Bonjour, je l'ai jamais lue donc je sais pas si vous connaissez cette technique mais quand vous contactez EA pour un bug/glitch il vous offre 10 donuts en dédommagement
Au passage, vous avez déjà été bloqué pour la quete port calamar Partie 1, en ayant acheté des parcelles avant qu'on vous le demande ? Merci
sushi21
Niveau 27
03 février 2014 à 19:13:59
A bon c'est vrai ? Merci de l'info
Ayott
Niveau 10
03 février 2014 à 19:16:25
Je sens que tout le monde va se précipiter
Ryo--Saeba
Niveau 4
03 février 2014 à 21:59:18
Au passage, vous avez déjà été bloqué pour la quete port calamar Partie 1, en ayant acheté des parcelles avant qu'on vous le demande ? Merci
Non et pourtant j'en ai mis un max (grace à une astuce donné dans un autre Topic crée par Polinette/Ksena ) avant de commencer à acheter le Magasin d'Itchy et Scratchy que je n'ai toujours pas acheté mais je peux le faire quand je veux à condition de débourser les 35K$ demandés...
Mais dans le plus grand des hasards, tu sais que tu dois d'abord acheter la "maison bateau" et débloquer le capitaine, ensuite, lui faire une mission, ensuite, je crois que c'est à Homer de faire la mission, "crier contre l'océan" et si je ne suis pas dans l'erreur, ensuite je crois que tu peux acheter ton premier bâtiment...