CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bluestack - Ecran noir

thierrytou58
thierrytou58
Niveau 1
28 février 2014 à 09:37:51

CoNNECTER TOUT LES JOUR !!!! Thierrytou58

Axaurus
Axaurus
Niveau 18
22 mars 2014 à 14:22:38

Salut
J'ai (enfin) trouvé la solution : j'ai désinstaller Bluestack de mon ordinateur. J'ai télécharger la dernière version sur le site officiel de Bluestack et je l'ai installé. Après, quand ça s'allume, j'appuie sur la loupe pour rechercher une application. Quand j'appuie, il me propose de me connecter à mon compte Google pour l'app store, puis après de me reconnecter pour la synchro des app. J'ai fais ces deux choses. Enfin, ils remettent le même message que tout à l'heure (celui qui m'a proposer la connexion à Google) mais en changeant le message du bas en "Let's Go" (ou un truc du genre). Quand j'appuie dessus, il m'envoie sur GooglePlay. Dans la barre de recherche, je marque Springfield puis je clique sur l'application.
Enfin, j'appuie sur Installer. Après, le jeu lance.

Voilà. Si ça peut aider quelqu'un, ...

PS : Pour info, je suis _mina4_ , mais avec un autre compte

firni490
firni490
Niveau 6
22 mars 2014 à 16:17:44

déjà essayé, tu n'a pas d'autre soluce stp ?

Axaurus
Axaurus
Niveau 18
22 mars 2014 à 18:56:54

Désolé, pour l'instant je n'en ai pas.
Essaye de nettoyer ton ordi avec CCleaner.
Est-ce que tu as minimum 3 go de RAM de libre ?

firni490
firni490
Niveau 6
22 mars 2014 à 20:07:32

j'en ai 2Go, mais mes parent ne voudront jamais m'en acheter un meilleure ...

Axaurus
Axaurus
Niveau 18
22 mars 2014 à 23:02:13

Je suis pas sûr, mais je crois que pour faire tourner Bluestack, il faut mini 3go. Mais je suis pas sûr. A confirmer.

firni490
firni490
Niveau 6
23 mars 2014 à 09:08:29

ok, tant pis pour moi :/
Merci quand meme !

Go-Gr33N
Go-Gr33N
Niveau 8
22 avril 2014 à 09:51:49

Bonjour.

Je vous conseille a tous de mettre a jour les pilotes de votre carte graphique..
Ça vient de là, mais il vous faut tout de même une bonne machine, assez récente, pour que ça fonctionne..

sebastien1987
sebastien1987
Niveau 9
24 avril 2014 à 23:06:18

mise a jour faite et toujour ecran noir pff :(

mactan
mactan
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:14:50

Seb
Regarde cette vidéo, peut être la solution à ton problème
:ok:
http://youtu.be/8zrLIu1d9sY

Monaxx
Monaxx
Niveau 3
24 avril 2014 à 23:16:20

J'ai 4go de ram fin 3.86 plus exactement et aucun des versions des A....P....K ne marche c'est écran noir je pense pas que sa vient des ram mes plus des A.....P....K

