CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rentabilité / Argent facile

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:57:36

Salut!

Voici la manière la plus rentable de gagner de l'argent POUR LES PERSONNES SE CONNECTANT AU JEU 10-12x/JOUR: construire énormément de maisons marrons et lancer des missions de 1h pour les personnages quand le jeu n'en propose pas d'autres...

- Je poste ceci principalement pour les joueurs arrivés récemment sur le jeu, d'autres joueurs l'avaient probablement déjà indiqués sur ce forum mais pas facile à trouver dans les sujets malgré la recherche!

Explications...

- Prenons donc en compte 10 connexions/jour et 100 maisons marrons je suis à 94 j'y arrive :p)

- A chaque connexion au jeu, je peux faire 2 fois le tour de toutes mes maisons marrons: en effet, lors de chaque connexion je commence par ramasser l'argent de mes 100 maisons marrons (100x6 = 600), puis je ramasse l'argent et XP de tous mes autres bâtiments et l'argent et XP des missions des personnages. Le temps de faire tout ça, 5 minutes sont passées et je peux refaire le tour de mes maisons marrons (de nouveau 100x6 = 600). Enfin, j'attends 1h afin d'attendre que les missions de 1h des personnages se terminent et je recommence mon ramassage...

- Donc 1.200 à chaque connexion uniquement pour les maisons marrons.

- 10 connexions par jour : 12.000/jour

- Coût d'achat des 100 maisons marrons: 100 x 355 = 35.500: vos maison marrons sont rentabilisées en 3 jours! Dès le 4ème jour, c'est 12.000 de bénéfice net/jour! (120/maison marron)

- Petite comparaison avec la maison blanche rapportant 200 toutes les 12 heures:

Maison blanche: 2 ramassages par jour: 400/jour
Maison marron: 20 ramassages par jour: 120/jour

La maison blanche est donc plus rentable me direz-vous!

Non! La maison blanche coûte 7.700 et la maison marron 355...

==> Avec 7.700, vous pouvez acheter 1 maison blanche à 7.700 ou acheter 21 maisons marrons (21 x 355 = 7.455)

Comparaison des gains après 1 semaine:

- 1 Maison blanche: 200/maison x 2 ramassages/jour x 7 jours = 2.800/semaine

- 21 Maisons marrons: 21*6/maison x 20 ramassages/jour x 7 jours = 17.640/semaine

==> La maison marron est indéniablement plus rentable grâce à son coût d'achat très bas !!

- J'insiste sur le fait que cette méthode est la plus rentable uniquement pour les personnes se connectant au moins 10 fois par jour (et 2 ramassages des maisons par connexions). Plus vous vous connectez, plus les nombreuses maisons marrons seront rentables pour vous...

- Au contraire si vous ne vous connectez qu'1 ou 2 fois/jour, c'est l'inverse, privilégiez les maisons à gros montants à ramasser toutes les 8, 12 ou 16 heures. Bref, tout dépend de votre fréquentation au jeu...

Voili voilou ! :)

Bon jeu !!!!

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
16 décembre 2012 à 01:27:33

=> Flow179 sur Origin j'ai de nombreuses maisons à guirlandes :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:16:49

Quelqu'un sait-il me dire s'il est possible d'avoir + de 100 amis Origin?

:merci:

Jack-ouilles
Jack-ouilles
Niveau 5
16 décembre 2012 à 21:23:57

100 amis max !!

Mais si tu mets ton pseudo sur les Topics de demande d'amis, tu vas recevoir des tonnes d'invitations.
Donc une fois que tu as visité tes 99 amis ("L'autre Springfield" ne servant à rien),tu les supprimes et tu vas dans tes requêtes pour en accepter 100 autres :ok:

Bon jeu !!

La vidéo du moment