Tomasta
Alors à savoir, tous les Persos' "premium" où il est écris "Les emplois des personnages donnent 50% d'Argent et d'XP en +" en fait c'est une mauvaise traduc' en français...
Il faut juste comprendre
"de ce personnage" ... Et c'est idem pour tou sles personnages même pour les jumelles qui te donnent 200% en +
--------------------------------------
Après sur un site que je n'arrive plus à retrouver
, il expliquait comment marcher les gains de cette fameuse boite mystère et avec ses % de réussites par rapport aux objets...
En gros, il faut comprendre qu'il y a un cycle, et dans ce cycle, tu gagnes un nombre de fois de palissades (blanc), de clôtures (marron), de haie, de buissons, de parking, de boites à journaux, buisson enflammé, etc... bref les cadeaux pourris et avec bien sûr, un chiffre plus petit de réussite, des cadeaux "premium" comme l'ados boutonneux, le citronnier, le Dodu Donut, La Décharge de pneu...
Donc déjà évite d'acheter cela ... Mais ensuite, je ne sais pas si c'est toujours le cas, car les MAJ modifie qlqs paramètres...
De ce qui est sûr, j'ai commencé (qlqs) partie depuis NOv.2013, j'ai réussi à gagner que le citronnier et l'ados boutonneux avec la boite mystère...
---------------------------
Ensuite pour ma part, moi, j'aimerai avoir le Bowling car c'est une "belle" consruction qui n'est pas toute "petite" et débloque Barney... Et depuis la MAJ de noel, j'ai gagné MR. Barney Neige qui m'apportera je pense des gains comme Hommer en Mr. Neige +50% , autant qu'un personnage premium comme l'ado' boutonneux...
Le PROBLEME
250 Donuts !!!
------------------------------
Mais l'idée de l'homme abeille comme l'as déjà dit un de mes VDD n'est pas bête du tout et j'y avais pensé, car cela te débloque une mission en plus avec Channel 6 qui rapporte pas mal !!
-------------------------
Le Ciné me plait bien aussi à 80 Donuts pour embellir ma ville mais il n'y a pas de perso' premium avec ...
---------------------------
A toi de voir mtn...