CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New maj: help!

Croatoan
Croatoan
Niveau 8
14 janvier 2014 à 20:44:01

Bon voila là j'ai besoin d'aide:

Avant la derniere maj, j'etais niveau 37, tout les batiments premiums depuis aout dernier (grace à un gentil booster), une ville bien travaillée avec des dizaine d'heures à tout bien mettre pour qu'elle soit sympa, bref je m'éclatais.
Je fais la maj et là, j'arrive niveau 1 juste apres qu'homer ait détruit la ville, j'ai plus rien du tout hormis ma liste de voisin (qui eux n'ont pas de soucis, y compris celui qui m'avait fourni des donuts en rab ou d'autres qui en ont bénéficié).
J'ai désinstallé et réinstallé mais pas de changement. Je sais pas quoi faire, parce que tout recommencer à 0 là je suis dégouté. Quelqu'un a eu le même soucis? Ou une solution?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 20:46:25

Je crois qu'il faut contacter EA

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:51:19

Continue les mission jusqu'a ce que tu puisse aller sur ami ( l'icône Bart et milhouse ) et tu va sur creer un compte originaire et la tu remai t es identifiant

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:51:55

Origin*

Greg00
Greg00
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:05:13

Je te déconseille de contacter EA car quand ils vont voir que ta ville comporte plein de bâtiments premium et qu'ils n'ont pas de traces de factures d'achats de toi, il te la rendront pas voire pire. Donc je te conseille soit d'attendre, soit de recommencer : ce qui serait une bonne punition pour avoir triché.

kart983
kart983
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:08:02

Greg a raison si ils voit que ton jeu est hacker il supprimeront ton compte

will4680
will4680
Niveau 4
14 janvier 2014 à 21:17:25

Salut les gars , c est quand la prochaine maj qui remplace celle de noel ?

Croatoan
Croatoan
Niveau 8
14 janvier 2014 à 21:41:05

Quitte à punir autant supprimer le compte ou les objets premiums. La on dirait un bug. Surtout que d'autres n'ont pas eu de soucis. Et franchement, je vais pas payer 500€ pour des pixels. Je demande une aide pas une leçon de moral donc si vous passez pour ca continuez votre chemin.

Leped34
Leped34
Niveau 1
14 janvier 2014 à 21:59:26

Moi j était aussi niveau 37 avec qq bâtiments premiums mais sans utiliser les failles du jeu néanmoins après cette magnifique mise a jour, je suis toujours niveau 37 mais sans plus un rond, c moche j avais 2,5millions et surtt plus de parc d attraction, des bâtiments et maison en moins, la végétation inexistant!! Bref qq un aurait une solution concrète pr retrouver ma ville comme elle était avant la MAJ??
Merci d avance.

Kano0
Kano0
Niveau 5
14 janvier 2014 à 23:46:35

J'étais niveau 37.... Je suis descendu au niveau 15....

:(

Croatoan
Croatoan
Niveau 8
14 janvier 2014 à 23:55:37

Au moins je vois que je suis pas seul. En espérant une maj pour corriger ce bug tres genant rapidement..

Kano0
Kano0
Niveau 5
14 janvier 2014 à 23:59:39

par contre si je supprime et réinstalle le jeux, pour l'instant ça installe encore la version de noël, et ma ville est de retour, mais dés que j'installe la nouvelle mise à jour, c'est de nouveau une autre ville.

Croatoan
Croatoan
Niveau 8
15 janvier 2014 à 00:49:08

Bon apres plusieurs tests, tout redevient normal si je réinstalle le jeu sans mettre la derniere maj donc je vais continuer a jouer dans la neige en attendant la résolution du probleme qui semble etre le changement du compte "origine". J'avais un paquet de demande en attente et c'est peut etre lié à ca. Mais impossible d'avoir ma vraie ville a mvec la maj et la modification de "origine" qu'elle apporte. J'espere que ca sera vite résolu.

kramermcbarret
kramermcbarret
Niveau 1
15 janvier 2014 à 20:21:14

Petite question pour ceux qui ont connu ce bug : tombez-vous sur une ville où le Duff Stadium se situe juste derrière la maison des Simpsons ?
Pour ma part j'ai déjà vu cette ville le jour où j'ai essayé de h***cker ma ville, en voyant que cette ville n'était pas la mienne je me suis tout de suite déconnecté et n'ai jamais retenté la manip'

Talin14
Talin14
Niveau 3
15 janvier 2014 à 20:39:07

Moi j'étais aussi au niveau 34-35 je pense et là je suis au 17.. Sa faisait super longtemps que je ne m'étais pas connecté et la en me connectant il me dit 'vous serez déconnecté de votre autre appareil' j'ai rien compri.. Puis je vois ma ville, qui a complètement changée, tout est déplacé, j'ai plus de port, plus de krustyland.. Plein de batiment manquent à l'appel et aussi pour combler le tout, j'ai 150$ et 1 donut!!! Elle est où la blague!?? Je suis la seule :( ?

kart983
kart983
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:15:46

talin tu es sur d'avoir mi ta bonne adresse et ton bon mdp :(

Croatoan
Croatoan
Niveau 8
15 janvier 2014 à 21:19:57

Quand même, vu qu'on est plusieurs avec le même soucis je pense pas qu'on ait tous mis une adresse ressemblant à la notre avec le même mdp. Y a un soucis avec origine et leur modificztion lors de la derniere maj. Esperons que ca soit tres vite réglé.

Talin14
Talin14
Niveau 3
15 janvier 2014 à 21:28:54

Kart983 oui mon adresse ne ressemble à rien et mon mdp c'est un truc tout long donc impossiiible.. Et j'suis partie dans les villes voisines j'ai les memes amis tout pareil sauf ma ville..

La vidéo du moment