- Quelles sont tes passions ?
Ohhhh !!! Ben on va dire que je suis une geek avant tout
Je n'ai pas de passion ou de hobbie à proprement dit... Je m'intéresse à bcp de choses, mais je suis surtout casanière j'aime bien la tranquillité !!
Je fais de l'origami, j'adore les séries TV, que je regarde surtout en streaming
les jeux vidéos bien sûr, entre autre les Simpsons et les sims sur tablette et Pc, et si je peux appeler ça une passion eh bien ça serai les tatouages !!! J'ai commencé à 18 ans et on va dire que je peux pas m'en passer, j'en ai déjà 6, et le prochain rdv est fixé
et bien sûr la musique, je mixe de temps en temps, pour le moment plus car manque de place !! Et surtout la techno underground comme on dit ! C'est à dire pas la bouse que vous entendez à la radio !!!!!!
- Qu'es ce que tu fais quand tu as du temps libre ?
Eh bien vu que je bosse pas pour le moment j'ai que du temps libre !!! Donc mis à part mes corvées ménagères, il faut dire que je passe pas mal de tps sur ma tablette
Mais sinon j'aime bien passer du tps chez mes amis, j'en ai pas beaucoup et j'essaie de les voir aussi souvent que je peu !! Sinon j'aimerai reprendre une activité sportive, car bon faire le ménage et tapoter ça brûle pas beaucoup de calories !!! J'essaie de motiver Homer pour aller nager au moins une fois pas semaine, mais c'est pas gagné
- Quel est ton animal préféré ?
Ben j'en ai plusieurs, les dauphins je rêve d'aller nager avec des dauphins !! Les chevaux, et un clin d'œil au passage à quelqu'un qui se reconnaîtra.... On ne mange pas de cheval !!!
Mais mon préféré c'est le chien, j'en ai 2 ici, c'est pas les miens mais ceux de mes beau parents, mais on vit dans la même maison donc c'est comme si c'était les miens on s'y attache !! J'en ai déjà eu un à moi, mais hélas pas longtemps car en appartement c'est pas une vie pour eux surtout quand on est jamais là....
- Quels sont tes 3 stars preferées ?
Alors là je pense que je vais citer des noms peu connus pour beaucoup de gens ici, mais pour moi c'est des stars dans leur domaine !!!
Laurent Garnier, le plus grand dj français (et qu'on vienne pas me parler de Guetta hein sinon je serai obligée de faire un cours sur la musique électronique et ses débuts en France
) ayant eu la chance de le rencontrer une fois, c'est une personne vraiment admirable, malgré le statut qu'il a atteint dans le monde de la musique, il a su garder les pieds sur terre et ne pas prendre le melon !!
Jeff Mills, comme Laurent Garnier un très grand Dj, américain lui, un des pionniers de la techno.
Jean Reno, pour moi le meilleur acteur français.
- Combien de temps par jour passes tu sur le forum ?
Oh ben c'est difficile à dire, j'y passe régulièrement toute la journée et généralement je reste alors le soir pour discuter sur le pub ou participer aux quiz, donc je dirai peut être 3 heures en moyenne sachant que je ne reste pas non plus tout les jours, sinon je risque de voir voler mon iPad à travers la fenêtre
Mais c'est difficile de ne pas venir c'est vraiment comme une drogue, même après ma tentative de départ je suis toujours là Mais il faut dire qu'on s'attache vraiment à certaines personnes alors c'est comme dans la vie on ne quitte pas ses amis comme ça !!!
- Justement, pourquoi avait-tu voulu partir du fofo ?
En fait il y a eu une période durant l'été ou il y a eu ces fameuses histoires, je vais pas m'étaler dessus je pense qu'on en a assez parlé et j'ai tourné la page, mais sur le coup il est vrai que l'ambiance avait pris un sale coup, plus le départ de certains anciens, il y a vraiment eu une période creuse. Ensuite des choses personnelles se sont rajoutées à cela et j'ai eu besoin de prendre du recul, et je pensais que de m'éloigner du fofo serai aussi une solution.... Mais finalement j'ai eu beaucoup de soutien, de démonstration d'affection qui m'ont touchées, et je me suis rendue compte qu'avec certains forumeurs on avait crée une petite famille virtuelle. Et ensuite après les Awards, puis le quiz de fin d'année qui a permis de se ressouder, et de recréer des liens, j'ai décidé de rester !!
-Penses-tu un jour créer un topic ou tu doit gerer quelque chose un topic sympa a divertissant ? Car on remarque que tu n'est pa une topiceuse.
Non effectivement je suis pas une topiceuse !!! Pourquoi je ne sais pas !!! Je n'ai peut être pas assez d'imagination
et puis après le désastre que j'ai provoqué en te secondant lors d'un Master spécial dont j'ai eu l'idée, je pense que ça m'a refroidie !!! Le problème aussi c'est que je n'aime pas m'engager dans quelque chose si je ne suis pas sûre de pouvoir m'investir à 100% et étant à la recherche de travail, si je retrouve une activité je ne sais pas si je pourrai ensuite être aussi présente ici... Après si un jour quelqu'un à besoin de coéquipier pour un projet je suis prêté à aider, mais je pense que de moi même je ne créerai pas de topic. J'avais quand même postulé pour le poste de modo cet été et aussi pour être juge au concours de screen sans succès alors bon
-Comment vois tu le forum dans 6 mois ?
MissButterfly Posté le 18 janvier 2014 à 15:59:24 C'est difficile à dire, après la période creuse de cet été on avait déjà l'impression que ça tirait à sa fin... Et finalement ça a rebondit ! Après il y a eu discussion au sujet de l'évolution du jeu qui aurai sans doute bientôt une fin, mais moi je pense que EA fait en sorte que le jeu continue d'évoluer d'une façon ou d'une autre, et donc je pense que le forum en fera de même, c'est vrai que souvent entre les maj c'est plus calme, mais heureusement qu'on a de bons animateurs ici qui font vivre le forum pendant ce temps
et il y a régulièrement l'arrivée de nouveaux qui fait que ça redonne toujours de la vie... Donc 6 mois c'est une petite échéance et je crois qu'il sera encore comme aujourd'hui !!
- As tu des phobies ?
Oui je suis arachnophobe, claustrophobe et ochlophobe !!! Mais à part ça je vais bien tout va bien
- Quel defaut tu ne supporte pas chez les autres ?
L'irrespect, l'hypocrisie, les gens qui ne sont pas ouvert d'esprit, le mensonge.
- Quel Pays rèves tu de visiter ?
Le Canada et les États Unis. Je rêve d'aller à la chasse aux orages aux États Unis, et j'ai même promis à Brat de l'emmener si je gagne au loto
- Quel est ton plat préféré ?
Ben j'en ai pas juste un !! J'aime manger mais pour en citer juste quelques uns je dirai le gratin de pâtes, l'entrecôte les lasagnes et les crêpes !!
- Quels sont les 5 applis dont tu ne pourrait pas te passer ?
Facebook, YouTube, Jvc, Simpsons et Sims !!