CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ l'Interview des Forumeurs ~

titoum6938440
titoum6938440
Niveau 10
22 décembre 2013 à 21:37:53

Bon c'est quand

Bratislinko
Bratislinko
Niveau 10
22 décembre 2013 à 23:38:46

Je suis vraiment désolé j'ai pas eu le temps de rassembler les questions ect.. aujourd'hui. :-(
L'Interview est faite hein !
Elle arrive demain dans la journée. :-)

christek
christek
Niveau 8
23 décembre 2013 à 01:50:32

Je découvre ce topic, encore une super idée brat ! Et très bien réalisé :bravo:
Très belle interview guer :-)))

Hâte de voir la prochaine,
Encore bravo pour toutes ces bonnes idées que tu nous fait partager :-)

zeltur
zeltur
Niveau 8
23 décembre 2013 à 04:12:00

Quelle interview de pros :bravo:

Bratislinko
Bratislinko
Niveau 10
23 décembre 2013 à 12:11:03

Bonjour excusez du retard !
Pour 2em Interview de cette première semaine de vacances, j'ai eu le plaisir d'interroger notre cher Modérateur... -Darkgunner ! :-)
Bonne Lecture !

- Présente toi brièvement.
Salut, donc je suis Dark, 16 ans en classe de 1ère et accessoirement modérateur du forum des Simpson Springfield  amateur de Lettres et d'écriture, cela constitue un de mes principaux centres d'intérêt, avec les jeux et les amis bien sûr. Et pour finir j'habite en Auvergne, pas dans la campagne pommée je vous rassure. :hap:

- Comment tu as découvert JVC?
Ça fait de cela un moment, entre 2009 et 2010, à l'époque je cherchais beaucoup de soluces pour les jeux-vidéo,  pour approfondir certaines soluces je m'étais intéressé aux forums, et de là j'avais créé mon premier compte ( autre que celui-là je précise). Et après je me suis petit à petit familiarisé à l'univers des forums, les discussions, les sujets, le jargon et forumeurs et les comportements mal-vus quand on ne connaît pas, etc... :oui:

- Peux-tu nous citer les forums sur lesquels tu es le plus resté ?
 Eh bien hormis le forum des Simpson... Beaucoup de forums, des Assassin's Creed et Batman qui me viennent en tête, il y a aussi Uncharted, Little Big Planet.

- Es tu fier d'etre modo des Simpson : Springfield ?
  Je suis honoré de pouvoir accomplir cette tâche, car c'est un forum que j'apprécie beaucoup, c'est donc un plaisir de le tenir propre et de l'animer. Je pense que gérer un forum inculque une certaine responsabilité, et en même temps de la maturité pour ce qui concerne de prendre des décisions. Ce n'est donc pas facile parfois, le but est que tout le monde puisse être aidé ou satisfait, mais parfois on est contraint de mettre des limites (hack, jeux) Et puis, on a les irréductibles topics d'ajouts d'amis, qui ne doivent pas faire fléchir les nerfs, ça en vient même à plus agacer les forumeurs que moi, ça doit être le coup de main. :noel:
Bref c'est un plaisir d'assurer mes fonctions, je le fais quand je le peux en raison de mes études mais comme je ne suis pas tout seul ça va !

- Arrives tu as gerer Moderation-Cours-Amis ect... ?
 Oui bien sûr, pour l'instant je n'ai pas de problème de ce côté là. Je sais que JVC n'est pas une priorité, c'est pour ça que j'y vais quand j'ai le temps, je suis toujours content de pouvoir venir, même si je suis un poil moins présent ces temps-ci (enfin là vu que les vacances approchent c'est l'exception!).