yuio-treza
yuio-treza
Niveau 1
25 avril 2014 à 02:41:41

Salut à tous,
Pour ceux qui ont toujours un écran noir avec bluestacks, sur mac, (et peut être même sur windows pour ceux chez qui la mise à jour des drivers de carte graphique ne marche pas)…, je vous propose d'installer Genymotion, aller sur le site officiel, tout est très bien expliqué, il faut ouvrir un compte, mais on n'est plus à un compte près après tout…
Télecharger Virtualbox puis Genymotion, c'est facile tout se fait depuis le site de Genymotion, suivez les instruction dans 'user guide' après avoir choisi l'installation gratuite.
Ensuite, une fois votre AVD (Android Virtual Device) créé, le problème c'est qu'il tourne pour android x86 et ne prend plus en compte les appplication android ARM ( les simpsons springfield par exemple…)
Pour régler ce problème teléchargez ce fichier zip: http://goo.gl/Q66ijF
Ensuite faites glisser le fichier encore zippé sur l'écran d'acceuil de l'android virtuel, puis rebootez …
Téléchargez le fichier .apk du jeu ici: http://www.apkdad.com/thethe-simpsons-tapped-out-4-8-0/ , en bas de page, après 'Download from APK DAD'…, ou ailleurs si ça ne marche pas, (attention il y a beaucoup d'apk modifiées quand on fait une recherche gogol)
Ensuite, comme pour le zip faire glisser le fichier .apk sur l'acceuil android…
Et voilà, enjoy…
Cela marche aussi pour toutes sorte d'apk et je peux même jouer à plants vs zombies 2 qui ne passait pas sur bluestacks sans bidouiller les services google play…
Genymotion est même plus rapide (du fait de x86, je crois)
Ensuite pour utiliser les apps google et le playstore il y a un autre zip en fonction de la version android de votre machine virtuelle ici: http://wiki.rootzwiki.com/Google_Apps
À déposer comme le premier zip, tuto ici: https://www.youtube.com/watch?v=iCRNqCXGNK0….
Voilà, ça semble peut être compliqué parce que j'ai mis beaucoup de mots mais j'essaies d'être précis… et le plus long à été de rechercher la solution qui était éparpillé sur le net…
et depuis au revoir bluestacks… :bye:

sebastien1987
sebastien1987
Niveau 9
25 avril 2014 à 12:54:37

merci je vais essayer

k48uk1
k48uk1
Niveau 6
17 octobre 2015 à 13:08:55

Salut! Je remonte le sujet, car j'essaye la solution de yuio-treza, mais le fichier permettant de jouer aux app ARM est devenu indisponible, quelqu'un aurait-il un autre lien? ou une manière de l'obtenir? Merci!

yuio-treza
yuio-treza
Niveau 1
22 décembre 2015 à 11:56:54

@ K48uk1, peut-etre un peu tard mais bon...
Ce n'est pas le fichier qui est in disponible mais le lien qui est mort, en voici un nouveau :
https://www.dropbox.com/s/tdye2pobix70gqw/%5BTechBae.com%5DGenymotion-ARM-Translation_v1.1.zip?dl=0
Sinon, il suffit de faire une recherche "genymotion ARM translation" et on peut trouver des liens tout nouveaux tout beaux par soi-même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 16:07:35

Sur BlueStack, moi j'ai un autre souci depuis qu'on a eu les décors de noel...
Les décors ne sont plus "lisse" comme avant...
J'ai remis l'ancienne Version de BLueStack mais rien ne change.. par contre pour avoir les décors bien lisse, bien fini, je dois zoomer.. ce qui n'est as terrible... je préfère l'affichage d'avant...

Bref si quelqu'un a eu ce problème et qui a trouvé une solution je suis preneur :)

Axaurus
Axaurus
Niveau 18
28 janvier 2016 à 18:30:41

Salut
Je sais pas si ca marchera, mais essaye de desinstaller/réinstaller le jeu. Si ça marche toujours pas, réinstalle Bluestacks

PS : on a la même photo de profil, lol ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 19:19:59

euh ^^....
ton message est pour qui.... ??

Si c'est à moi, on n'a pas la même photo de profil lol...

Sinon, j'ai déja fait ce que tu as dis

Axaurus
Axaurus
Niveau 18
28 janvier 2016 à 19:49:23

Pourtant je voyais exactement ma photo de profil à coter de ton pseudo
Apres, peut être que ca a bug. Je suis sur portable, et c'est même pas le navigateur officielle

Sinon, ça le fait sur toute ta ville ou seulement à un certain endroit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 22:27:11

Partout, même sur height...

Au début j'ai même cru que c'etait a cause de noel, mais vu que c'est encore là....
J'ai aussi cherché si il n'y avait de réglage, de patch grapqhique pour bluestacks....

Dans mes souvenirs j'ai déja eu ce souci l'année passée et c'est parti tout seul du à une mise a jour car j'ai pas souvenance d'avoir cherché le pourquoi du comment. Mais comme ici on est revenu hors neige via mise a jour et que c'est toujours présent, je me pose des questions quand meme

La vidéo du moment