Pour cette troisième Interview c'est HapDiamants qui est notre invité ! 
Bonne lecture. (interview réalisé du 3 au 8 janvier.)
- Présente toi brièvement.
Je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans, presque 16. J'habite a Nantes ça tout le monde doit le savoir maintenant 
Je suis en seconde générale je prevois de me diriger vers un truc S.
Fan du FCN, malchanceux, je me nourris essensielement de pates
Voila ce qu'il y a de plus important sur moi
- Tu cuisines beaucoups ?
Des pates presque tout les jours, et puis les trucs basiques comme le riz, la purée mais pas régulierement.
- Quelles sont tes 3 plus grosses passions ?
Oula... Je dirais le FCN, je m'y connais vraiment dessus et j'adore aller voir les matchs.
Apres j'ai pas vraiment de passions proprement dit, je m'interresse beaucoup au sport en général, a tous les sports et en 3eme je dirais le cinema, les films en général.
- Quand et Comment as tu découvert JVc ?
JVC j'y allais dessus quand j'étais petit comme tout le monde pour les astucs dans les jeux. Et puis il y a 2 ans j'ai un pote qui m'a dit de créer un compte pour poster sur le 15-18. Mais ça m'a pas trop plus alors j'ai arreter de poster jusqu'a ce que je decouvre le Forum des Simpsons.
- As-tu eus des gros coups de coeurs sur JvC ?
Pour les gens ouais j'ai vraiment rencontrer des gens sympas avec qui j'aimerais rester en contact meme sans l'intermediaire du forum, toi et Bri surtout. Mais tout le monde est super.
- Merci , Tu joues souvent aux Simpson ?
Je joue presque plus au jeu, je me lasse un peu, et puis j'ai plus de place.
- Quelles sont tes 5 apps dont tu ne pourrait pas te séparer ?
Actuellement c'est JVC, Youtube, Les Simpson Springfield (meme si j'y joue plus je peux pas le supprimer), Safari et L'application message.
- Pratiques-tu une activité Extra-Scolaire ?
Nan. Pas cette année, j'ai fait du foot, du tennis de table, de l'athletisme mais la je fait rien.
- Tu es plus film ou séries ?
Film.
- As tu deja voyagé dans un autre pays que le France ?
juste l'Espagne avec le collège, j'aurais préféré partir en Angletterre perso.
- Que penses-tu de l'avenir du forum ?
je me suis dit que de moins en moins de personnes allaient poster vers octobre 2013 mais je vois que ça continu et que les gens restent asser longtemps. Donc je pense que ça va continuer comme ça.
En tout cas j'espere, c'est vraiment un forum génial
- Que peux tu nous dire sur ton importance et ta popularité sur le forum ?
Comment dire ça en restant modeste ?
Nan sérieusement l'importance bah j'ai aucune importance, je sers a rien de special.
Autant d'importance que les autres gens du forum.
Et la popularité bah je suis satisfait, je me pense asser populaire quand même. Ça me fait plaisir.
- Quelle reproche pourrais-tu faire au Forum ?
Hmmm... Au forum en lui même pas grand chose.
Mais il a ses petits défaux comme les gens qui squattent les topics, qui n'integrent pas les nouveaux, ceux qui foute la merde.
Nan c'est vraiment un bon forum, manque peut être un peu d'activité mais bon.
- Quel est ton jeu vidéo favori ?
Mario Bros ou GTA.
- As tu un YouTuber préféré ?
Oui, Antoine Daniel mais j'adore aussi les points cultures de LinksTheSun et JoueurDuGrenier.
- Quel metier voudrai-tu faire plus tard ?
J'en sais fichtrement rien.
J'hésite entre Lanceur de nain et caiser chez Quick.
- et bien merci beaucoup pour cette interview !