-  Parlons du jeu..
Comment l'as tu découvert ?
En fait à la base le jeu n'était pas prévu pour moi mais pour mes parents sur leur tablette. Et moi je l'ai lancé sans savoir qu'il ne m'étais pas destiné, et j'ai commencé ma partie; c'est la meilleure chose qui me soit arrivée car c'est ça qui m'a fait connaître le forum. :noel:

- Joues tu fréquement au jeu ?
  J'essaie de passer une fois par jour, histoire de suivre le fil des MAJ, des missions et des récompenses pour ne rien rater. Mais autrement je n'y reste pas super longtemps maintenant, le manque de place qui devient de plus en plus agaçant (car là on est abstention obligés d'entasser les bâtiments les uns sur les autres tellement il y en a) et fait que je ne passe plus de temps à agencer ma ville, j'attend désespérément qu'ils ajoutent beaucoup plus de place. Mais c'est dommage car ça m'empêche en quelque sorte d'apprécier au maximum les nouveautés du jeu, elles sont absolument super mais je n'en profite pas pareil...

- As tu créé des liens fort sur le forum ?
 Bien sûr! Les personnes en particulier avec qui j'ai noué des liens sont Bri, avec nos clashs amicaux, Hap, Niva, toi aussi Brat  , Gringo, Guerwane... Les "anciens" comme certains les appellent et dont je fais partie malgré tout.
Mais il y a aussi de nombreuses personnes avec qui je m'entends super bien et qui sont vraiment sympa, comme Iriss, Serpillère (dit Torchon :noel: ) Luprout, Mactan, Molodie, Atlan et j'en passe, des forumeurs vraiment atypiques qui égaillent la communauté par leur présence. Pour ce qui est des liens forts, je me suis découvert récemment de nombreux points communs avec Ayott, qui ne passe plus beaucoup en ce moment mais avec qui je discute en MP; mon ex collègue Cam avec qui le courant est toujours passé, et à qui je suis reconnaissant de m'avoir laissé ma chance en tant que modérateur. Après... je m'entend bien avec l'ensemble des forumeurs en général je pense. :oui:

- Quelles sont tes passions ?
Mes passions, eh bien avec ma filière par la force des choses la lecture, les jeux (divers et variés), les échecs, la collection de timbres, jouer de la musique... Passer sur le forum et surtout écrire, je peaufine mon style et prends beaucoup de plaisir à faire des histoires qui plaisent!

- Tu as étais élu Modo en Or avec 85% des votes, que peux te me dire ?
J'ai vraiment été touché par cet award, car je ne m'attendais pas à ce qu'autant de personnes m'accordent leur vote. Ça fais toujours plaisir de savoir que notre travail est apprécié, car on ne veut pas passer pour des tyrans non plus. Donc je remercie vivement tout ceux qui m'ont choisi pour cette nomination!
Maintenant je suis devenu le plus vieux modo en date, mais je continuerai d'assurer mes fonctions jusqu'à la fin, même si ça implique de passer moins régulièrement au fil du temps à cause de mes autres occupations. Je tiens quand même à partager cet award avec mon ancien collègue Cam, qui même si il n'est plus en fonctions aujourd'hui a fourni une grande contribution pour la propreté du forum, avec HapDiamants qui s'est chargé de tenir le forum en notre absence pendant l'été et qui a eu le malheur d'essuyer un flood, et enfin à Bri qui même si il ne peut pas assurer beaucoup en ce moment pour des raisons personnelles, fais de son mieux et passe de temps en temps pour le nettoyage. :ok:

- Sur quel support joues tu ?
 Je joue sur 360, Xbox one et IPad.

- Quels sont tes applis Ipad que tu utilises régulièrement ?
 Hormis Spingfield, je regarde les infos sur Le Monde, et je joue à Angry Birds Go, Badlands, Batman Arkham Origins mobile,Jetpack et Temple run 2 de temps en temps... Je tourne entre beaucoup de jeux en fait, j'y joue un peu quand j'ai le temps.

