Je poste ce sujet aujourd'hui car j'avais créer un compte en parallèle du mien pour m'aider à faire avancer mon springfield, en fesant plus d'actions...etc... Mais je me suis rendue compte que je n'ai plus assez de temps pour m'occuper de mon compte et de celui en parallèle. C'est pour cela que je vous propose aujourd'hui de vous donner ce compte. Vous pourrez changer le mot de passe, bien entendu. Bon, le compte que j'offre est "Lisa"(j'ai oublié les chiffres *-*) Adresse mail: lisasimpson@sfr.fr Ceux qui sont intéressé, envoyez moi un message et pour voir le springfield ajouter-moi! Je suis désolé de crée un topic que pour cela, mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens...
Lu33
Niveau 7
09 février 2014 à 10:26:53
personne ne sera interreser c'est ps la peine d'avoir un compte ou on a meme pas choisi son pseudo alors que le jeu est gratuit sauf si tu as payer des donuts ...
globus500
Niveau 9
09 février 2014 à 11:25:39
Je pense que c'est sympa de le proposer, si quelqu'un souhaite un double compte, ou qui veut prendre de l'avance. C'est toujours mieux que de laisser son compte dans l'oubli. Tiens c'est que j'aurais dû faire avec mon compte WOW.
molodie
Niveau 10
09 février 2014 à 12:17:46
Si ça intéressera sûrement pas mal de gens pour un second compte ou un 1er si on l'a perdu !!! J'ai un compte qui m'a été donne et le pseudo que je n'ai pas choisi ne me gêne pas plus que ça
Lu33
Niveau 7
09 février 2014 à 13:49:31
ouaip mais à quoi ça sert si on peut s'en crée gratuitement ...
Lu33
Niveau 7
09 février 2014 à 13:58:45
moi je reste sur mon idée
molodie
Niveau 10
09 février 2014 à 15:13:09
Perso j'ai utilisé cette ville qui comportait tous les premiums + donuts + argent pour participer au concours screenshots car la mienne était au niveau Max et je ne souhaitais pas tout modifier Je ne sais pas a quel niveau est la ville proposée par polinette ni ce qu'elle comporte mais a mon avis si elle était de petit niveau elle ne la proposerait pas
mactan
Niveau 10
09 février 2014 à 15:16:17
+1 VDD pour une participation au concours , ou faire des essais de 3D , au lieu de tout déplacer dans sa ville, c est une super occasion