Bonsoir tout le monde !
Pour raison que je n'étais pas là, samedi dernier je n'ai pas poster les anecdotes hebdomadaires.
Donc c'est pour cela que j'en posterai un peu plus aujourd'hui
Les anecdotes de Lepetitcm2 :
-La majorité des personnages des Simpson sont gauchers, car Matt Groening l’est aussi.
-Bart et Milhouse sont doublés par des femmes, en français comme en anglais.
-Les doubleurs français de Marge et Homer, Véronique Augereau et Philippe Peythieu, vivent ensemble dans la vraie vie, ils se sont même mariés en 1999.
-On a pu remarqué que, malgré les nombreuses saisons de la série les personnages n'ont jamais changé d'age. Matt Groening explique en fait cela par le fait qu'il a tout simplement peur de vieillir, Groening a donc, à travers les Simpsons imaginé et crée un monde qui l'arrange.
-Le chat recueilli par les Simpsons lors du tout 1er épisode s'appelle Boule de Neige, c'est tout simplement la traduction du nom que portait le chat de Matt Groening dans son enfance.
-Groening a grandi à Portland, dans l'Oregon (États-Unis), dont le nom des rues l'a inspiré pour trouver le nom de famille de certains personnages de la série, tels que :
Flanders,
Lovejoy,
Powell,
Quimby,
- Au milieu de la ville de Springfield, trone la statue du fondateur du même nom. Cette statue est en fait un clin d'oeil au grand père de Matt Groening qui lui aussi, a eu une statue dans sa bourgade car il avait aidé a reconstruire un puit pour apporter l'eau à son village.
-La sortie américaine des Simpson - le film, fin juillet, devait être précédée d'une projection en avant-première à Springfield, en référence à la ville dans laquelle évolue la famille Simpson. Mais puisqu'il existe plus de deux cents Springfield aux Etats-Unis, depuis l'Oregon jusqu'au Massachusetts, la Fox avait lancé un concours pour déterminer celle qui accueillerait la projection parmi seize finalistes. C'est finalement le Springfield du Vermont qui a remporté la palme de la ville la plus "simpsonable".
Voilà, en espérant que personne ne les a déjà mis.
Les anecdotes de kart983 :
Voilà !
J'espère que cela vous plaira et pensez à m'en envoyer
Tchusss !