CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat Indispensable avec Donuts ?

Tomasta
Tomasta
Niveau 7
15 janvier 2014 à 16:03:43

Bonjour à tous,

Je compte jouer a ce jeux sans débourser le moindre € donc je compte économiser au maximum tous les donuts qu'on recoit.

Je voulais savoir quel objet payable avec les Donuts vous me conseillerai ABSOLUMENT ?

De cette manière ca permettra aux gens qui ont pas bcp de donuts d'économiser pour le "meilleur" objet.

Merci d'avance, ciao.

kart983
kart983
Niveau 10
15 janvier 2014 à 16:07:31

Moi je conseille d'acheter un bâtiment premium qui est avec un perso comme : le labo de frink, l'appart de krappabelle ...

yoyo-bf91
yoyo-bf91
Niveau 10
15 janvier 2014 à 16:09:19

Euh kart l appart de krapoubelle n est pas payable en donuts :ok: Par contre moi je te conseille sois jasper et sa maison de retraite ou alors un personnage tout simplement comme hans taupeman etc :-)

Tomasta
Tomasta
Niveau 7
15 janvier 2014 à 16:17:03

Ok merci les gars, je note !

Si d'autre personnes ont acheter un Bon objet avec des Donuts n'hésitez pas à le dire et à l expliquer comme ca chacun pourra faire son choix en connaissance de cause.

Merci encore

girls35
girls35
Niveau 8
15 janvier 2014 à 16:20:31

Moi j ai vue que l ado boutonneux rapportaient 50%en plus mais je voulais s avoir si c'était pour toute les mission ou juste quel que une

yoyo-bf91
yoyo-bf91
Niveau 10
15 janvier 2014 à 16:21:05

De rien ou alors sinon tu peux les economiser pour des objets des maj limitee :-))) Bon jeu et bonne annee 2014

yoyo-bf91
yoyo-bf91
Niveau 10
15 janvier 2014 à 16:22:47

girls35 :d) alors l ado boutonneux est comme tous les autres personnages sauf que sa mission de 24h te donnera 1000 en argent :ok:

girls35
girls35
Niveau 8
15 janvier 2014 à 16:29:41

A OK bâ nn alors bas je pense que je vais prendre ou le labo de fring ou la base dans la montagne

sushi21
sushi21
Niveau 27
15 janvier 2014 à 16:29:51

Le labo de frink ou la base secrète dans le volcan :oui:

lepetitcm2
lepetitcm2
Niveau 9
15 janvier 2014 à 16:32:59

Otto bus a l'air cool

trollus
trollus
Niveau 5
15 janvier 2014 à 16:34:54

Perso j'ai pris l'homme abeille, il ouvre la mission de 24h de Channel 6, qui permet de gagner 5000$ par jour. L'antenne émettrice est moins chère mais est gagne plus (3500$ par 12h).

alex0rcs
alex0rcs
Niveau 4
15 janvier 2014 à 16:41:08

Je prendrais aussi un bâtiment qui débloque un personnage.

Ou alors l'homme abeille.

lilith-COB
lilith-COB
Niveau 3
15 janvier 2014 à 20:46:37

Moi je prendrais aussi un bâtiment. L'ado boutonneux je l'ai eu grace aux boites mystères.

Tomasta
Tomasta
Niveau 7
16 janvier 2014 à 08:55:39

Ok je suis content de recevoir toutes vos idées ca me laisse le choix comme ca :).

Par contre j'ai été voir ce qu'avais dis Girls35 et il est écrit pour l'ado boutonneux "Les emplois des personnages donnent 50% d'Argent et d'XP en +"

Cela ne veut pas dire que tous les persos recevront 50% de + pour chaque boulot qu'on leur fait faire ?

C'est ce que je comprend de la phrase en tout cas et si c est ca, ca me semble fort intéressant...

