Salut!
Voici la manière la plus rentable de gagner de l'argent POUR LES PERSONNES SE CONNECTANT AU JEU 10-12x/JOUR: construire énormément de maisons marrons et lancer des missions de 1h pour les personnages quand le jeu n'en propose pas d'autres...
- Je poste ceci principalement pour les joueurs arrivés récemment sur le jeu, d'autres joueurs l'avaient probablement déjà indiqués sur ce forum mais pas facile à trouver dans les sujets malgré la recherche!
Explications...
- Prenons donc en compte 10 connexions/jour et 100 maisons marrons je suis à 94 j'y arrive
- A chaque connexion au jeu, je peux faire 2 fois le tour de toutes mes maisons marrons: en effet, lors de chaque connexion je commence par ramasser l'argent de mes 100 maisons marrons (100x6 = 600), puis je ramasse l'argent et XP de tous mes autres bâtiments et l'argent et XP des missions des personnages. Le temps de faire tout ça, 5 minutes sont passées et je peux refaire le tour de mes maisons marrons (de nouveau 100x6 = 600). Enfin, j'attends 1h afin d'attendre que les missions de 1h des personnages se terminent et je recommence mon ramassage...
- Donc 1.200 à chaque connexion uniquement pour les maisons marrons.
- 10 connexions par jour : 12.000/jour
- Coût d'achat des 100 maisons marrons: 100 x 355 = 35.500: vos maison marrons sont rentabilisées en 3 jours! Dès le 4ème jour, c'est 12.000 de bénéfice net/jour! (120/maison marron)
- Petite comparaison avec la maison blanche rapportant 200 toutes les 12 heures:
Maison blanche: 2 ramassages par jour: 400/jour
Maison marron: 20 ramassages par jour: 120/jour
La maison blanche est donc plus rentable me direz-vous!
Non! La maison blanche coûte 7.700 et la maison marron 355...
==> Avec 7.700, vous pouvez acheter 1 maison blanche à 7.700 ou acheter 21 maisons marrons (21 x 355 = 7.455)
Comparaison des gains après 1 semaine:
- 1 Maison blanche: 200/maison x 2 ramassages/jour x 7 jours = 2.800/semaine
- 21 Maisons marrons: 21*6/maison x 20 ramassages/jour x 7 jours = 17.640/semaine
==> La maison marron est indéniablement plus rentable grâce à son coût d'achat très bas !!
- J'insiste sur le fait que cette méthode est la plus rentable uniquement pour les personnes se connectant au moins 10 fois par jour (et 2 ramassages des maisons par connexions). Plus vous vous connectez, plus les nombreuses maisons marrons seront rentables pour vous...
- Au contraire si vous ne vous connectez qu'1 ou 2 fois/jour, c'est l'inverse, privilégiez les maisons à gros montants à ramasser toutes les 8, 12 ou 16 heures. Bref, tout dépend de votre fréquentation au jeu...
Voili voilou !
Bon jeu !!!!