Certes, ce forum est un forum d'entraide mais ce n'est pas une raison pour ne pas être poli et nous traiter comme des chiens
Nous ne sommes pas a ton service, notre aide qui t'est si précieuse, nous la donnons gracieusement, de notre temps libre et sans rien demander en retour, et tout ce que nous demandons, c'est un peu de politesse, est-ce la mer à boire ? Je ne pense pas
Et de suite, parler de l'âge...
L'âge n'a rien a voir la dedans, certes j'ai 14 ans et après... Est ce pour ça qu'on ne doit pas être poli évêché moi ? Parce que je suis mineur, je suis votre esclave et doit tout vous servir sur un plateau d'argent ? Je suis sur ce forum depuis presque un an et je pense participer grandement à son développement, et en cette année, j'ai vu des adolescents qui "n'ont pas plus de 14 ans" comme tu le dis, amis qui sont bien plus respectueux, polis et altruiste que d'autres adultes ou majeur qui sont passés, uniquement dans le but d'obtenir une réponse, sans "y mettre les formes"
Alors, comme l'a dit Latanche, ce n'est pas avec cette attitude que tu obtiendras une réponse digne de ce nom
Et tu aurais pu aussi te débrouiller par toi-même et rechercher car ce genre de problème ont été rencontrés maintes et maintes fois et leurs réponses dites aussi plusieurs fois 
Je t'invite donc à utiliser cet outil magique qu'est la barre de recherche en haut du forum et à faire preuve d'autonomie
Sur ce, voyant tes arguments aussi déplorables que ton orthographe, et ne voulant te blesser d'aucune sorte, je vais aller me glisser dans mon lit et te laisser dans ta panade dont j'aurais été heureux de te sortir
Non je plaisante, essaye de desinstaller puis réinstaller ton jeu et/ou de fermer ton appareil puis de le rallumer
Bonne chance