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
16 janvier 2014 à 15:44:43

Perso j'achète tous les objets à 40 donuts qui augmente tous les gains de 2%. Récemment il y a même eu des objets à 20 ou 30 donuts qui offraient 2% sur tout (les ballons géants en série limitée). Aujourd'hui je gagne 44% de plus que les gains de base.

Tomasta
Tomasta
Niveau 7
17 janvier 2014 à 00:12:02

Merci beaucoup Kaorinishdage c'est un tres bon conseil pour bien faire monter les gains.

Continuez a partager vos achats en Donuts pour que l'on sache quels items valent la peine ou non.

Merci à tous

Booker--Dewitt
Booker--Dewitt
Niveau 10
17 janvier 2014 à 01:01:57

Tomasta :d) Alors à savoir, tous les Persos' "premium" où il est écris "Les emplois des personnages donnent 50% d'Argent et d'XP en +" en fait c'est une mauvaise traduc' en français...

Il faut juste comprendre :d) "de ce personnage" ... Et c'est idem pour tou sles personnages même pour les jumelles qui te donnent 200% en + :cool:

--------------------------------------

Après sur un site que je n'arrive plus à retrouver :snif: , il expliquait comment marcher les gains de cette fameuse boite mystère et avec ses % de réussites par rapport aux objets...

En gros, il faut comprendre qu'il y a un cycle, et dans ce cycle, tu gagnes un nombre de fois de palissades (blanc), de clôtures (marron), de haie, de buissons, de parking, de boites à journaux, buisson enflammé, etc... bref les cadeaux pourris et avec bien sûr, un chiffre plus petit de réussite, des cadeaux "premium" comme l'ados boutonneux, le citronnier, le Dodu Donut, La Décharge de pneu...

Donc déjà évite d'acheter cela ... Mais ensuite, je ne sais pas si c'est toujours le cas, car les MAJ modifie qlqs paramètres...

De ce qui est sûr, j'ai commencé (qlqs) partie depuis NOv.2013, j'ai réussi à gagner que le citronnier et l'ados boutonneux avec la boite mystère...

---------------------------

Ensuite pour ma part, moi, j'aimerai avoir le Bowling car c'est une "belle" consruction qui n'est pas toute "petite" et débloque Barney... Et depuis la MAJ de noel, j'ai gagné MR. Barney Neige qui m'apportera je pense des gains comme Hommer en Mr. Neige +50% , autant qu'un personnage premium comme l'ado' boutonneux...
Le PROBLEME :d) 250 Donuts !!! :-(

------------------------------

Mais l'idée de l'homme abeille comme l'as déjà dit un de mes VDD n'est pas bête du tout et j'y avais pensé, car cela te débloque une mission en plus avec Channel 6 qui rapporte pas mal !!

-------------------------

Le Ciné me plait bien aussi à 80 Donuts pour embellir ma ville mais il n'y a pas de perso' premium avec ...

---------------------------

A toi de voir mtn... :ok:

Tomasta
Tomasta
Niveau 7
17 janvier 2014 à 16:46:11

Merci Booker Dewitt pour tes explications bien claires et qui pourront bien servir.

Comme je suis nouveau sur ce jeux je me posais une question, les Donuts ne peuvent être gagné que de deux manières (en passant de niveau et en nettoyant les déchets radioactifs) ? Ou y a t'il quelques autres manières d'en avoir aussi ?

Merci encore les gens et continuez a nous expliquer vos choix :)

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:11:52

Prend l'homme saucisse. :-)))

Tomasta
Tomasta
Niveau 7
18 janvier 2014 à 10:32:14

Ok Antisousmer2, mais tu pourrais m'expliquer ce qu'il vaut ? Son prix, ses gains, ses particularité et tout ca pour qu'on puisse savoir si il vaut vraiment le coup d'économiser pour lui ? Merci d'avance.

N'hésitez pas a continuer et si jamais vous pouviez me dire si il y a d'autre moyen de gagner des Donuts pendant le jeux qu'en les achetant, en passant de niveau et en les trouvant dans les déchets radioactifs svp merci ?

La vidéo du moment