CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mur des mécontentement

lylian-91210-jv
lylian-91210-jv
Niveau 2
23 janvier 2014 à 08:00:44

J ai crée ceci pour toute les personne qui voudrait exprimer leur mécontentement enver des booster qui aurait mal fait leur travail et n esiter surtout pas a dire vos idée pour de nouveau hack merci :ok:

L0rd_inateur
L0rd_inateur
Niveau 10
23 janvier 2014 à 08:26:48

A LOCK !

On t'a pas forcé à demander l'aide d'un booster, il l'a fait pour t'aider alors viens pas te plaindre. Et parler de hack est interdit sur le forum (cf double charte)

+ j'exprime un énorme mécontentement envers ton orthographe qui . . . comment dire . . . est pitoyable :ok:

julio18
julio18
Niveau 5
23 janvier 2014 à 08:32:36

De la part des boosters et des joueur qui désirent être boosté je te remercie, pourquoi ? Pour décourageais les boosters et leur donner envie d’arrêter de le faire, pour au final avoir des pleurnichards jamais contents.

Après tout on es jamais mieux servi que par soit même.

(Je précise que je ne sais pas de qui elle parle et/ou si elle vise vraiment quelqu'un en particulier mais au final c'est de la provocation envers un petit groupe de joueur qui passe en 30 min et une heure voir plus sur vos compte pour faire quelque d'illégal mais pour vos soins.

En gros tu prend les risque, tu perd ton temps et tu gagne le droit d'en prendre plein la g****

A lock s'ils ne veulent pas de débordements voir désistements

latanche62
latanche62
Niveau 7
23 janvier 2014 à 09:11:20

C est précisément pour cela que j ai arrêté de booster

julio18
julio18
Niveau 5
23 janvier 2014 à 09:29:26

D'ailleurs en me relisant je vois que j'ai mit "elle" je sais pas pourquoi, il ou elle, peu importe topic stupide.

Go-Gr33N
Go-Gr33N
Niveau 8
23 janvier 2014 à 10:39:39

Alors là c'est vrai que c'est pathétique!!! Franchement c'est une drôle d'idée!! Et le pire c'est qu'il se dit "booster".. Donc tu verras quand tu passeras 1h chez un gars à l'aider et que tu n'auras même pas un merci.. Et franchement ils sont très nombreux sans aucun respect, alors leur laisser la porte ouverte au mécontentement pour un service gratuit, c'est une honte!!!

Puis d'ailleurs je te tiens a préciser, à ceux qui souhaitent se faire booster, de ne surtout pas faire confiance à des boosters de seulement qq jours d'activité sur jvc.. Donc évitez l'auteur de ce topic..

Monaxx
Monaxx
Niveau 3
23 janvier 2014 à 11:51:27

Franchement pourquoi crée ce topic, les booster vous donne des bâtiments et des personnages que peut-être on aurais jamais peut-être pu avoir, en plus faudrait être mécontent de leur travail !!! N'importe quoi !!! Au lieu de les dénigrer faudrait les remercier !!!

joscorpion1219
joscorpion1219
Niveau 9
23 janvier 2014 à 12:12:03

Je suis mecontent car une personne est mecontent du sale travail que quelqu un fait gratos :hap:

Le seul truc qu on peut faire avec ce topic, est denoncer les comptes/personnes qui te hack a la place de te booster (parfois ce ne sont pas que des comptes qui ont quelques jour et en carton qui font ça.

kaka-08
kaka-08
Niveau 7
23 janvier 2014 à 12:13:06

voila pourquoi après même pas une semaine de boost j'ai arrêté les mecs toujours en trin de ralé ou d'être pressé.Au bout de 10 minutes il voulais déjà se reconnecter.
Et je ne compte pas le nombre de personne que j'ai boosté et qui ne te remercie même pas.

kart983
kart983
Niveau 10
23 janvier 2014 à 12:30:53

moi aussi c'est pour sa que j'ai arreter de booster car certes il ya des personnes patientes mais il y en a des vraiment impatiente

lylian-91210-jv
lylian-91210-jv
Niveau 2
23 janvier 2014 à 17:24:31

Je suis patient et je suis booster c est juste pour dire que si une personne est mal boosté elle peut publier :-)

Nonofafa
Nonofafa
Niveau 9
23 janvier 2014 à 17:37:56

C'est incroyable !!!! Tu es membre de cette communauté depuis 3 jours et tu te permets d'ouvrir un Topic pour créer des polémiques sur des gens qui aident les autres depuis bien longtemps. Je dis bien AIDE, prennent sur leur temps, avec souvent comme retour RIEN.
Tu dis que tu es booster alors tu cherches de la reconnaissance auprès des autres ? Et pour se faire en accablant ?
Moi je dis plutôt chapeau à ceux qui font ce qu'ils peuvent pour aider les autres.
Mais bon au vu de ton jeune âge on peut te pardonner.

latanche62
latanche62
Niveau 7
23 janvier 2014 à 18:03:09

Bien dit nono

robertAK47
robertAK47
Niveau 5
23 janvier 2014 à 18:03:50

"Booster nuit gravement au jeu"

Si les mécontents, les impatients, les impolis sont si nombreux et bien arrêtez tous de booster comme certains.

clem9121018
clem9121018
Niveau 4
23 janvier 2014 à 18:07:43

c'est pas comme sa que les gens vont te demander de les booster ton topic ne serre a rien

lylian-91210-jv
lylian-91210-jv
Niveau 2
23 janvier 2014 à 18:36:48

Tres bien suite a de nombreu clash je decide de partir de jeux video j'espere que certain comme les-gunners qui n'ont pas de c****** seront content

les_gunners
les_gunners
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:45:18

Va aux bout de ta penser et arrete de mettre des étoiles, pour pas dire ton insulte, j'appelle ça des tafioles... Je préfère pas rentrer la dedans sinon je sens que ça va partir tout seul, et s'il te plaît arrête de te focaliser sur moi, tu te fais littéralement insulter sombre crétin! :-((

Tu n'es pas obliger de partir pour quelques commentaires, sinon tu n'as vraiment rien dans le pantalon mon petit gars :honte:

Nonofafa
Nonofafa
Niveau 9
23 janvier 2014 à 19:07:03

Gun arrête tu vas trop loin :( tu ne sais pas qui se cache derrière un écran et tu n'as pas à inciter un jeune au suicide ça peut être grave !!!! Imagine une minute que ce garçon ne soit pas bien dans sa peau et que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!!
Réfléchis à ça s'il te plaît :ok:

latanche62
latanche62
Niveau 7
23 janvier 2014 à 19:26:08

Encore bien parlé nono

les_gunners
les_gunners
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:39:23

Mouai mais au début je le disais pas mechament jusqu'a ce qui me dise une insulte

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment