la seule chose qui les intéresse c'est qu'on ouvre le portefeuille. quelle bande d'escrocs. que ce soit apple ou EA, ils n'ont aucun respect pour leurs clients.
je risque pas de leur donner mon fric

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:07:22

Je viens de faire la MAJ pour la 7.1, si j'avais su... Impossible de lancer le jeu, alors que j'avais encore 4000 PF à faire. :-(

tsum
tsum
Niveau 10
17 mars 2014 à 15:29:52

Le problème est survenu vendredi, on est lundi (et il est probablement environ 6h de moins qu'ici aux USA).
Je doute qu'ils travaillent le week-end et je doute qu'ils se soient rendu compte/attaqué au problème avant vendredi soir, laissez leur le temps de voir ce qui ne va pas et d'essayer de règler le problème.

Ils ont posté un message disant qu'ils se penchaient sur le problème donc si une solution existe ils la trouveront, si c'est trop compliqué à mettre en place par contre ils ne feront probablement rien.

En attendant pour ceux qui avaient lié leur compte Origin au jeu, vous pouvez installer Bluestacks (un émulateur Android) sur votre PC, télécharger le jeu dessus et jouer sur votre ville en vous connectant à Origin depuis le jeu sur votre PC :ok:

Yumiran07
Yumiran07
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:16:55

Putain mais ils ont intérêt à faire quelque chose, je change pas de telephone a cause de cette bande de branleurs dégonflés

La vidéo du moment