Salut a tous je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi, mais quand je vais sur un de mes jeux et que je regarde les amisqui m ont vvisité y a frink qui apparaît depuis la grosse dernière mise à jour sur les bâtiments ou il faut les nettoyer avec le balai, je n ai pas d ami qui s appelle frink, et nous avons 6 comptes a la baraque, j espere pas post deja fait...mais bizarre
frouz59
Niveau 10
26 janvier 2014 à 14:24:35
J'ai aussi la visite de frink tout comme toi ! Et j'ai aussi fais le tour de mes amis !!! C'est tout simplement une visite de la première ville du jeu !
BobeLidou
Niveau 10
26 janvier 2014 à 14:29:34
J'ai remarqué la même chose Laranche!
mactan
Niveau 10
26 janvier 2014 à 14:31:44
Oui, j ai aussi, frink, comme dis FROUZ C est le joueur EA , de autre SPRINGFIELD, qui visite ta ville, Si tu continues à le visité , il visite la tienne
molodie
Niveau 10
26 janvier 2014 à 14:32:33
Oui moi aussi et ça fait qq jours que je me pose la question et je l'ai sur mes 3 comptes ce Frink J'ai pas compris non plus
latanche62
Niveau 7
26 janvier 2014 à 14:38:41
Ok merci de vos réponses a part que je vais plus jamais sur le compte d ea, j me demande si c est pas une façon de nous infiltrer façon jason bourne, bon j vais manger j vais regarder si y a pas des micros dans mon verre de vin...tchousss