- Que penses-tu de la communauté ?
 J'apprécie beaucoup la communauté, en un an elle a beaucoup changé et s'est renouvelée mais tout le monde est sympathique. Même les plus râleurs n'ont pas un mauvais fond, et c'est déjà ça. Je sais qu'il y a eu ces derniers temps une petite polémique à l'encontre de certains actifs de la taverne; les seules personnes que je n'apprécie pas sont ceux qui boostent, comme il s'est fait il y a un moment. Mais maintenant c'est du passé, les personnes en question ont été prévenues et tiennent compte des remarques qui leur ont été faites, du coup je n'ai plus rien à leur reprocher!
On retrouve vraiment une bonne ambiance, et ça c'est encourageant. Les nombreuses animations qui sont organisées réunissent "anciens" et "nouveaux", ce qui je trouve est la meilleure des choses pour avoir une communauté unie. Bref que du bon ! :-)

- Qui Tag tu pour faire une interview ?
  Il y a tellement de personnes à interviewer... Mais en priorité je dirais Bri, Hap, Miss, Mactan... Et toi Brat, faudra que tu recrutes quelqu'un pour te faire interviewer aussi. :noel:

- Merci Beaucoup de cette Interview ! 

Bratislinko
Bratislinko
Niveau 10
23 décembre 2013 à 12:13:48

Petit Slogan by MACTAN ! :-)
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1387795783-iphone-image-12-23-2013.jpg

Bratislinko
Bratislinko
Niveau 10
23 décembre 2013 à 12:16:38

Petit Détail !
:d) Interview de -Darkgunner- :g) (Fait le 20,21,22/12/13)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 12:43:35

super deuxième interview :bravo: :ok:

mactan
mactan
Niveau 10
23 décembre 2013 à 12:46:16

:d) BRAT
Merci à toi, pour cet interview , qui nous a permis de connaître un peu plus DARKGUNNER

Au nom des Forumeurs , voici un AWARD spécial
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1387799151-image.jpg
:bravo:

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
23 décembre 2013 à 13:33:08

Pour la question "joues-tu fréquemment au jeu" ce n'est pas "abstention"mais "absolument" que j'ai voulu dire, enjoy le correcteur auto :hap:

Sinon merci beaucoup à Brat de m'avoir accordé cette interview :ok:

sushi21
sushi21
Niveau 27
23 décembre 2013 à 13:44:21

Super interview dark , très complète :hap:

AtKs-Arck
AtKs-Arck
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:36:09

Super Dark :ok: :-)))

zeltur
zeltur
Niveau 8
23 décembre 2013 à 16:54:19

Wow Dark :ok:

kart983
kart983
Niveau 10
23 décembre 2013 à 17:12:04

bravo dark :-))) :hap:

florian__770_
florian__770_
Niveau 5
23 décembre 2013 à 19:29:42

super interview dark :bravo:
super topic brat :bravo:

iriss3
iriss3
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:04:22

Encore un beau topic .. A ton image Brat , Utile et sympathique : ça permet vraiment de mieux connaître les occupants de ce forum ...
Belle interview de Dark également .... Vivement les interviews de ceux que j'ai moins croisé car ça permet de mieu les connaître ... Vraiment :bravo: a vous 2 ( l'intervieweur et l'interviewé) ..... Bref j'espère qu'il y en auras beaucoup d'autres ( et y'a de la matière :ok: )

Ipon2
Ipon2
Niveau 72
23 décembre 2013 à 21:07:38

Très beau topic, très belle interview :bravo:

Madjor
Madjor
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:18:14

Très belle interview de notre cher modérateur :content:

Et topic très bien organisé pas Brat :-)))

floflo76610
floflo76610
Niveau 4
23 décembre 2013 à 21:31:56

Bonjour a tous je vous propose mes service entièrement gratuit

Service 1 = argent illimité

Service 2= argent illimite , 30000 carte cadeaux

Service 3 = argent illimité ,30000 carte cadeaux , 150 jetons

Service 4 argent illimité ,30000 carte cadeaux ,150 jetons , quelque objet premium

Voilà je fais par ordre de commande
Me MP pour toute commande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 21:37:09

ne poste pas ce message sur toutes les pages du forum :svp: :ok:

La vidéo du moment